Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'acceptez vous dans la guilde ?
Pour !
95%
 95% [ 19 ]
Contre !
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 21:14

Yop Alls !

Salut à toi Lawien,

Bien, avant toute chose je tiens à remercier ceux qui prendront le temps de lire ma candidature de façon totale. Sinon, il est possible de ne lire que les mots en jaune ce qui devraient vous permettre d'avoir une opinion équivalente sur ma personne. Bonne lecture !

1. In Game

Donc, comme vous l'avez compris, je suis un Enutrof niveau 200, mon pseudo est Seull. Pourquoi ce pseudo ? L'imagination n'est pas toujours mon fort !
Je vous propose quelques points pour me définir :

• Le commencement,
    Ce papy date de 2008 ou 2009, je ne me rappelle plus exactement du moment où j'ai plongé à la conquête du monde des Douzes. Oui oui, des Douzes ! Il a vécu une vie calme et paisible pendant de longues années (avec pas mal de temps au chômage... Ha !!! Cette feignasse !).
    Maintenant ? Que nenni ! C'est fini au charbon le vioc ! Et voilà j'ai repris il y a un an. Je ne suis pas un joueur acharné c'est pourquoi j'ai UP mon 200, il y a seulement quelques jours.

• Le mode de jeu,
    Je joue par plaisir et pour passer le temps, j'adore le PvM. Oui, les monstres c'est génial ! On les  tapes et ils ne se plaignent pas !!! Mais outre ce fait, j'ai pu avoir l'immense privilège de tuer tout ce qui existe (ou presque) dans ce monde, la preuve en est....

Je quête aussi pas mal quand l'envie me prend tout comme il m'arrive de rush les succès. J'adore me balader... et voir que les Dev's sont défoncés au plâtre !

• Mes caractéristiques, mon stuff,
    Je suis très vieux, donc très sage ! Optimisé pour du RALL (114 de retrait, cours toujours, tu m'attraperas pas  lol! ), sans pour autant négliger la brutalité. Contrepartie, je suis en 10/5, mais je compte remédier à ce problème très vite, une glours PA s'impose.
    Mon stuff actuel n'est pas mon stuff final. Je vais le garder pour le moment, en attendant d'avoir le stuff 200 dont je rêve !

Preuve à l'appui, je ne vous cacherais rien !

• Autres Informations,
    Je travaille un peu de temps à autres c'est pourquoi je suis Chasseur 200 et Alchimiste 200, j’étudie la possibilité de transformer les pious en kamas mais ça reste compliqué !!! Surtout avec cette grosse hache de boucher dans les mains...

Sinon je suis un ANGE avec un
    léger coté diabolique  Evil or Very Mad  !!! Niark ! Niark !
    J'ai un modeste bien sur Frigost, une petite maisonnette dans la Bourgade toute mignonne mais GIGA utile pour les quêtes de Frigost !

• Ma mule, mon souffre douleur,
    Je possède une seule mule, un Panda 180 nommé Sseull (Originalité quand tu me tiens), Roxx eau en 10/6. J'adore lui bousiller ça face pour lui rapeller... QUI EST LE PATRON !
    Il ne fait plus partie d'aucune guilde puis-qu’étant un ex TLA et lui aussi il ne pouvait plus y rester... Il me sert principalement d'aide au Drop quand je suis tout Seull   Laughing .

• Pourquoi candidater et Pourquoi me choisir ?
    Je candidate pour une simple raison, j'ai étais un bon moment dans la ligue éternelle, puis un jour elle décida de claquer la porte à TLA pour arriver chez SoT... N'étant pas totalement sot, je suis parti pour revenir dans TLA, mais retrouver une guilde comme la ligue c'est compliqué... J'ai donc commencé dans l'Alliance Angelique mais l'ambiance de guilde n'y était pas je ne prenais pas de plaisir à jouer. J'ai donc rejoint une plus petite guilde dirigée par un excellent ami IG, Sikatrice. Cependant là encore, pas ou peu d'ambiance et juste des teams qui coupent le /g.
    Un jour en défense perco (oui, il m'est arrivé de faire de la défense de Perco quand personne ne voulais y aller) j'ai connu Bubule ! Puis j'ai croisé Iss' aussi... mes os s'en souviennent. Et de fil en aiguille j'en ai conclu que l'ambiance de votre guilde, le TS toutes ces choses étaient géniales ! Alors j'aimerais avoir cet immense privilège que de pouvoir me joindre à vous.
    Par contre, tout service n'est jamais à sens unique, j'ai un honneur. Et je pourrais vous apporter ma joie, mes talents de gaffeur mais aussi aider les autres, je peut être un énorme farmeur... j'adore ça du coup profitez ! De plus être sur le forum est un point que j'aime bien !

1. In Real Life

Je m’appelle Camille, j'ai 22 ans et bientôt 23. Je suis originaire du Sud de la France où j'étais très heureux, et un très gros voileux.

Mais, mes études m'ont poussés à aller en Bretagne à Brest, où je me revendiquais comme étant l’Ambassadeur RICARD-PETANQUE... Mais ça a foiré, du coup maintenant je ressemble plus à ça...

Sinon, actuellement, je suis ingénieur Architecte Naval et Structures. Mais toujours étudiant puisque je poursuis en thèse pour 3 ans ! Ce qui explique que mes horaires de jeu sont principalement ceux du soir.
Enfin, heu bah, j'adore manger, rigoler, et surtout je suis un bon vivant, et une grande gueule, mais je sais me maitriser (Dada chéri = EXUTOIRE) et m'en servir à bon escient  Wink .

Sur ce bon jeu, et à bientôt peut être, en /g !

Ah ! Oui, l'oublie de dernière minute T.T

Vive Supreme
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 21:37

Je suis ici le seul Enutrof, je suis ici le seul habitant de Bretagne, tu n'auras pas ma place !

CONTRE !

C'est en fait une blague, j'aime ta présentation et en tant qu'Enutrof, je pourrait être à disposition pour t'aider à t'améliorer.

Je t'accorde donc un POUR et je souhaite te voir évoluer dans nos rangs avec l'espoir que tu évolue rapidement.

Cordialement,
Elarion.
shancounet

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 21:47

J'aime bien : Pour

Et si en plus tu aimes manger... ça me plaît, je suis moi-même un gourmet, parfois même un gourmand
Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 21:49

Pour

Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 22:04

Très jolie candidature, même si on serait tenté d'émettre quelques réserves sur le stuff Razz

Un grand pour !
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 22:04

Seull a écrit:

Un jour en défense perco (oui, il m'est arrivé de faire de la défense de Perco quand personne ne voulais y aller) j'ai connu Bubule !

Bubule ? BUBULLE. Contre

Comme quoi, je te l'avais que tu tomberais amoureux de moi et que tu te souviendrais de mon pseudo Wink Pour.

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 22:07

J'aime cette candide fluide, simple et bien sympas =)
Je t'accorde mon pour
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 22:13

J adhère, pour !

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 22:17

Pour
Walatt

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 22:25

Pour
Ardecho

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 22:29

Citer Bubulle c'est un desavantage dans une candid :/ Heureusement le reste passe :p Pour
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Mer 8 Juil - 22:35

Panacee a écrit:
Citer Bubulle c'est un desavantage dans une candid :/

+1

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 4:26

Pour
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 7:34

Merci pour vos votes ! Very Happy ça fait plaisir !

Iss a écrit:

Panacee a écrit:
Citer Bubulle c'est un desavantage dans une candid :/
+1

Ce a quoi je réponds FAUX !! J'ai écorché le nom de Bubule  Razz , ceci pourrait donc être un point positif ??

Hmm... Bubule ne lis pas ce message ! Ah, mais si tu en est à cette ligne c'est trop tard Oo... Je me ferais pardonner, promis tu auras le droit de me démolir en 1v1 Very Happy
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 8:16

Salut tout Seull (bon ok j'arrête :p)

Ta candidature est sympa même si le stuff ne suit pas forcément mais ce n'est qu'optionnel !

Je t'accorde donc mon POUR !

Un petit conseil, fait attention a Bubulle, elle est pas si gentille que ça :p

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
Nakakoue
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 8:19

pour

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 10:50

Pour

L'idée des mots en jaune est vraiment bien vue !
Deistu

Personnage
Niveau.:
200/0  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 11:01

Pour
Nakerz

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 11:04

J’aime l'idée des mots en jaune Smile

Je t'accorde mon Poutre
B-e-C-k

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 12:58

Candidature très agréable à lire, tu aimes la plaisanterie et c'est un point très important je trouve.

POUR moi, ce sera POUR Smile
Chapplin

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 13:54

Eh bien, ce sera un magnifique POUR mon p'tit gars!

PS: Bulle n'est pas qui tu crois. Elle est horrible! (Elle va te harceler. :O) Cours tant qu'il est encore temps!
Nakerz

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 15:16

+1 Cours loin ou tord lui le coup pour être tranquille sinon sa sera harcèlement sexuelle direct !
Eckozz

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 15:48

j'accroche pas désolé belle candidature sinon.

CONTRE
Black-Tori

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 20:09

Big pour mon gars vraiment rien à dire :O
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]   Jeu 9 Juil - 20:34

Merci à vous ça fait plaisir de voir ça Very Happy
Et pour Bubule même pas peur :p

Candidature de Seull [Enutrof 200] [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant