Bienvenue à vous sur notre forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre ?
Pour :
100%
 100% [ 15 ]
Contre :
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
sixy-xl.

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2015

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 19:32

Salut à tous,

IRL :

Je m'appelle Bastien j'ai 19 ans et je viens de Montpellier mais je fait mes étude à Angers, en classe préparatoire en école d'ingénieur, donc je suis assez direct je fournis l'information qui m'est demander sans passer par 4 chemin, donc cette candidature sera assez direct, mais toutes les infos devraient y être
Je suis golfeur (oui c'est un sport lol! ).
Je suis assez gourmand et aime profiter de la vie avec mes potes et de belle fille ^^ (comme tous les jeune de mon age je pense)
 
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 8 ans sur Dofus 1 pour les plus anciens, je joue une fécatte niveau 200 terre/eau.
Je me connecte assez souvent .


IG :

Je vous présente ma fécatte (je n'en suis pas peu fière)


Je suis plutot un joueur PVP, je préfère faire du kolizéum,ma côte actuelle est de 1390

Il m'arrive toute fois de duoter des donjons avec un ami qui vous a rejoins il y a peu, Son-soul.
Nous avons duoté plusieurs gros donjon.

Voici mon stuff:




Ainsi que mes caractéristiques :



Et sans oublier mes métiers bien sur :




Mes métiers ne me rapporte absolument pas de kamas, mais sont toutefois a votre disposition; vous devez vous demander comment je fait dans ce cas ???  

Et bien je gagne mes kamas en faisant de l’élevage, en se moment je suis entrain de purifier une lignée, pour le moment j'en une centaine, et après en avant les Kamas.

SUCCES :

Pour ce qui est des succès Son Saoul essaye de me rattraper bon courage a lui  cheers



Pourquoi avoir quitter ma guilde:

En fait c'est assez simple le meneur de mon ancienne guilde La Horde des Haut Thyste de l'alliance DEI a arrêté Dofus et la personne qui la remplacé ne respecte pas les valeur pour les quelles je les avaient rejoint (sortie guilde, entraide, bonne ambiance, activité dans la guilde)

Je souhaite donc rejoindre votre guilde pour retrouver toutes ces valeurs perdus ainsi que pour découvrir le AVA que je recherche depuis assez longtemps.

Pour ce qui est de l'apport à la guilde, je pense être quelqu'un de disponible et disposé à aider dans les moment important. Ainsi que une personne assez optimisé en plus pour le PVP ( AVA ,koli, etc ..)


Petite dédicace à Son-saoul:



coup de CAC à l'épée maudite

Je promet que je ne suis pas boost lol! ......
bon ok c'est une blague mais je tape quand même un petit peu ^^. Je crois même que une fois j'ai dépassé les 100 en cc.

A savoir:
Je compte bien m'investir sur le forum ainsi que sur TS.
Et je suis le seul a pouvoir me connecter sur mon compte.

Bon voila je pense que ma candide est terminer.
Vive SUPREME.
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23
Localisation : Serre-Chevalier

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 19:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 19:45

Pour aussi, nous manquons de feca

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
Specco
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 24
Localisation : Le Casset

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 19:48

POUR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 25
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 19:52

Pour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 32
Localisation : Plouguin / Finistère

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 20:03

Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Atex

avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 22
Localisation : Suw le canapwé

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 20:05

Pour on se fera une battle de maudite
Revenir en haut Aller en bas
sixy-xl.

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2015

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Candidature [Sixy-xl] Féca 200    Ven 1 Mai - 23:04

je t'attends pour la battle (quand je serais dans la guilde) :p
Revenir en haut Aller en bas
wonder

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 21
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 23:40

Pour petite pointe pour faire chier : Candidature un-peu courte mais sinon dans l'ensemble belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Ven 1 Mai - 23:41

Bonjour jeune feca.

Bon bah comme beaucoup le pense déjà je peut que mettre pour avec ce corps à corps t'aurais pue avoir une pano meulou à coter limite j'aurais dis pour également.

Atex te dit qu'il veut une Battle si tu veux défier une vrai maudite je t'attendrais brandon c'est une petite frappe, ( ps : il a perdu en suprême PvP pour te dire x) )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Sam 2 Mai - 1:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
azho



Messages : 82
Date d'inscription : 25/01/2015

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Sam 2 Mai - 9:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
B-e-C-k

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 24
Localisation : Centre - Cher

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Sam 2 Mai - 10:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sixy-xl.

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2015

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: candidatur [Sixy-xl] féca 200   Sam 2 Mai - 11:09

Eckoss : les grands esprit se rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elarion

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2014

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Sam 2 Mai - 12:35

sixy-xl. a écrit:
Eckoss : les grands esprit se rencontre Wink

Déjà le mec il écorche les pseudos quoi... Aucun respect.

Je ne suis pas fan de la candidature qui a mon goût est trop courte, je resterais neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 20
Localisation : France

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Sam 2 Mai - 13:56

Bah moi j'suis POUR ! Et en plus t'es à Angers c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 31/03/2015

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Sam 2 Mai - 15:43

sixy-xl. a écrit:
Eckoss : les grands esprit se rencontre Wink

Euh je vais peu être changer finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
sixy-xl.

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2015

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: candidatur [Sixy-xl] féca 200   Sam 2 Mai - 18:06

Désoler Eckozz, j'ai écrit un peu vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Shyndel

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2015

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
195/200  (195/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Sam 2 Mai - 18:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dahkyn

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Sam 2 Mai - 19:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 2041
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]   Dim 3 Mai - 17:39

Je lock

Mp Issambres, Syldea, Specco, Sub-zeroo, Atex, Bulledefeu pour ton recrutement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://supremelaw.forumouf.com
 
Candidature [Sixy-xl] Féca 200 [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply de sixy [refusé]
» Chupy Rifio Cornelius! [admis]
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Postulation au torchon. [admis]
» Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Law :: 
Candidatures
 :: Candidatures [ON]  :: Candidatures closes
-
Sauter vers: