Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon recrutement ?
Pour
100%
 100% [ 15 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Spades-ace

MessageSujet: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Lun 27 Avr - 23:21

Hello ! Moi c'est Spades-ace ! [Ecaflip lvl 199]

Pour la petite histoire, son prédécesseur était un iop feu de cercle 180, ce qui explique en partie son penchant pyromane ! Very Happy

Malgrès ça, le petit chat a toujours était attaché à la force brut (encore un gène de Iop), regardons ce que ça donne :

I/ Les caractéristiques

Parchotter 100 partout sauf en intelligence, vous l'aurais devinez, c'est n'est pas trop mon truc !

Pour le niveau ultime, l'écaflip passera tri-élément : terre / air / eau ............et oui ! tous ça à la fois !

Les équipements définitifs ne sont pas encore "fixés". Il n'y a pas encore de recette miracle (dommage) et les compromis sont parfois durent à trouver...un vrai casse-tête :

Heureusement pour moi il me reste encore 2.7 milliard d'expérience à acquérir pour régler les détails =D (ça fait beaucoup et très peu en même temps, la pression monte) !

II/ les activités et motivations dans le jeu (les projets)

Petite liste de mes métiers :

Le cordommage va suivre dans très peu de temps.

Sur mes mules métiers j'ai aussi :
-bijoutier lvl 70  (joalliomage qui va pas tarder)
-mineur lvl 70
-alchimiste lvl 60
-le mois dernier je me suis mit en tête de monter forgeur de dague qui est lvl 70 maintenant (le lvl 100 est pour bientôt j'espère)

XP :
Je suis orienté PVM, même si, au niveau 200, l'appel du kolizéum sera inévitable!

Je suis en train de monter une petite team avec 3 autres personnages : un énu,un sacri (lvl 117) et un éniripsa (lvl 127). Qui sont en stand by avec le rush métier que je fais.
J'ai envie de découvrir cette autre expérience du jeux et monter ma propre team m'interesse beaucoup !

Parlons des succès : On en a jamais assez !

C'est un aspect qui m'a toujours interessé et que je compte fortement développer, j'ai un nombre de point relativement moyen pour le moment :

Pour finir avec ce pesonnage, pour ceux qui se pose la question, une seule personne peut me connecter : c'est "Azzurro" et je sais que certains d'entre vous le connaissent un peu.

III/ In Real Life

Alors, on va laisser l'écaflip cheaté que tout le monde critique en ce moment lol! et voir se qu'il se cache derrière :
Donc moi, je m'appel Loïc et j'ai 20 ans, je travaille à EDF et c'est un peu grâce à moi si vous pouvez geeker toute la journée (non je rigole ça marchait très bien avant aussi). Very Happy

Sport :
Pour me connaître un peu mieux, il faut savoir que je suis accro au sport et principalement au badminton ! pas celui qu'on pratique à la plage mais plutôt celui qui te fais cracher tes poumons dans un gymnase ! (ça donne envie hein !)

Moto :
J'ai également une autre grosse passion : la moto, s'il y a des motard voici ma bécane :

IV/ Motivation pour intégrer la guilde

Mon ancienne guilde était Dream-Team de l'alliance [TLA] que vous devez connaître.

J'ai décidé de la quitter à cause de plusieurs épisodes de règlement de compte entre joueurs (dont un bras droit faisait parti) et qui m'ont un peu "refroidit".
Cela ne devrais jamais arriver (du moins dans les proportions que j'ai connus).

Au vu de votre règlement, je vous avoue que je suis rassuré de ce point de vue là, tout à l'air carré !

De plus, j'ai eu l'occasion d'xp avec Issambres qui a toujours était très sympa et plutôt chaleureux. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et je veux participer à la vie de celle-ci.

Mon principale atout : détendre l'atmosphère avec un peu d'humour (des fois pas très marrant il faut l'avouer)  Razz

En dehors de ça, je suis volontaire et j'aime rendre service aux autres.

J'ai vu sur le forum que vous communiquez pas mal par TS, du coup j'envisage d'investir dans un casque avec un micro pour parler avec vous ! (je suis équiper sur la xbox mais un peu moins sur le pc !).

Pour ce qui est du forum, il est bien fournit et c'est un point qui m'a conforter dans l'idée de postuler.

J'espère que ma présentation à était complète et vous as convaincu, pour toutes questions je reste évidemment à votre disposition, ici ou en jeux, mon pseudo étant le même ! n'hésitez pas !

A très bientôt je l'espère !!!

Vive Suprême Law !
Revenir en haut Aller en bas
Spades-ace

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Lun 27 Avr - 23:27

j'oubliais un trait de ma personnalité : je suis un boulet Very Happy
J'ai oublié le sondage....fallait bien que je foire un truc ! (c'était obligé)
Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Lun 27 Avr - 23:43

Belle candid' (ça faisait longtemps ! xD)

Malgré un manque d'opti je suis POUR

- Juste une question, tes 3 autres persos ils sont guildés ?

Dernière édition par Specco le Lun 27 Avr - 23:56, édité 1 fois
Syldea

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Lun 27 Avr - 23:50

Pour
shancounet

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Lun 27 Avr - 23:53

Petit Pour
shancounet

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Lun 27 Avr - 23:54

Tu ne nous dis pas tu es d'où ?
Spades-ace

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Lun 27 Avr - 23:58

Pour Specco : non mes 3 autres persos ne sont pas guildés et ce n'est pas prévu pour le moment.

Pour Shancounet : Je suis de clermont-ferrand, s'il y a des auvergnats dans la guilde ? Very Happy
Nakerz

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 0:01

Bonsoir,

Bon parlons peu , parlons bien !

Magnifique candidature , super présentation la mise en page ne fait pas mal au crâne de plus j'accroche totalement a ta personnalité . Je vais être franc avec toi le seul truc qui me gêne c'est que tu vienne de TLA .

Maintenant j'aurais 1 ou 2 question .

Sera tu présent & investi sur le TS ? (Tu pourra bien-sur venir avant d'avoir ton casque )
Sera tu présent & investi sur le Forum ?

Pour l'instant ce sera un NEUTRE , le temps que tu répond a met question .

Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 0:01

Candidature soignée et organisée.
Règlement lu !

Une seule question, pourquoi ne pas aller dans une autre guilde de TLA ? (Simple question de routine)

Personnage
Niveau.:
195/200  (195/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 0:02

Pour =)
Spades-ace

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 0:16

Nakerz,

A la question de savoir si je serais investi sur le forum, aucun doute !
Pour ce qui est du team speak également, mais je ne pourrait parler les soirs, qu'à des heures "raisonables" : les murs sont pas super bien isolés mais le week end et les soirs avant 22/23h sans souci Very Happy

Je ne comprend pas bien l'appréhention liée à TLA ? peux-tu développer (t'as vu c'est le monde à l'envers, c'est moi qui pose les questions lol)

Pour te répondre Issambres, c'est vrai que j'ai pas parlé de l'alliance mais j'accroche pas vraiment à TLA. Pour le coup j'ai eu une très bonne expérience chez DEI il y a un an et demi (mais la guilde dans laquelle j'étais, s'est dissolu, j'ai donc fait une pause, j'étais assez écoeuré).
Et quand j'ai repris, il a 4 mois, d'ancien pote à moi mon fait rentrer dans Dream-Team. Donc j'y suis allé pour eux.

Voila pour la petite histoire. Si la question est de savoir si je suis conditionné par TLA, la réponse est bien sur : non.

Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 0:24

Pour

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 0:56

Spades-ace a écrit:
Nakerz,

Je ne comprend pas bien l'appréhention liée à TLA ?

Tout simplement car TLA n'a pas bonne réputation et les taupes ne sont pas apprécier . ^^

Tu as mon POUR .
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 5:56

Bonjour a toi Loïc, qui d' autre peut se connecter a ton compt?
Jolie moto tryumph c'est de la balle moi je suis plus ducati ou kawa z100
Nakakoue
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 7:22

Je te donne mon POUR

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 7:58

Bonjour atex ! (Yes ! un motard !)

Comme je l'ai mit sur ma présentation, seul un pote IG, "azzurro" peut me connecter. Si tu souhaite des précisions sur lui, sache que j'ai totalement confiance en lui, et qu'il est super sympa Smile (en plus d'avoir une ptite team pvm de 6 persos à lui de lvl 199/200)

Pour faire le lien avec ma réponse pour Issambres de hier, c'etait le meneur de la guilde où j'etais dans DEI et dont la guilde s'est dissoute.
Atex

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 8:21

D' accord donc ton amie n'est donc pas guildé? Car nous cherchons a éviter tout lien avec les alliances enemies, je serais co en fin de journée ou a partir de 20h on en parlera en jeux
Spades-ace

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 8:32

Sa guilde n'a pas d'alliance, toute façon, on en parle en jeux ce soir =D
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 8:55

Tu as mon POUR

tu est prêt a me donnée 10M??
Spades-ace

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 8:59

Sans problème si tu me donne les 3 chiffres au dos de ta carte bleu =D
Nakerz

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 9:05

Moi je préfère un bon vieux GSXR Razz ou une R1
Atex

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 9:11

Mdr seb va mendier ailleur
Atex

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 9:13

Pour la R1 si elle est noir mate ou blanc mate givre finition chrome, pour la gsxr je suis contre !!
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 9:26

Meiyo vient de couler ?

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]   Mar 28 Avr - 9:38

Je pense bien quand on les agros ils geule apres leur thl car ils ne viennent pas def

Spades-ace [ Ecaflip lvl 200 ] - Candidature [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant