Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M’acceptez vous dans la guilde ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
contre
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
ilda-masker

MessageSujet: candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]   Dim 12 Juil - 14:52

bonjour , bonsoir !

Ma vie ! mon histoire celle de ce feca née d'incarnam !
Tout a commencer quand la déesse feca donnas naissance à ce puissant guerrier prêt a tout pour conquérir le monde des douze ! Ilda-masker étais son nom joyeuse et téméraire elle quitta son n'île céleste paradis des dieux la ou tout commença : incarnam !
Au fil de ça vie elle rencontras plusieurs personne , plusieurs amis qui lui venir en aide pour vaincre les premier obstacle devant elle kardorim le puissant revenant ou encore le grand , gros et puissant Bouftou royal ! Mais malgré c'est début prometteur sans argent sans équipement elle n'étais pas destiné a vaincre les plus puissant danger de ce monde et récupérer les plus grand trésors d'aujourd'hui !  Par son Obstination elle décidas de ce lancer dans un métier paysan ceux qui lui permis de s'acheter son première équipement ! Plus les jours passèrent plus elle étais forte ! Voila les jours passerent et il étais temps le jours promis la récupération de son premier dofus !
" />
Il étais la le dofus cawotte entre ces mains ! mais son avarice commença elle voulais plus encore au tour du dark vlad une fois vaincue non pas sans effort son dofus entre les mains elle repartis pour l'aventure vers l'ile du minotoror et récupérer son dofus pourpre la puissance lui est monter a la tête quelle décidas de fouiller tout les pays de tout les continents a leurs recherche !
" />
malheureusement son manque de puissance et son avarice étais telle qu'elle cherchas ou trouver un nouveau dofus ! elle entendis alors parler d'un certain conte harebourg détenteur d'une puissance maléfique et décidas alors d'en savoir plus ceci son c'est premier pas faire frigost.
arrivé devant son manoir , le dégoût et la tristesse de cette porte clos et fermer par les plus puissant adversaire du monde des douze mis fin a ça quette .
" />
en rentrant cher elle à brakmar elle rencontras un magicienne ou plutôt un sorcière celle-ci lui lanças un sort qui lui enleva ça féminité pour la rendre en homme c'est ici qu'est né heros-shield !
" />
le plus grand conquérent de tout les temps !
before
" />after

Ma vie In games
je suis un jeune disciple feca de niveau 199
je suis de l'element eau avec un équipement de base danathor et une panoplie gloursonne en cours d'achat (les éxos coûte chère  ).
" />
" />
" />
D'alignement bontarien j'exerce donc tout les métier à présent mais je suis plus adepte dans le métier de paysan auquel j'ai atteins le niveau 200 sculpteur de niveau 148 et bûcheron 38 en cours d'upgrade !

Dans la vie de ce jeune feca qui n'a pas pris vie sur ce serveur  mais sur agride , je vais vous énoncer mes guilde antérieur : L'empire des anges (agride ) , Kralamour rouge ( hecatte) Les amis d'abord (hecatte) puis -olympia- (hecatte) .

J'ai découvert votre guilde via un grand amis d'hecatte sahoro qui m'en n'a de suite parler auquel il voulais absolument que tout c'est amis le rejoigne soit disant car c'est une guilde génial . (a voir par la suite )

Je souhaite entrer chez vous (suprême law ) pour avancer dans le jeu , la ou solo on ne peux plus continuer , je voudrais m’améliorer que se soit en pvp ou en pve et aussi avoir de nouvelle connaissance du jeu car je connais le jeu depuis bien longtemps (1.29) mais je ne connais pas tout non plus .

Je ne possède aucune mule je suis actif uniquement sur mon feca . Mes horraires jeu et bien quand j'ai envie lol! même si je suis connecter tout les jours . Mes activité ? kolizeum / pvm / quettes c'est tout ceux que je fais de mes journée ainsi que de monter mes métier .
Je ne possède rien :/ pas d'enclos pas de maison oui , je suis pauvre .

Mes objectifs passer 200 obtenir les 12 000 point de succès et devenir bon en pvp .

Ma vie IRL
je me prénomme Valentin Bourges j'ai 16 ans étudiant en seconde bac professionnelle en plastique et composite . J'ai actuellement trouver un apprentissage en carrosserie .
J'habite a Toulouse plus précisément a Caignac dans le lauragais

Je joue seul donc personne n'a accès a mon compte
Je joue depuis combien de temps ? et bien je ne serais pas vous dire mais j'ai commencer en 1.29 avec un osa du nom de punisher-val que j'ai monter au niveau 72 au bouftou , a tainéla , comme un con Smile
Je joue a dofus pour le plaisir , me divertir .

ce que j'aime dans la vie l'eau / les jeux video .

Option
Je passe tout les jours sur le forum voir les nouvelle candidature leur forme et les commentaire , j'ai TS3
et un casque pour parler évidement

J'en n'ai parler précédement j'aime les jeux-vidéo donc je joue sur PS3 a call of duty Smile (oui call duty addicte ).
merci d'avoir lus ma candidature comme d'habitude désoler pour les fautes.

Vive suprême
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

MessageSujet: Re: candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]   Dim 12 Juil - 15:43

Fais pas de RP si tu le maîtrises pas, sérieusement... on dirait une rédaction de début de collège et je suis gentil...
Au lieu que ton RP soit un atout dans ta candidature, ça fait l'effet inverse et ça te dessert ...
C'est une bonne intention mais ça ne suffit pas, tu aurais mieux fait de ne pas en produire.

Aucun effort n'est fait au niveau de la rédaction et de l'orthographe, c'est juste hyper désagréable à lire.

Il y a malgré tout du mieux par rapport aux essais précédents mais ça reste en dessous de mes attentes, bien en dessous.

Contre
ilda-masker

MessageSujet: Re: candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]   Dim 12 Juil - 15:56

c'est en essayent qu'on apprend Smile
shancounet

MessageSujet: Re: candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]   Dim 12 Juil - 16:02

ilda-masker a écrit:
[elle rencontras un magicienne ou plutôt un sorcière"]

Je trouve que poster sa candidature avec des choses comme ça, c'est se moquer du monde. On peut avoir des difficultés je veux bien, mais là ...
Dofinity

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]   Dim 12 Juil - 16:08

Désolé mais trop de fautes d'orthographe. Quoique les fautes à la limite, on en fait tous. Mais le gros problème de ta candid', c'est la mise en page de ton RP qui n'est du coup pas à la hauteur.
C'est un peu mieux au niveau de ta présentation IG et IRL même si il faut encore retravailler certains point.
Demandes à certains de te corriger... ça peut aider^^

Malheureusement c'est un contre pour moi aussi mais pressé que tu refasses une meilleure candid !
ilda-masker

MessageSujet: Re: candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]   Dim 12 Juil - 16:15

limite je demande a quelqu'un d'autre de la faire ? ahah mais bon c'est la vie bref
Un modo peux lock la candide ? je stop les candide bisous suprême Smile
Dofinity

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]   Dim 12 Juil - 16:23

Non je te conseillais de te la faire corriger surtout.
Bonne chance pour la suite Smile
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]   Dim 12 Juil - 16:26

Je lock à la demande du candidat

candidature de heros-shield /ilda-masker [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1