Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kaiixia PvP [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'acceptez vous dans la guilde ?
Pour
55%
 55% [ 6 ]
Neutre
9%
 9% [ 1 ]
Contre
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Kaiixia

MessageSujet: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mar 15 Nov - 20:18

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Présentation IG
Pour débuter cette parti je prendrai les « grandes lignes »

J'ai commencé Dofus en juin 2007 sur le serveur Amayiro sous le nom de Yopi-trip (très original) j’étais donc une iopette Very Happy
A la mise à jour de la version 2.0 je me suis éclipsé de ce jeu et oui... Sad

J'ai décidé de reprendre à zéro sur Hécate le 23 Juillet 2012 en créant ma petite Féca.

Je possède plusieurs personnages que je réroll selon mes besoins pour les succès (4)

Comme par exemple cette compo m'a aidé à débloquer dantinéa statue/dernier/score300 d'un coup Very Happy
Ils ne sont dans aucune guilde (enu, cra, cra et féca)
"J'ai" bien plus de personnages si j'y ajoute s'eux de mes amis je dirait pas loin d'une 15ènes. Nous avons tous accès aux comptes des autres mais très rarement on se connecte sur les comptes principaux vue que les gros donjons nous les faisons ensembles et non solo.

Je joue donc avec 2 amis l'un est mon voisin & ami d'enfance oú sans lui je n'aurai pas repris dofus (Lenox eniripsa lvl 200). L'autre d'une rencontre IG sur ce même jeu il y a 2 ans (Hateful pandawa lvl 200.
Je passe beaucoup de temps avec eux, que ce soit sur dofus ou d'autres jeux, tel que overwatch, League of legends et j'en passe des dizaines je suis donc habituer au logiciel teamspeak. Very Happy
Pour l'aspect très très pratique que je préfère discuter que écrire. Very Happy

Ma config PC :

Intel Core i5-6600K
Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170
HyperX Fury Skylake ready 2x8go
Be Quiet Pure Rock
Seagate 1TO
SSD 240go
GTX 1060
Phanteks Enthoo Pro
EVGA SuperNOVA Alimentation PC 550

Avec tout ceci je joue sur une télé.  Very Happy
Je possède plus de casque audio depuis peu (mise à jour Windows 10 qui m'a cramé mon casque..) Ce que je suppose et qui pour moi est la seule raison …
En attendant d'être livré je communique avec une webcam (super qualité...)

Il y a énormément de chose que j'apprécie faire dans ce jeu. Le pvm est ce que je fait le plus souvent, le pvp/pvpm reste pour moi une de mes priorités.

Mes objectifs à ce jour :

Avoir acquis tous les succès du jeu, avancer dans le ladder. Et pourquoi pas un jour participer à un championnat de Goultarminator

Je joue beaucoup beaucoup sans vraiment calculer mon temps de jeu approximativement 8h par jour.

La présentation de ma féca sans partir dans les détails.  Very Happy

Pour les métiers je ne suis pas foufou de ceci, j'en possède tout de même pour augmenter mes pods  king

mes guildes antérieurs : Objuration, Placebo, Yaup, Corleone

Pourquoi les avoir quitter, alors : j'ai été payer en M de k pour rejoindre Placebo je ne dirait pas combien  tongue , Placebo s'est brisé (migration, arrêt, ect..) j'ai alors donc rejoins la Yaup oú il y avait plusieurs membres de Placebo puis finalement l'ai quitté par manque d’activité pour en arriver à Corleone que j'ai quitter part le manque de respect, d'amabilité de certain membres.

J'ai découvert votre guilde par le biais de Phaenna et Moonh qui m'ont vanter l'ambiance de guilde qui est plutôt axer sur la bonne entente et l'humour. Ça me conviens mais j'espère également y trouver du respect, et un groupe souder pouvant s’entraider, comme une grande famille.
Bien sûr je serai ravi d'y mettre ma contribution si je suis accepté c'est mieux  Very Happy

Un mot sur l'alliance, j'espère malgré que de nombreuses AvA face à votre alliance, ne pas provoquer de soucis inutile, et de pouvoir m'intégrer parmi vous. J'espère participer à des attaques percepteurs/prismes/AvA ou faire des mignons Donjon avec tout se petit monde Smile

Voilà, voilà  Smile

Présentation IRL

Je m’appelle Clèment (l'accent de se sens!) on m’appelle donc Clem, pour éviter la faute de l'accent de Clément. Je suis domicilié en Loire atlantique Plus précisément à Nantes – Malakoff.

J'ai 20ans j'ai arrêté mes études à mes 18ans j'ai passé une formation de gestion administration, je ne suis pas bon comptable ou secrétaire mon but premier était d'être dans une classe avec des filles evidemment j'ai passé de très bonne année  Very Happy mais sans m'occuper de cette filière. Et entre nous, je ne suis pas fan de travail sur ordinateur je prend l'ordinateur comme un passe temps.

Je n'ai pas mon Brevet des collèges ni mon BAC j'ai obtenue mon BEP pour s'eux que ça intéresse
je travail en temps que manutentionnaire pour Chrono-post en horaire de nuit/matin de 3h à 8h du mardi au samedi (Si vous ne recevez pas vos colis cela peux venir de moi hihihihii)

Petit mot de la fin

Vive Supreme
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mar 15 Nov - 20:49

Salut, bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candid'

Camille

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mar 15 Nov - 20:58

Bienvenue.

Bon le fait que tes potes est acces a ton compte me derange vu que eux ne postule pas. Et même si j'ai connu lenox quand il été dans la Spira tout tes co team vont etre un gros frein a ta candid.

En plus de cela il manque des screen res/esquive, du screen pvp en somme, tu peus les mettre en réponse biensur vu que retoucher la candid en tant que tel est interdit.

Donc pour le moment je ne vote pas.
Kaiixia

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mar 15 Nov - 22:23

Merci.

Pour les esquives PA/PM tout dépends des adverses face à moi pareil pour mes résistances comme mon tacle, ma porté, mes invocations. Tout dépends des variantes que j'utilises, ou des modes utilisés
En aucun cas je n'ai qu'un seule stuffs bien-sur je m'adapte

En voila qu'elle que variantes que je peux utiliser dans certain situation, je ne peux en montrer plus même si j'en ai beaucoup plus que ça il me faut une situation en face de moi Very Happy

Concernant mes co-teamers, Lenox connaissant mes comptes et en qui j'ai une entière confiance dû à notre connaissance depuis très très longtemps Very Happy Son absence dépasse tout les records dû a son ordinateur HS depuis Juin.
En ce qui concerne Hateful c'est un joueur entièrement PVM et qui possède déjà une guilde "Dugrimst Shur'tugal"

Bref dans ces deux cas là, je ne postule pour personne d'autre hormis moi-même Kaiixia.
Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mar 15 Nov - 22:37

J'ai bien compris que tu postuler en ton nom et pour toi seul mais vu l'acces a tes comptes je ne peus pas mettre pour, pour le moment.
Pti-loulou

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mar 15 Nov - 23:01

Nantais =Contre
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mar 15 Nov - 23:42

En effet, les co-teameur pose problème, tu as une solution à nous proposer?

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 0:27

Moi perso je suis pas d'accord avec ce qui ce dit sachant ce que je vois ... mais étant " à l'essai " j'ai fais pars de mes observations à stef concernant les incohérence des demandes des commentaires plus haut ( y compris le contre car " nantais " ).
Lylli

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 0:35

Pti-loulou a écrit:
Nantais =Contre

J'allais mettre la même chose aha !

Non mais sur une note plus sérieuse...
Tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, plein de bonne volonté. Cependant la forme de la candidature est plutôt sommaire, rien de transcendant, rien qui me permet de trancher au premier abord.
Nous communiquons beaucoup sur teamspeak autant pour les donjons que pour le reste de la vie de guilde (raconter nawak), c'est donc un point positif que tu y sois habitué.
En ce qui concerne tes co-teamers, si tu venais à être intégré à la guilde, il serait peut-être appréciable qu'ils fassent une petite présentation de leurs personnages, que l'on en sache un peu plus sur eux. Nous aimons savoir qui se connecte parmi nous et observe nos conversations hautement intellectuelles. Peut-être même pourraient-ils créer un compte et nous faire un petit topo dans les commentaires de ta candidature ? Penses-tu que cela leur serait possible ?
Je réserve mon vote pour l'instant et attends d'en discuter avec les autres membres de la guilde.

/w Lylli

Dernière édition par Lylli le Mer 16 Nov - 0:55, édité 2 fois
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 0:51

Ces message n'ont pas a être posté ici. Nous sommes ici pour juger de sa candidature, merci de respecter la candidature.

Je vous invite a poursuivre cette discutions ICI.

Camille

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 0:53

Autant pour Je Smile
Kaiixia

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 8:55

Citation :
Nantais =Contre

J'aime ville !

Nantes n'avais rien à voir avec la Bretagne, on vous à même déclaré la guerre 8 fois.
Nantes abrite alors le château ducal, résidences des ducs de Bretagne par un mariage triste non? :/
ne l'oublié pas
Et pour Rennes on vous à juste laissé vous attribuer le titre de capital Very Happy
Vous devriez être heureux Very Happy

Et pour te répondre Lylli

En ce qui concerne mes co-teamers, je trouve que l'idée tu topo avec une petite présentation de leurs personnages fait pars eux même ! me plaît beaucoup !
si bien évidement il ne souhaite prendre part à ma candidature ou qu'il ne peuvent pas sur le coup (Je pense à Lenox)
je le ferais volontiers à leur places si ils me donnent leurs permissions bien-sur Very Happy
Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 10:48

Sa reste pas très clair pour les co-team. Vous comptez rentrer tout les perso en guilde? (je parle des 15 biensur)
Archanes

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 12:59

Salut à toi Clèment.
La candidature est simple mais appréciable, ton optimisation n'est pas critiquable et tu dégages de la sympathie dans ta présentation IRL.
Seulement nous revoilà encore sur le sujet de tes co-teams, à la limite pour Lenox s'il ne joue plus cela importe peu mais pour Hateful nous voulons en savoir un peu plus, à quelle fréquence est-il susceptible de se connecter sur tes comptes et aussi qu'en est-il de son petit frère qui a accès à son compte donc au tiens par conséquent j'imagine ? Le multi-guilde est très mal vu chez nous, on ne te prend pas pour un traître dès le premier abord, juste nous sommes curieux afin de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.
Une dernière petite chose, cela m'intrigue vraiment, comment as-tu pu accepter l'intégration d'une guilde en échange de kamas ? Ce n'est pas très honnête de faire quelque chose comme ça, cela implique que tu te "servais" de cette guilde et réciproquement eux ils t'ont "Acheté"..
Qu'est-ce qui nous dit que tu ne vas pas un jour changer de guilde (si tu es accepté dans nos rangs) pour une autre en échange d'argent ?
Voila c'est tout pour moi, je voterai après avoir reçu des réponses.
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 13:49

Salut,

Bon je prend ma casquette d'électeur !

Alors la candid' j'aime bien, le contenu c'est cool le co-team c'est le point qui accroche, le stuff est appréciable.

Bon classiquement, si tes co teams sont prêt a se présenter ou si c'est toi qui les présentes, ce sera cool.

Pour les info importante en résumé ce qui serait cool c'est :

-Une petite présentation des joueur perso/guilde
-La fréquence à laquelle sont utilisé tes compte par les autres joueurs
-Ont ils accès a tous tes comptes

Je te laisse aussi le plaisir de répondre aux questions d'archanes ci dessus.

Donc pour le moment je garde mon vote, mais il est plutôt favorable !

Camille

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 16:53

Archanes

Merci beaucoup Very Happy

Je vais laisser Lenox et Hateful répondre sur le sujet de mes co-teams.

Je répondrai juste pour le "multi-guilde" tout mes comptes (que je joue le plus souvent) n'ont pas de guilde
Pour Hateful et ses personnages à lui (que je possède aussi). On une guilde mais Hateful reste un joueurs PVM
Qui ne PvP jamais, Pas de Koli, pas de Percepteur, pas de Prisme et n'a jamais participer a une AvA.... Rien de tout celà.
fin voila je vais lui demander de continuer se sujet sur le forum je lui laisse la parole sur ça x)

Pour l'histoire d'avoir quitter Objuration pour une somme de Kamas
j'allais faire une pause du jeu voir un arrêt suite au prix des abonnements.
Et le joueur en question qui ma "acheté" ma tout de même offert 55Millions de Kamas, 3 mois d'abonnements sur 5 comptes
avec un petit surplus d'une amulette de-luxe exo 90 vita, et 5/6 émottes de la boutique plus 40.000 Ogrines.
j'en ai largement profiter mais je n'ai rien demander de tout cela
je me suis juste contenter de voir que sa m'arrangeai énormément et que je ne pouvais refuser.
Pour répondre à ton inquiétude d'être de nouveau "acheté" je ne pense qu'une offre comme celle-ci se représente un jour Very Happy

Seull

Merci Very Happy

Je vais tenter de répondre à tes trois questions le plus précisément possible Smile
nos "deux compositions" d'équipe se font comme tel vue le peu de.. personnages différents que nous possédons

K = kaiixia, L = Lenox, H = hateful

Perso principal : Kaiixia Feca 200 3 accès au compte. K-L-H
Oxynox cra 200 / 2 accès au compte. K-L
Kayssia cra 200 / 2 accès au compte. K-L
Exilot enu 200 / 3 accès au compte. K-L-H
Perso principal de Lenox : Lenox eni 200 (no stuff) reprise du personnage au retour de mon amis sur le jeu / 2 accès au compte K-L
Plouffi elio 200 (no stuff) je le stuff et abonne part cas.
(je me prépare une liste d'activité avant de l'abonner et de lui mettre des stuffs qui se balade un peux partout sur les autres personnages) / 3 accès au compte K-L-H

- Je vous épargne la liste des personnages non utilisé/abandonné et que je m'en fiche depuis fort bien longtemps ou moi même je doit être en restreint sur mes propres comptes x)

Se sont les personnes que je possède et joue le plus souvent avec.

Ensuite,

Perso principal de Hateful : Hateful pandawa 200 / 2 accès au compte K-H
Hypernova cra 200 / 2 accès au compte K-H
Fractal roublard 200 / 2 accès au compte K-H
Saligaud enu 200 / 2 accès au compte K-H

Pour la fréquence à laquelle sont utilisé mes compte par les autres joueurs

Kaiixia il est dur de ne pas me voir dessus avec mes horaires de travail je peux être connecter tôt le matin et toute l'après-midi
Kayssia Mmm.. Quand Lenox veux passer un coucou Smile
Oxynox pareil quand il décide de prendre l'autre cra pour faire un coucou x)
Exilot personnage rarement connecter par autre que moi parce que nous possédons 2 Enutrof ou encore une fois Lenox qui passe un coucou.. ralala celui là !
Plouffi personnage totalement oublié 1 mois sur trois si se n'est plus.

J'espère avoir répondu a l’ensemble de vos questions
Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 17:25

Pour.
Auro-Ore

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 19:57

Contre.

Bonjour,

Tu as l'air sympathique mais ta candidature ne m'a pas convaincue...
De plus l'histoire du co-team est un soucis en effet...

Bonne continuation
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 20:03

Pour !

Camille

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Mer 16 Nov - 21:09

Je sais pas si c'est le rhume ou l'horaire mais j'en ai chié à tout lire.
Mais finalement les réponses sont vraiment les bienvenues et ont réussi à calmer mes inquietudes (du multi-comptes principalement) tout en témoignant de ta motivation

Je mets donc un POUR
Lylli

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Jeu 17 Nov - 0:02

Etant tout à fait satisfaite de tes réponses, je t'accorde mon pour.
A très bientôt en jeu,

/w Lylli

Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Jeu 17 Nov - 0:32

Je ne suis pas convaincu, contre

Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Jeu 17 Nov - 1:32

Bonsoir, bienvenue et bonne chance pour ta candidature (avec du retard désolé^^)

Il y a plusieurs points qui me plaisent, un autre moins (le multi-compte mais ayant les réponses sa va mieux^^)

je suis navré que ta candid ai été entaché par des commentaires qui n'avais ABSOLUMENT RIEN A FAIRE ICI (comme l a dit seull), ne serais ce que par respect pour toi aucun des deux n'a à lavé son linge sale en public, j espère que c'est bien clair (je vais faire le grand méchant loup encore, va y avoir du rappel a l ordre pour les deux oiseaux).

J ai une petite question:

Notre activité en guilde au niveau du pvp n'est pas aussi consequente que dans les guildes comme placebo ou autre, nous faisons actuellement une a deux sorties percos max par semaine. Cela est il un frein pour toi?

Kaiixia

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Jeu 17 Nov - 8:47

Merci à vous tous pour vos réponses.
Pour l'histoire des co-teamers (encore hihi) si pour certain ceci est encore un problème
j'ai fait du mieux possible avec mes moyens, la seul choses qui manque (j'ai demander mais aucun des deux la fait c'est triste...) est de se présenter de eux même Smile

Eliorteil

Concernant ta question au niveau du pvp si cela est un frein pour moi avec une à deux sorties percos par semaine

Alors mmm, un frein je ne pense pas, les sorties sont souvent bien plus organisés que un groupe formé en "Les amis let's go !" une à deux c'est vrai que c'est beaucoup moin que dans les guilde placebo, Yaup et les autres mais... Non je ne pense pas en réalité ! Il y a toujours moyen de faire des petites sorties de ce genre.
Un joueur qui s'ennuie en guilde qui veux faire une activité, pourquoi pas deux autres qui en alliance glande et aimerai, plus des petit dans les amis.

Non non, je ne voie aucun frein pour ma part Very Happy
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature Kaiixia PvP [Refusée]   Jeu 17 Nov - 10:16

merci, je suis pour une periode d essai