Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le vote
Pour
80%
 80% [ 12 ]
Contre
20%
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Myraxe

MessageSujet: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 13:52

Bonjour à Tous,

Candidature de Miraxe

Me voila prête à faire un petit 'PA' pour l'homme mais un grand 'PA' pour Miraxe.

Présentation IRL:

Je m'appelle Jack pour Nico, Manuela pour les autres Smile, J'ai 24 ans toute ma tête (j'espère pour un moment) je suis Maman d'un petit garçon prénommé SOAN âgé de 2 ans. J'habite à REIMS (centre de la France) la belle région champenoise ou le champagne est de rigueur. Je suis Commercial Itinérante depuis maintenant 3 ans dans une société internationale qui brasse environ 22 Milliards d'euros (payée au smic :p). Je suis sportive le dimanche après manger. J'aime discuter de beaucoup de chose , ouverte d'esprit.

Ps :je vous laisse j'ai de la route :p

Présentation IG:

Je me nome Miraxe une Ecatte level 200 redoutable à en faire perdre les cheveux de Stef (oups pardon), Bi éléments AIR/TERRE, j'aime le pvp en général et le kolizeum par dessus tout. Les sorties de guilde percepteur et les donjons entre guildeux. Issue d'une longue lignée ( Mon ex mari IRL et moi même ) avions 9 personnages Level 200, suite à notre séparation Monsieur à pris la poudre d'escampette avec nos stuffs et kamas. Je suis donc revenue Mono Compte. Je suis pêcheuse à mes heures perdu level 200(pour craft mon jolie voile), Ma vision des choses au jour le jour, je pense reprendre les succès actuellement 6074 points trop médiocre à mon gout. Demon un jour Demon toujours.
J'aime également le Pvp BL , ma petite Myraxe niveau 119 grade 10 , Ecatte également prête à défendre les terres sombres de Brakmar.

Pourquoi Suprême:

Une guilde comme suprême n'existe pas ailleurs, l'entraide,la générosité, le s'avoir faire, des très bons joueurs et fort sympathique !! Une jolie équipe de personne MATURE (même si le plus jeune à 15 ans d'après les candidatures que j'ai vue, cela n'enlève en rien sa maturité)

Petit remercîment:

Tout particulièrement à mes Parrains, NICO qui m'a fait découvrir votre famille (en espérant en faire partie), DAVY pour l'aide du restuff et STEF pour sa mauvaise humeur quotidienne (  lol! ), je suis disponible In Game pour plus de renseignement. GROS BSIOUS à tous.

Vive Supreme Law
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 14:05

UN GROS POUUUUUUUUUUUUUUUUR

des joueurs pvp avec un grade 10 c'est ca qui nous manque Smile vivement les percos^^

Dernière édition par Eliorteil le Lun 10 Avr - 14:17, édité 1 fois
Syldea

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 14:09

Coucou un petit POUR, j'ai bien évidemment vu des candidatures plus travaillées mais vu que je parraine et surtout que j'ai pu faire quelques activités avec toi en jeu je ne peu qu'apporter mon approbation Smile .
Je rajoute aussi le fait que j'ai besoin de sang neuf pour PVP en guilde ! \o/
Pti-loulou

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 14:19

on me menace alors je peux que mettre pour
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 14:19

comme quoi ca marche...

Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 14:46

Pour!

Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 15:14

* Je me nome Miraxe une Ecatte level 200 redoutable à en faire perdre les cheveux de Stef (oups pardon)

** STEF pour sa mauvaise humeur quotidienne

CONTRE x)

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 16:36

Alors ... Au début j'ai vu parrainé par Syldea et Eliorteil ... donc j'étais directement CONTRE ..
Mais après j'ai lu "Je me nome Miraxe une Ecatte level 200 redoutable à en faire perdre les cheveux de Stef (oups pardon)"  Alors la BRAVO quelqu'un en plus pour le faire chier :p donc je suis POUR !!!!!

Plus sérieusement j'ai entendu du bien de toi, et ta candidature me plait plutôt bien donc POUR
anacrha

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 17:49

Pour !!!

Sahoro

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 18:11

Pour
Suriccat

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 18:12

Je suis séduit par ce qui ressort de la candid, même si j'ai vu mieux en terme de forme. Du coup c'est un POUR
Nakakoue
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 18:44

Pour!

Une pvpiste pour rétablir peu à peu l'équilibre Smile

J'aime l'humour de ta candid et son contenu

...Notre peuple vaincra....

Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 18:51

Hello,

Bienvenue, bon je vais tenter d'être impartial et donc je ne vais pas écouter les autres mais juste me baser sur la candid'.
Du coup elle est bof, un peu courte, tout est survolé c'est un peu dommage... par ailleurs il même si l'orthographe n'est peut être pas ton fort, une petite relecture t'aurais surement permis de virer les plus grosses fautes (exemple faute de frappe et balise apparente).
Et comme par le passer, nous demandions à une candid' comme la tienne d'être refaite, je mettrais contre.

Désolé, ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi, il n'y a rien de personnel dans ce vote.

Camille

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 20:41

Pour ma part, j'émet beaucoup de réserve au niveau de ta candidature !
Je pense qu'elle n'est carrément pas au niveau, niveau contenu et présentation. Après on m'a dit beaucoup de bien de toi et même quand nous avons discuté ensemble je t'ai trouvé très sympathique.

Je suis POUR une période d'essai, à voir si ton jeu est mieux que ta candidature Wink
Myraxe

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Lun 10 Avr - 21:17

Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour vos POUR.
Pour les CONTRE je comprends parfaitement la situation et reviendrais vers vous en jeux afin de papoter.

Juste une petite parenthèse Il y a un CONTRE anonyme, j'accepte totalement la critique quand celle-ci est expliquée..

Cordialement une petite mangeuse de trèfle.
Ayor-Valda

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Mar 11 Avr - 3:53

Pour
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Mar 11 Avr - 17:36

Oy !
Je vais tout de même m'exprimer.

Je rejoins ce que dit Camille, en considérant essentiellement la candidature ('texte') en elle-même, il n'y a pas grand chose à manger.. Finalement assez peu de contenu en dehors des images, que la mise en forme assez brute de parvient pas à rattraper.

Toutefois, compte tenu des parrainages, et plus globalement du contexte de la candidature (en gros, tout ce qui ne fait pas directement partie du topic) je ne vais pas faire opposition.

Je vote donc neutre Smile
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Mar 11 Avr - 20:17

Contre
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]   Mar 11 Avr - 20:48

Au vu des votes, je lock la candid.

Bienvenue à toi

Candidature Miraxe , PVP , parrainé par Syldea et Eliorteil ;) [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1