Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon recrutement ?
Pour
45%
 45% [ 5 ]
Neutre
27%
 27% [ 3 ]
Contre
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
troifrancsissou

MessageSujet: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mar 3 Mar - 23:59

Bien le bonsoir chers Lawiens !

Chapitre 1: In Real Life

Je vais commencer par vous raconter ma vie (le plus intéressant de la candid', je tiens à le préciser.. scratch.. hum)
Donc je m'appelle Louis, je suis né le 4 février, j'ai 18 ans et je vous laisse deviner l'année de ma naissance c'est plus drôle que de l'écrire. Autant le dire tout de suite j'ai un humour de merde, c'est pour ça que je suis drôle. J'habite à Montreuil, près de Paris, pour ceux qui connaissent pas c'est le "ghetto" comme on dit dans le milieu.

Ce que je fais de mes journées ? Alors, je suis dans lycée à horaires aménagées musique dans le 19e, en terminale S. Je joue du piano depuis environ 12 ans et de la trompette depuis 7 ans. En vrai, la trompette c'est plus pour le plaisir. J'ai pas mis beaucoup de temps à comprendre que vu mes notes, la médecine c'était mort pour moi (oui, j'avais de l'ambition..), et du coup j'ai décidé de me lancer à fond dans le piano, instrument que j'adore. Autant vous parler par la même occasion de mes goûts musicaux : j'aime tout, mais je suis plutôt stricte dans le tout, (Donc tu n'aime pas tout !) mais en ce moment je suis plus dans une période électro.

Ce que j'aime dans la vie, c'est les trucs basiques. Donc jouer à dof, faire du piano, sortir voir mes potes (dont un pâtissier qui se nomme Rémi, connu sous le nom de Shurikan). Parmi eux, mon co-teamer, Milan, que vous aurez peut être l'occasion de voir l'après midi, je joue moi-même plutôt le soir. Bon, il y a aussi des trucs pas basiques en fait. Niveau sport, je fais du tennis et pas mal de pêche l'été dans les alpes (ce qui explique le premier screen devant une magnifique table-poisson).
Je crois que j'ai fait le tour, passons à la partie IG.

Chapitre 2: In Game, présentation de la team TFCey

Alors IG, je suis le grand Troifrancsissou (Troif ou TFC pour les intimes), niveau 200, dieu des crâ, autant pour son grade que pour sa côte en kolizeum, tous deux extrêmement bas lol!. Je joue donc un crâ multi, mode strigide/ogivol/maudite, 11/6. Il faut savoir que vu mes moyens financiers, mes stuffs ne sont pas finis, j'y vais par la priorité.. A savoir de stuffer le panda ! J'exerce beaucoup de métiers : Mineur, Bûcheron, Paysan, Boulanger, Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Costumage,... Bref si vous avez besoin, j'suis à votre disposition !  Laughing

Pour ma team, elle est composée en plus du crâ d'une panda niveau 200: Roz, d'une eni niveau 198: Orphelys, d'un iop et d'un zobal niveau 180. Petite team en cours d'xp !
La panda porte encore sa pano sagesse, une glours. Elle sera stuff prochainement mode feu/séculaire. L'eni est sagesse, stuffée en padgref avec une hernelle et des trophées soin.. Ca fait toujours un peu de rox avec du soin et de l'xp. Voili voilou pour la présentation de la team.

Chapitre 3: Mon histoire

Je joue à dofus depuis 6 ans environ, j'ai débuté avec la 2.0. Mon premier perso a été un sram, avec qui j'ai tapé du -25 (je m'en rappelle encore, c'était le plus beau jour de ma vie sunny). J'ai joué un osamodas, puis avec un ami hors-jeu à cause de ses études, nous avons commencé une team à deux composé de Troif et d'un osa. Nous avons joué d'un trait jusqu'au niveau 200, puis exercé une pause à la suite de deux hacks successifs, le second après restuff du premier (les boules comme on dit). J'ai repris ce perso durant l'été 2013, l'ai restuff, il était opti pvp quand je suis parti en vacances. Je suis revenu en septembre : devinez quoi ? Eh oui. J'ai donc arrêté le jeu pendant plus d'un an, et j'ai repris vers octobre 2014 avec mon co teamer et l'aide de Shurikan pour me restuff. Et me voilà en ce beau jour du 3 mars 2015 à écrire une candidature chez Supreme Law !

Chapitre 4: Ce que je fais dans le jeu

Je fait beaucoup de PvM et de Koli. J'aimerai beaucoup faire du PvP mais je n'en ai ni les moyens, ni le niveau et c'est pour ça que je reste dans le koli. C'est sympathique ! Il fut un temps ou je suis monté grade 7, autour du niveau 150 avec un cra feu/terre muni d'une Poolache. Je fais pas mal de fm quand je suis de bonne humeur (sinon mon ordi passe par la fenêtre). Ce que j'aime le plus, c'est d'aller manger du Poney. Vraiment, c'est pour moi l'activité la plus fun, surtout quand on tombe sur des joueurs matures.

Chapitre 5: Mes objectifs

J'ai beaucoup d'objectifs dans le jeu. Les premiers sont de monter ma team au niveau 200 puis de la stuffer. Le cra possède (presque) un de ses stuffs définitifs, mais je veux en trouver un pour chaque élément, un full retrait PM pour Frigost 3, ainsi qu'un stuff PvP. Pour la panda, c'est à peu près pareil mais dans les éléments eau, terre, et feu. Elle sera prochainement stuffée en Seculaire. Mon eni sera full intel, je n'ai pas spécialement de projets pour des stuff eau ou air sur cette classe. Mon iop sera plutôt classique, mode feu/terre, mais je n'ai pas encore prévu de pano à son égard. Enfin, le zobal sera full vita (Jure ?).
Les autres objectifs sont de créer un maximum d'exos car j'adore la fm, c'est la seule source de kamas dont je ne me lasserai jamais. J'aimerai récolter 2-3 pourpres et émeraudes supplémentaires pour les mules, et finir les deux quêtes ocre du panda et du cra. Je veux aussi faire le plus de succès possible, et entamer Frigost 3. Enfin, j'aimerai trouver une guilde qui me plait. Voilà, ça fait beaucoup d'objectifs, mais au moins j'ai une motivation !

Chapitre 6: Mes guildes

Passons dans la partie guilde. Depuis le temps que je joue, la plupart des guildes que j'ai intégré étaient des petites. La première grosse guilde a été Zoso, qui est à l'heure qu'il est la meilleure guilde dans laquelle je soit passé. Alors vous vous demanderez : pourquoi je l'ai quitté ? Eh bien parce qu'à l'époque, j'étais jeune et con ! Je l'ai intégrée au niveau 199, et à la suite de mon premier hack, les chefs de la guilde m'ont entièrement restuff. Je me suis donc lié à eux. Sauf qu'un enfoiré appelé Skull a monté les 2/3 de la guilde contre Ice, le meneur. Au final, je suis parti avec lui dans Acalmya parce qu'il m'avait fait des tas de promesses (jamais réalisées biensûr). J'ai voulu revenir chez eux, mais je ne l'ai pas fait à cause de la fierté débile que j'avais à ne pas vouloir changer d'avis. Vu que j'étais devenu leur 4e bras droit, ce départ les a découragé et c'est en parti à cause de moi qu'elle a beaucoup rétrécit. J'ai donc passé deux mois chez Acalmya, puis après sa destruction, deux mois chez Soleil Eternel. Après il y'a eu cette pause et à mon retour en jeu j'ai intégré Semper Fidelis.

Chapitre 7: Mes motivations

Quels sont les éléments qui m'ont poussé à postuler chez vous ? Eh bien pour commencer, c'est par l'intermédiaire de Shurikan que j'ai connu cette guilde et que je l'ai entendue se faire vanter Smile . Depuis mon départ de chez Zoso je recherche une guilde comme elle, où il y'avait une super ambiance, entre aide, sortie poney et toutes les conneries dans le genre. En un mot: une guilde, que j'espère retrouver chez Supreme Law  cheers.

Epilogue

Pour finir cette candidature, je n'aurait qu'un mot (deux en fait) : Vive Supreme !

En espérant vous voir bientôt, Troifrancsissou
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 1:04

Pour ma part ce sera un CONTRE . Désolé je n’adhère pas ...
troifrancsissou

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 7:50

Pourquoi ?
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 8:29

Qui peut te co ??

et tu prêt a t'investir en guilde et sur le fofo ??

Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 13:07

Désolé mais c'est facile de garder les mêmes paragraphes, changer les couleurs et juste rajouter ce qu'on te reproche dans les commentaires de l'ancienne candid'...

Je reste sur sur mon CONTRE

La question qu'on veut te poser quand on te demande qui peut connecter tes persos, c'est quel personnage IG a accès à tes comptes et dans quel guilde il est ? (ton co-teamer)

Cordialement Specco.

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 13:50

Son personnage IG, c'est Roz, ma panda. Je ne pensais pas qu'on me demandait de refaire complètement une candidature, mais juste d'y apporter les modifications demandées.
troifrancsissou

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 13:52

La seule personne qui peut donc me connecter c'est mon co teamer, Roz. Je suis prêt complètement à m'investir en guilde et sur le forum.
Syldea

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 15:37

POUR

Candidature plutôt complète et tu as pris en compte la plupart de nos conseils d'amélioration . Smile
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 16:17

troifrancsissou a écrit:
La seule personne qui peut donc me connecter c'est mon co teamer, Roz. Je suis prêt complètement à m'investir en guilde et sur le forum.

Je suis pour un essai

Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 17:02

je suit pour l'essai aussi suite a cette essai on pourra vraiment decider de le garder ou pas
troifrancsissou

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 17:04

Actuellement, mon co teamer fait une pause. Il n'y aura donc presque que moi qui sera présent en jeu dans les prochaines semaines.
azho

Personnage
Classe.: Sram
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 18:21

Je reste sur mon POur aussi!
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Mer 4 Mar - 20:18

Voyons la période d’essai
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Jeu 5 Mar - 23:36

Étant moi-même à l'essai, je n'émettrai pas de vote ; mais je donne tout de même un avis globalement favorable ! cat
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
troifrancsissou

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Ven 6 Mar - 6:59

Je me permet par conséquent de demander quand commencera la période d'essai ?
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Ven 6 Mar - 18:59

Nous discutons encore un peu de ta candid' et nous te dirons ça demain

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Ven 6 Mar - 19:33

Neutre j’accroche toujours pas, je suis fatigué et j'ai la flemme de réfléchir, puis mon PC portable est niqué donc voilou
Bonne chance pour les votes
(Une période d'essai serait bénéfique afin que je porte une décision)
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]   Sam 7 Mar - 11:05

Je lock la candid'

Mp Issambres, Specco, Syldea, Sub-zeroo pour ton recrutement.

Iss

Candid' de Troifrancsissou (Parrainé par Shurikan) [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1