Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon recrutement
Pour !
100%
 100% [ 9 ]
Contre !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Sokyaz / Max
Invité

MessageSujet: [Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]   Dim 25 Jan - 1:26

Hey les coupians Razz

Je te souhaite une agréable lecture de cette candidature

Pour résumé cette candidature se dérouleras en trois chapitres qui seront notés ci-dessous.

Chapitre I : : Présentation IRL

Je me présente Maxime , actuellement 17 ans , je vit dans un igloo près de la banquise à coté de mes amis les pingouins et les manchots. Sinon dans la vie active je suis en recherche d'orientation ( En gros je ne sais pas dans qu'elles filières me dirigé ) Après avoir arrêter l'école pendant le cours d'année de ma seconde , je cherche encore et encore vers quel domaines m'orienter mais encore quelques doutes entre deux filières possible pour moi qui sont la mécanique ou la logistique sinon dans ma petite vie j'ai trois grandes passions au quel j'accorde beaucoup de temps et d'importance , la première est le sport en général mais plus particulièrement le " Handball " que je pratique depuis quelques années ou j'exerce le poste de ailier , j'aime particulièrement ce sport car il combine l'endurance , la vitesse et le physique. Ma deuxième sont les jeux vidéos en tous genre en passant à Dofus ou encore n'importe quel autres FPS * ( Call of duty , Battefield ) ou j'ai évolué pas mal de temps en compétition ( DECERTO ) qui ma permit de me déplacer pas mal de fois en France et à l'étranger au cours de Lan ou ODC. Ma troisième est quelque chose de peu comment ou je pense peu de personne connaissent le nom , je parle bien sur de la cuniculture , si tu ne sais pas ce que c'est je t'invite à ouvrir ton moteur de recherche et a te renseigné tu seras peut-être bien choqué.

Chapitre II : Présentation IG

Maintenant passons aux choses sérieuse !

Je joue actuellement depuis quelques années sur mon personnage principale mon sacrieur " Sokyaz " de niveau 200 axé Pvp , ou je suis le seul à avoir accès a ce compte et pour votre petit infos si vous ne me connaissez pas ou pas encore et bien sachez que c'est normal je suis arrivé sur ce serveur le Mardi 3 juin de cette année là , pour savoir je suis un joueur assez actif pour ne pas dire un geek , Je suis actuellement en cours d'optimisation ( Poussé au maximum )  comme vous pourrez le remarqué dans le sreen un peu plus bas de mes stuffs et de mes caractéristiques , mes activité sont plutôt très changeante en ce moment j'aime bien passé du kolizéum au pvm ou en passant par l'ava , je suis aussi un grand farmeur de Dragon Cochon , Ben le ripate enfin tout ce qui peut rapporté sinon je trouve aucun intérêt de farmé et je capture et revend ce qui me permet de me faire un peu de kamas , Sinon j'ai quelques motivations encore pour joué à ce jeu qui à temps changé avec ces années , j'ai le but de réussir dans ce jeu , être un maximum optimisé ( Dofus , exo , etc .. ) Je me suis fixé certains " gros " objectif pour me motivé sinon j'aurais arrêté de joué depuis longtemps qui est de participé à minimum un goultardminator . J'ai aussi une autre activité avec ce jeu , je suis un petit Youtubeur dofusien ( https://www.youtube.com/user/IzTankTV) qui fait des vidéos pour passer le temps prendre du bon avec des amis sans se prendre la tête et péter plus haut que ces fesses.  

Sinon dans mes anciennes guildes j'ai était dans SP que j'ai quitté a cause de certaines personnes qui ne fessait pas d'efforts puis après j'ai fait quelque petites guildes ou je suis pas rester longtemps pour manque d'activité ou d'ambiance.

Présentations de mes modes

Mode Multi :

( Ce stuff est composé d'une full strigide pour être vraiment optimisé dans l'optique du multi éléments , suivis d'un Casque de missiz frizz , Avec une full gloursonne les anneaux sont exo Pa et Pm et l'épée exo Invocation , Puis un Voile d'encre )

Mode Full Air :

( Ce stuff est composé d'une full Granduk , avec cape et ceinture Klime , Niveau anneau j'ai décide de gardé l'alliance gloursonne Pa pour le po et ces trois lignes de res , puis le Kralano exo PM pour le Po aussi et pour finir des petites bottes Cycloïdes pour le Po )

Mode Full Terre :

( Ce stuff est composé toujours de là magnifique strigide , Avec son Casque missiz friiz et son Anneau exo Pa , on garde toujours là bague gloursonne Pm , Puis pour plus de roxx j'ai décidé de mettre Une bêche et pour évité le voyageur on complète avec une cape au logis )

Mode Vitalité / Tank:

( Ce stuff est composé cette fois-ci d'une ? Strigide bah oui on change pas , Toujours d'une cape au logis accompagné de son fidèle Casque missiz friiz et de son anneau exo PA et de là bague glours PM , mais cette fois-ci j'ai décidé de mettre les dagues érhy pour plus de vita ou l'on passe près des 7000 de vitalité  sans bonbon prune , avec un rox au cac plutôt correct )

Chapitre III : Pourquoi vous ?

A vrai dire j'ai toujours chercher une guilde stable , mature , correct et respectueuse en vers ces membres et grâce à certains de vos membres qui ont réussi à me convaincre de postulé chez vous sans forcément le demandez directement mais juste en passant de très bon moment sur Ts avec eux , je ne citerais pas de nom , je pense que ces personnes ce reconnaîtront.

Je serais joignable par mp ( /w Sokyaz ) pour toutes questions sur le jeu ou via forum que je me ferais une joie de répondre.

Ps : Je vous pris de m'excuser pour les fautes d’orthographes

Cordialement : Sokyaz

Vive Suprème ! ( Lawl )
Revenir en haut Aller en bas
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]   Dim 25 Jan - 1:42

Salut Maxime, personnellement je ne vois pas d'inconvénient, ta candid est bien monter et bien pense.
Je veux juste savoir si tu est plus un joueur solitaire ou un joueur coopérative qui hésite pas aider sont prochain.
Sokyaz / Max
Invité

MessageSujet: [Re] Atex   Dim 25 Jan - 3:31

Oui j'essaye d'aidé un maximum les gens qui en ont besoin , en fessant de mon possible.
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]   Dim 25 Jan - 9:36

ouai la candid et pas mal

manque juste le sondage la mdr

donc sa sera contre ptdr nn tu verra quand y'aura le sondage
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]   Dim 25 Jan - 10:43

Sokyaz / Max a écrit:

grâce à certains de vos membres qui ont réussi à me convaincre de postulé chez vous sans forcément le demandez directement mais juste en passant de très bon moment sur Ts avec eux , je ne citerais pas de nom , je pense que ces personnes ce reconnaîtront.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ^^

PS : t'as réussi à manger hier soir ? Wink

Cependant il y a quelques fautes, pas de couleurs, mais de jolies stuffs et le personnage est un vrai cas ! :p
Tu ne te prend pas la tête même si tu as envie de pleurer quand tu perds une aggro (<3), tu apportes une certaine ambiance.

CONTRE !

POUR

Iss
http://supremelaw.forumouf.com
Shingekis

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]   Dim 25 Jan - 12:09

soky
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]   Dim 25 Jan - 13:15

Pense à t'inscrire sur le fofo naab x)

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]   Dim 25 Jan - 19:32

Candidature simple, si nous enlevons le gras elle devient très courte c'est dommage.
J'ai eu l'occasion de parler avec toi sur notre TS, tu avais l'air d'être quelqu'un de très sympa et cela te donne un point positif.

Comme je le dit dans la candidature de l'autre candidat, les places sont de plus en plus chères chez SupremeLaw et donc je ne laisserais passer aucune erreur lors de ta période d'essai.

Je t'accorde un POUR, à voir comment ça se passe IG.

Cordialement,
Elarion.
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]   Lun 26 Jan - 20:47

Candidature annulée par la personne même.

Je lock la candid'

Iss

[Candidature] Un Sacrieur prêt à l'assault ! [Annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1