Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sommes nous acceptés parmis vous ?
Oui
73%
 73% [ 8 ]
Non
18%
 18% [ 2 ]
Repassez dans 2 semaines.
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Phaenna

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mar 8 Nov - 19:25

Bonjour tout le monde,

Je fais une candidature pour deux; elle concernera Moonh, ecaflip 200 et moi-même, Phaenna iopette 200 également.

Nous souhaitons rejoindre " Supreme Law " simplement car elle semble être dans nos critères de recherche au sein d'une guilde.
C’est à dire une guilde stable, bien gérée, active, mature, dépourvue de « kikoolol » et possédant une bonne ambiance générale ainsi que de l'entraide entre membres.
Si nous pouvons apportez en plus notre expérience et apportez un plus dans celle-ci, se serai un honneur pour nous.

Petite Présentation IG de Phaenna:

Une iopette rose bonbon (et oui le rose c’est zouliiiie), qui essaie de gérer en PVM  (ou PVP) mais comme la réputation du iop le veux : elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir ce qui peut lui porter préjudices et la mettre dans de mauvais draps. Mais sa bonne humeur et sa gentillesse l’aide à se faire des alliés plus intelligent qu’elle qui lui permettent de survivre de ce monde hostile.
Maintenant que le level 200 est atteint, elle espère pouvoir aider ses alliés dans la conquête des territoires en cas de nécessité mais surtout aller vaincre les mobs qui se faisaient un malin plaisir de lui botter les fesses auparavant, ce qui n’est pas chose facile pour elle.

Passons maintenant à ses caractéristiques:

Voyons un peu ses équipements maintenant (attention les vicieux je vous ai à l'oeil) :

Les anciennes guildes:

MoonKick, Saka-Makabe, Les Gardiens D'Irianah

Poursuivons par la présentation IG de Moonh:

Petit écaflip level 200, qui adore le combat aussi bien PVM que PVP, il adore en découdre avec ses adversaires. Il n'aime absolument pas perdre et fera tout pour obtenir la victoire d’autant plus si son honneur ou celui de sa famille est en jeu. Il se fera un plaisir de défendre les couleurs de la guilde et de l’alliance lors de défense de percepteur ou lors d’AvA. Il sera également de bonne compagnie pour mettre de la bonne humeur au sein de vos petits cœurs.

Voici ses caractéristiques:

Un petit tour du côté de ses équipements:

Les anciennes Guildes:

MoonKick, DoomsDay, Team Sweden

Concernant la partie IRL:

Vanina et Kilian, 24 et 26 ans et comme vous l'aurez surement deviné nous sommes un couple autant dans la vie que dans le jeu. Nous vivons dans le 91 et avons une grande famille animalières constituées de chats, chien et rats.
Actuellement je serai relativement active IG que ce soit soir ou journée puisque je ne travaille pas, mais monsieur lui se sera plutôt soir et week-end.

Voilà voilà ... il me semble je devais rajouter quelque chose ... hum... ah oui Vive supreme Smile.

Nous restons a votre disposition pour toute information complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mar 8 Nov - 20:34

J'accroche pas désolé.

Camille

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mar 8 Nov - 22:55

Bonsoir

Votre première partie est simplement parfaite, l'envie y est présente, les screens, les couleurs, c'est superbe, puis .. Rien !!

Une impression de bâcler le truc parce que vous n'aviez plus le temps, pour X raisons, c'est dommage, ça partait bien.

Je reste neutre pour le moment
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mar 8 Nov - 23:35

Il en manque un peut pour moi mais les personnes me semble intéressante, repassé dans 2 semaines.

Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 0:01

du pour et du neutre mais surtout des questions.

Mes collègues savent a quel point l écris ne fait pas l ensemble de mon jugement sur une candidature mais la, je suis bien obliger de l admettre, sa commence bien, sa donne envie et sa retombe comme un soufflé (comme l a dit jenie).

Un couple c'est une bonne chose et vous me laisser sur ma faim :s La partie irl peut etre un peu plus étoffé afin de vous connaitre un petit peu mieux? etes vous du genre a jouer avec un logiciel vocal? (notre /g n est pas mort mais l ensemble de toute les parties ig ce fait via TS, il y a des regles rassurez vous). Exemple: un bonjour ecris peut se voir sans réponse du simple fait que nous ne l avons pas vu car nous sommes 15 sur le vocal.

On a le plaisir de regroupé des joueurs fatigué de la bétise humaine, de la haine gratuite IG pour offrir un oasis d amour (c'est chier ce que je viens d ecrire n est ce pas? chui un putain d'poete).

je suis mitigé car mon petit doigt me dit qu on ne devrais pas avoir de souci avec vous mais faut nous donner de quoi avoir envie d en savoir plus sur vous.

ce dois etre mon premier pavé sur une candid.

vous ne pouvez pas modifié votre candid neanmoins vous pouvez repondre a nos msg Smile

amicalement,

Elioteil, l eliotrope fétichiste

Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 0:24

J'aime bien votre candidature et l’énergie qui s'en dégage. Je vais attendre quelques réponse de votre part pour voter.
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 0:27

Eliorteil a écrit:

Tu t'es trompé dans ton pseudo je crois Laughing

Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 7:31

Mr-swork a écrit:
Eliorteil a écrit:

Tu t'es trompé dans ton pseudo je crois Laughing

Quelle idee de tenter une blague a minuit Wink

Phaenna

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 13:57

Bon je refais la présentation IRL

Vanina, 24 ans depuis ce 8 novembre …

Originaire de Suisse plus précisément de Genève donc oui je connais bien le chocolat, les montres et surtout les banques, je dis nonante et septante comme les belges, ainsi que Natel (tél portable) mais je n’ai pas d’accent, enfin, je crois. x)

J’ai toujours vécu là-bas, jusqu’à fin de l’année dernière où j’ai décidée de quitter mes terres pour de nouveaux horizons. J’ai donc atterri chez des amis en Alsace tout en faisant le nécessaire pour obtenir ma nationalité française, mais c’est fou comme c’est long pour obtenir un acte de naissance. mdr

Aujourd’hui, je suis donc chez mon chéri dans le 91, précisément à étampes si il y a des connaisseurs du coin. x)

Promis je vais raconter comment j’ai fini dans ce coin mais il faudra patienter un peu plus. :p

En attendant j’attends toujours ma nationalité FR (je devrais avoir ma pièce d’identité à la fin de cette semaine croisons les doigts !!) et c’est pour cette raison que je ne travaille pas dans l’immédiat, mais se tourner les pouces toutes la journée à la longue c’est ennuyant quand même. mdr

J’ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 4ans mais pendant très peu de temps.
Puis j’ai arrêté en ayant décidé de me consacrée à ma passion qui n’est autre que mes Husky de Sibérie donc entre sortie sportive, voyage et rencontre d’éleveurs et mushers et les expositions canines de beauté j’étais assez occupée.
J’ai repris l’année dernière et depuis je joue plus ou moins régulièrement mis à part le temps d’emménagement avec Kilian où j’ai fait une pause de 8mois.

Sinon je suis de nature joviale, assez franche voir trop cash parfois, une chieuse (d’après mon chéri donc pas forcément fiable hein x)), très sociable, impulsive, un esprit un peu (trop) mal tourné, toujours prête à aider son prochain, passionnée et je crois que c’est tout me concernant. Smile

Parlons maintenant deKilian,

Il a donc 26ans depuis le 24 Août, il habite comme vous le savez du coup, à étampes dans le 91 et c’est un Français pure souche.

Il est technicien informatique en itinérance et par conséquent, il se déplace énormément notamment dans le Nord et l’Est de la France. Je vous décrirai bien son poste plus en détail mais c’est relativement complexe pour ceux qui ne comprennent rien en informatique : comme moi. x)

Il apprécie les sports tels que le Foot, Basket, Courses automobiles, Combat. Bref presque tout ce qui passe à la télévision, mais lui par contre il n’en fait pas à l’heure actuelle. Il a fait de la Natation étant plus jeune mais il n’a pas souhaité continuer.

Il aime également jouer, que ce soit sur le PC, sur son téléphone ou la PlayStation et si vous souhaitez des exemples de jeux il y a le grand classique de Fifa 17 ou Dragon Ball Xenoverse sur console ou Clash Royal et Dokken Battle sur le tél.

Il joue à Dofus depuis près de 10 ans avec de nombreuses pauses dont celle de 8 mois pour mon arrivé dans son cocon qui avait vraiment besoin d’une femme. xD
Il est de nature farceur et taquin, il prend du plaisir à mettre de l’ambiance et surtout à s’amuser dans la bonne humeur et sans prise de tête. Smile

Nous pouvons en venir à notre rencontre,

Tout a débuté sur Dofus, une nuit en mode insomnie aux alentours de 5h du matin, avec un copain nous voyons un percepteur se faire attaquer et avons donc décidé de le défendre et l’attaquant c’était Moonh, il a failli nous ratatiner, mais c’était sans compter sur mon CC chaffer qui l’a bien embêté et a tourné le combat en notre faveur.
Nous l’avons donc vaincu et gardé le percepteur en vie. Very Happy

Cela aurai pu s’arrêter là, mais vu qu’il n’aime pas perdre il est revenu, accompagné lui aussi d’un ami du coup nous sommes retournés défendre, et nous avons encore failli gagner.. mais la fatigue et ma sociabilité on fait tourné le combat en leur faveur..
Car je suis une pipelette et j’étais à cet instant précis d’humeur a papoter et a rigoler et par ce fait je n’étais pas concentrée.
Et oui j’ai tapé 2x de suite son allié qui était sous «chance d’écaflip », oui j’ai fait la nooby et j’assume car suite a tout cela j’ai certes perdu un percepteur mais j’ai fini par gagner un ami proche (son allié) et un merveilleux chéri.

Enfin ça c’est pas fait direct après le combat je vous rassure (ou pas), on a d’abord discuté sur dofus, puis skype, puis par SMS.. Bref une chose en entrainant une autre on s’attache, on tombe amoureux et nous voilà 9mois après en couple et avec 8mois de vie commune car la distance n’étais plus possible entre nous deux. C’est beau l’amouuuuurrrrrr <3

Ensuite concernant le Vocal, à titre personnel j’essaierai de participer au maximum les après-midi et soirée selon mes disponibilités. Je pense que ça peut être sympa et c’est plus nature qu’à l’écris, j’ai pour habitudes d’en faire de temps à autres via Skype.
Par contre Moonh n’est pas trop TS, je pense qu’en cas de nécessité il viendra mais s’il peut éviter il préfèrera (et surtout on a qu’un casque/micro pour 2).

Voilà j’espère avoir répondu à vos attentes cette fois ci :$
Ayor-Valda

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 15:52

Sa sera un Pour de ma part,
j'aime bien la candidature ( les 2 partis ) ^^
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 16:53

c'est aussi un pour aussi
aussi aussi aussi aussi aussi aussi aussi aussi aussi aussi

anacrha

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 17:03

Pour !!!!

Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 19:27

Pas de surprise du coup c'est un pour me concernant.
Lylli

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 20:22

Bonjour,

J'avoue que lorsqu'il s'agit d'une candidature de team ou dans le cas présent, de couple, j’apprécierais deux candidatures ou alors une démarcation claire laissant le loisir aux deux postulants de s'exprimer. Il serait ainsi possible de les juger autant individuellement qu'en temps que membres d'un groupe.
De plus, les types de candidatures proposées, PvP et PvM, étant différents, il y aurait pu avoir des orientations diverses dans les posts. Dans le cas présent, on sent bien que la plume est tenue par Madame, bien que je ne doute pas de l'aval de Monsieur avant de poster.
Ceci dit, merci de l'effort sur la partie IRL, c'est appréciable.
Je pars sur un pour en ce qui concerne une période d'essai.

A très bientôt en jeu et sur TS,

/w Lylli
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 21:14

Coucou !
Je rejoins ce que dit Lylli, et j'ajoute qu'une inscription de Moonh sur le forum aurait également été la bienvenue Smile
Sachant également que la candidature est légère à la base, bien qu'étoffée par la suite et tout à fait sympathique au demeurant !
Enfin bon je ne vote pas pour le moment Razz
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Phaenna

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 21:17

Si je peux me permettre c'est Issambres qui m'a dis de faire une Candidature pour deux. x)

par contre Moonh peut toujours s'inscrire il n'y a aucun problème à ce niveau Smile
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 21:33

Effectivement, je leur ai dit de grouper leur candid ^^

Moonh peut créer un compte et participer au débat :p

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 21:49

Soit pour la double candid' si le grand chef l'a dit (t'as vu comme j'suis bien dressée ?) mais je ne suis pas contre le compte pour Moonh Smile
Je serais un peu plus disponible à partir de demain, j'espère vous croiser sur TS !

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 21:51

Bonjour la compagnie,

Alors concernant mon compte ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur votre forum les loulous Razz

Cordialement,
Moonh le grand chat
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 21:53

Lylli a écrit:
si le grand chef l'a dit

Je t'ai bien élevé en fait, j'suis fier de moi :p

Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Mer 9 Nov - 22:31

Bon, pour de mon côté si Monsieur se paie un micro =)

Belle présentation avec la partie dans les commentaires !

Stik-mou
Suriccat

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Jeu 10 Nov - 9:27

Bon bah l'ascenseur a été violent:
1. Ah ca commence bien (quoique le rose m'agresse un peu
2. Ah mais je sais pk il me dit qqchose: c'est un ancien saka comme moi
3. Bon je la sens bien cette candid
4. HEin?! ils se foutent de moi, c'est quoi cette candid qui s'arrete comme ça Oo
5. Wow c'est quoi ce pavet de réponse?
6. Ah bah en fait, j'avais la flemme de le lire mais stylé la candid

Du coup ca sera un pour
-jenie-

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Jeu 10 Nov - 10:40

Bon soyons clair !
Je refuse les gens qui sont pas français, du coup, ton accès en guilde attendra ton passeport,
Il me faudra également un RIB, vos 3 derniers bulletins de paie, un justificatif de domicile, un prélèvement sanguin, les radiographies des cotes flottantes, une bouteille d'huile, du papier toilette, 2 éponges et des raviolis.
("Je crois que tu as lu aussi ton post-it pour les courses.")

Sérieusement, j'aime bien votre candidature, malgré qu'elle soit en 2 parties ( tout petit bémol, vous avez répondu rapidement à ce petit soucis)
Vos personnalités ont l'air de coller à la guilde, et chose assez bizarre, vous ne mentionnez que sur quelques lignes votre motivations à rentrer chez Supreme ( là où bien d'autres ont fait des pavés "pour rien") et cela suffi amplement.

Pour moi ce sera un Pour =)

ps: je crois connaitre Moonh IG depuis pas mal de temps, je dirais depuis HAK ? mais je suis pas sur =)
Moonh

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Jeu 10 Nov - 12:03

Bonjour Jenie, en effet on se connaît depuis un petit moment IG, et c'était bien dans HAK qu'on s'est rencontré il me semble x)
Aksana

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   Jeu 10 Nov - 12:42

Candidature hautement considérable, et l'importation d'un peu plus d'élément sur leurs vies a pivoté mon vote dans le pour.

Néanmoins, faites attention à l'avenir pour la description de vos stuffs (pourquoi/comment/objectifs). Car le côté InRealLife est parfaitement décrit, mais l'InGame l'est un peu moins.

vuala. king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]   

Candidature (pvm) Phaenna et (pvp) Moonh [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant