Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous pour ou contre ?
Pour !
100%
 100% [ 9 ]
Contre !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Black-Tori

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 0:19

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Afin d'espérer rentrer dans Supreme Law je vais vour présenter mon personnage qui est une jolie Sramette nommée Feruth! Smile

Partie IG:

Feruth

Il s'agit d'une Sramette de niveau 200! Elle est parcho 101 all (pour les anciens) et 100 all maintenant (pour ceux qui débutent).
La Sramette possède 3 stuffs différents qui sont Terre / Feu (Soin et Roxx) / Air.

Voici ci-dessous les caracs associées à chacun des stuffs.

Feu avec cac roxx _________________________________        Terre       _______________________________________   Air

Ma sramette a aussi passé tout les donjons du jeu sauf les dimensions divines que j'attaque juste juste mais avec mon iop.

Elle a appartenu a pas mal de guilde dans le serveur du fait qu'il s'agisse d'un perso secondaire et qu'il voyage à travers les guildes à la recherche de bonne ambiance! Du coup j'ai commencé dans Styx, puis AA, Aeternalis, Aeterna, --WildLife--, Soleil, et enfin Brotherhood's.

Si j'ai quitté les guildes précédentes c'est juste pour une question d'ambiance sauf Aeternalis suite aux actions du meneur.

Dans le jeu je préfère en général partir en DJ soit avec les membres de la guilde soit avec mon co-team pour pex mes perso mais j'aime aussi participer à la vie de la guilde ainsi qu'aux Events organisés. Toutefois j'apprécie le RP en m'amusant avec mes attitudes en glandant à un zaap Razz

Partie IRL:

Enfin voici ma partie sur ma propore vie Smile

Je m'appelle Justin, j'ai 18 ans et suis en BTS Métiers de l'eau en alternance. J'habite Angers (où j'ai grandis) et Angles (une commune près de La Tranche-Sur-Mer en Vendée) pour mon alternance.

Mes passions dans la vie sont :

Je pratique le Judo depuis maintenant 14 ans et Dofus depuis 5 ans puis le reste bah......

Pourquoi je souhaite venir dans Supreme Law ?? Pour moi c'est tout simple! J'ai participé à la chasse au trésor organisé par votre guilde. J'ai discuté avec plusieurs membres de la guilde sur TeamSpeak et ai beaucoup apprécié l'ambiance présente. Je ne souhaite pas bien évidemment rejoindre la guilde pour faire des embrouilles malgré le fait que je sois le BD de Soleil avec mon Iop (Darks-Angeurs). Toutefois mon intention est juste de venir m'éclater avec vous après avoir vu un aperçu de chez vous !

En attendant votre réponse je reste disposé à vos questions et peut-être à bientôt chez vous !

**Vive Supreme et moi**
Revenir en haut Aller en bas
Syldea

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 0:26

Pour ; notre rencontre sur TS couplé au fait que tu sois chez Soleil ne peu que t’amener ici .

Dernière édition par Syldea le Mar 6 Jan - 12:44, édité 1 fois
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 0:29

Que peut tu nous apporter ???

tes perso ou sont-il?

si t'en as va tu les amener ici ?

esque ton co teameur risque de poser des probleme ?

Black-Tori

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 0:35

Bah de l'ambiance en guilde et si tu veux demander confirmation bah demande à Kyrone ^^

Pour le reste de mes perso, ils sont présents chez Soleil étant BD à l'origine et toujours d'ailleurs.

Les amener ici je ne pense pas car si je souhaite rentrer sram, c'est en aucun cas une question d'avantage ou de taupage mais juste pour l'ambiance =)

Quand à mon co-teamer, il ne posera aucun soucis car si c'est pas lui qui déconne c'est moi et il s'agit de l'énu Oshi-Noob qui était avec nous lors de la salace party!
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 0:37

merci de tes rep sa me satisfait donc contre

pour
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 12:09

Bonjour,

Il manque quelques petites choses encore mais la soirée sur TS me fait pencher en ta faveur !

J'ai vu que tu savais rigoler, mettre de l'ambiance et tout cela dans la bonne humeur.

Pour !

Iss

Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 12:27

Pour

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 12:53

CONTRE (a)
Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 12:56

Mdr kyrone

Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 13:09

Pour

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 15:59

Pour.
Black-Tori

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 17:30

Je vais rester poli sur le forum et t'insulter en /g kyky <3
Elarion

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 19:29

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, drôle mais la candidature reste à étoffer selon moi.
A toi de voir ce que tu peux étoffer, je ne souhaite pas t'orienter.

Mon vote ne sera donc définitif qu'après modification (Ne le prend pas pour toi mais j'ai toujours eu des attentes très élevées au niveau des candidature.) pour le moment je t'accorde un Neutre.

Cordialement,
Elarion.
Black-Tori

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 20:04

Pour compléter ma candidature je vais vous présenter ma team alors ! Smile

Il y a mon iop qui est mon perso principal, de niveau 200 et pano strigide/missiz (oui je sais c'est trop basique mais j'ai rien d'autre).

Puis il y a donc Oshi-Noob qui est un énu 200 bien opti en strigide/gloursonne aussi mais j'ai pas de screen de lui désolé x) et on a en commun un Zobal de niveau 195 à la minute ou j'écris mais ça ne sera plus valable longtemps !!

J'ai aussi accès au Panda/Zobal de niveau 199 de The-Dalla qui sont de très bon amis à moi et qui me permettent aussi de farmer le Comte Harebourg.

Bah du coup je vais faire un screen complet des perso auquel j'ai accès juste pour toi ! Razz

Après je sais pas trop quoi rajouter d'autre, je dois avouer que j'ai pas fais de candid et la dernière date de Soleil donc voilà faudra m'excuser mais si tu souhaites de points plus précis je peux compléter sans soucis Smile
-Xesay-

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mar 6 Jan - 21:54

Bonsoir,

Est-ce que d'autres personnes que toi sont susceptibles de connecter ta sram ?
Black-Tori

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mer 7 Jan - 19:21

Oui il y a Oshi-noob qui est susceptible de connecter la Sram mais il est dans le même état d'esprit que moi donc je pense qu'il ne posera aucun problème et en général s'il connait pas trop les gens il parle très peu, enfin le strict minimum quoi Smile
Malongo

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mer 7 Jan - 19:33

Le Jack, c'est bon Wink Sinon la candid est bien, en plus tu viens de Soleil, et tu semble participer au events donc que du bon !
POUR
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]   Mer 7 Jan - 21:41

Je lock la candid' !

Mp Issambres, Sub-zeroo, Syldea, -Xesay- pour ton recrutement.

Iss

Candidature de Feruth (Darks-Angeurs) [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1