Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sak-Ados [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sak-Ados

MessageSujet: Candidature Sak-Ados [Refusée]   Sam 30 Mai - 20:36

Bonjour à tous, je me présente, Nicolas 18 ans de Paris. Je joue a dofus depuis 7 ans. Pas depuis 7 ans en temps continu car j'ai eu l'honneur et même l'immense joie de me faire hacker 3 fois ... Je suis au lycée car génie que je suis j'ai redoublé mais ça vous êtes pas obligé de le retenir je vous en voudrais pas du tout. C'est la toute première candidature que je fais pour intégrer une guilde, c'est donc quasiment sur qu'il manquera des éléments. Dans ma vie de tout les jours je fais beaucoup de sport ( 2 heures de football américain et 6 heures de muscu )
Passons si vous le voulez bien a la candidature IG. Je possède un perso de type sacrieur et qui est lvl 199, son nom : Sak-Ados. J'ai dû jouer toute les classes qui peuvent exister a part Elio. Je passe la plupart de mon temps en PVM, en succès ( mon dada en ce moment ) et j'aime par dessus tout les chasses au tresor, mais casser des bouches me relax quelques fois.
Je cherche à rejoindre une guilde mature, et possédant une entraide. Je propose dès que je le peux des sorties xp dj succès et suis souvent dispo pour aider ceux qui en ont besoin dans la mesure de mes compétence ( remarquez que cette phrase était très jolie ). Je joue a dofus pour m'amuser, me relaxer et ne pas me prendre la tête pour un rien. Je joue tout les soirs, ainsi que tout le week-end et toute les vacances.
De part mon ancienneté sur le jeu, j'ai voyagé a travers plusieurs guildes  et plusieurs alliances dont certaines on disparu.
Ne sachant pas quoi dire de plus et attendent des réponses me demandent de compléter ma candidature afin de m'aider on va passer au screenshot !

Voici donc mon petit Sak-Ados
http://www.servimg.com/view/19237801/2 (désole je ne sais pas comment mettre l'image direct )

Et voila aussi mon stuff Very Happy
http://www.servimg.com/view/19237801/3

J'ai aussi vu qu'il y avait un TS et je suis totalement partent ! (Même si j'ai surement mal écris "partent")

Voila, j'attend vos réponses me demandent de rajouter certains éléments pour le faire !

The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature Sak-Ados [Refusée]   Sam 30 Mai - 20:54

Reglement non lu pas de sondage je lock.

Candidature Sak-Ados [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1