Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'acceptez vous dans la guilde ?
OUI
100%
 100% [ 12 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Owaz

MessageSujet: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 13:39

Bonsoir à tous les Suprême Lawins !
Je vais me présenter moi IRL, puis IG, et présenter mes motivations.

Tout d'abord, je m'appel Valentin et j'ai 21 ans, je vis actuellement en Suisse à Genève ( l'ONU, le BIT blabla... pour ceux qui connaissent) Et je travail actuellement dans un restaurant de Sushi en tant que cuisinier.
(Désolé pour ceux qui vont faire un tour au frigo par ma faute)

Ma passion (mise à part Dofus :p) est la course à pied et la natation, et biensur la bonne bouffe !
Bon malheureusement je me suis actuellement bléssé au pied (2 tendons séctionnés, L'alcool les gars... l'alcool...) du coup je suis en arrêt de travail pour 3 mois... (c'est triste  Crying or Very sad  mais d'un autre côté... hihi) bref on s'est compris je vais pouvoir être actif. Au delà de ca je suis quelqu'un de sympathique, de vrai, et actif !
Assez parler de moi !

Ensuite, Je me nomme Owaz, je suis un Sram 200 (personnage principale), je suis un ange Grade 5, mais en ce moment je suis plus PVM (je me prépare un meilleur opti) et je possède d'autres personnages eni/zozo/feca/iop/enu tous 200/199, cependant je joue que le sram est l'éniripsa pour le moment car je reviens d'une période d'une année d'abscence suite à mon travail et mes études (et une femme) et oui dofus est compliqué en début de relation  tongue
De plus depuis mon retour sur dofus, je suis repassé sur Hécate (qui est mon serveur d'origine) car nous étions partit sur Crocoburio avec des amis dofusiens à l'époque pour développer le serveur et profiter de la facilité de Pvp et de Ava, d'ailleurs un de vos guerrier était parmis nous ("Disonia") un ami de longue date. Bon je vais maintenant vous montrez mon Sram multi-éléments:

Puis mon steuff classique polyvalent, un steuff est toujours relatif (j'ai d'autres steuff mono-élément):

Mes stats en temps normal, qui sont très relatif avec 475 puissances:

Puis mes métiers ( rien de fou sur mon sram, mai j'ai d'autres métiers sur mes personnages):

Enfin, ce qui m'a poussé à vous faire une candidature, c'est simplement que ca fait 2 semaines que j'ai repris, puis j'ai reparlé à mon ami "Disonia" qui m'a motivé a postuler cher vous (il vous à très bien vendu !) Et c'est vrai que je commence à me sentir un peu seul... De plus de ce qu'on me dit vous représentez tous ce qui fais d'une guilde, une bonne guilde Smile De la bonne humeur, de l'activité, des sorties, et des personnes matures à mes yeux très important ! De plus je suis quelqu'un de motivé qui aide les gens, qui apporte la bonne humeur et qui sait être serieux quand il le faut, et pour tout ce qui est communication, je n'ai pas de problème (TS, Skype) !
En tout cas je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ma candidature. En esperant apprendre à vous connaître à mon tour au plus vitte ! bise à tous et buvez pas trop !

PS : Mon facebook : tapez "Valentin Hofmann" pour les curieux. Et VIVE SUPREME
Et je tiens à préciser que c'est ma première candidature sur forum ! ce fût une énigme au début, puis un plaisir à la fin ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 13:51

Bienvenue sur le fofo mon poulet et bonne chance pour la candidature.

Evidement je te donne mon pour sinon pourquoi donner le parrainage ^^. Je n'est ni questions ni rien a dire sur la candid vus que je te connais depuis un moment maintenant, et donc je ne serais pas objectif sur mes critiques vu que j'ai approuvé ta candid ^^.

Je laisse donc mes camarades animé le débat et bonne chance valou.
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 14:03

Bonjour Valentin,

Bienvenue sur le forum.

Concernant ta candidature, je la trouve un peut légère. Nous sommes plutôt nombreux dans la guilde et je pense que je dois augmenter mon niveau d’exigence.

On ne sais pas grand chose sur toit que ça soit IRL ou IG et c'est bien dommage car je privilégie le social au jeu en lui même.

Je ne te met pas de contre, je préfère te laisser une chance !

Nb : Je ne juge/vote pas en fonction des stuffs ou autres (même si cela a quand même sont poids dans une candidature)

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
Suriccat

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 14:30

Salut Valentin.
D'abord il est clair que ta candidature est un peu courte, on reste sur sa faim et on a l'impression qu'il manque des choses pour dresser un portrait convainquant.
En revanche, il y a un effort sur la présentation de la candid et je sais que pendant l'édition on pense en avoir plus mis qu'une fois le message posté (je me suis bien fait avoir aussi).
De plus tu es parrainé par thibaud et si je refuse il voudra plus me PL je lui fait assez confiance pour suivre son jugement.
Ce sera donc un POUR
Owaz

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 14:38

Bonjour Azzurro, tout d'abord merci pour ta réponse clair, je comprends tout à fais ta position, C'est vrai que j'ai tellement de chose à dire, mais d'un autre côté je ne voulais pas que ce soit lourd ... Smile c'est ma première candid'. Après je peux vous en apprendre plus sur mes experiences dans la vie, car pour moi la partie sociale est très importante à mes yeux, c'est important de savoir qui rejoint votre groupe !
Comme je vous l'ai dit je m'appel Valentin, mes amis m'appel "Tino", je vis à Genève, en Suisse juste à côté de la frontière, de plus je travail en suisse, ce qui veut dire que je me fais un salaire suisse, (pour ceux qui connaissent pas, les salaires son 3 fois plus élévées que en France). Genève est une très bonne ville ou j'aime sortir avec mes amis, l'ambiance est bonne, c'est très tranquille, les gens sont relax (un peu trop même). J'ai oublié de vous dire aussi que suis pianniste depuis ma plus tendre jeunesse, et un fan de foot (je ne citerais pas mon club de coeur avant d'avoir quelques votes). Puis je suis en couple depuis plus d'un an maintenant, et mon rêve en ce moment est de partir avec ma douce en voyage au tour du monde pour decouvrir les différentes cultures gastronomiques (la bouffe... c'est la vie) !

Dernière édition par Owaz le Jeu 29 Sep - 14:41, édité 1 fois
Suriccat

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 14:40

J'avais résisté à l'aller retour vers le frigo mais là tu charries à parler de bouffe à chaque fois XD
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 15:01

Salut,
Je sais pas trop, je suis perplexe, car comme tu le souligne tu ne semble pas porter un intérêt énorme au jeu. Si quand t'es tendons vont mieux tu stoppes dofus alors ce serait un échec pour nous car avoir des membres fantôme ne fait pas réellement vivre une guilde...

Pour le moment c'est un neutre j'attend de voir comment vont évoluer les choses.

Camille

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 15:17

J'avoue j'abuse un peu, cependant j'ai un antécédant de surpoids aussi, et je me suis repris en main depuis 2 ans maintenant. En effet j'ai perdu 20 kilos suite à un régime et un peu de sport, maintenant, je suis accros à une bonne bouffe saine et équilibrée puis du sport à côté Smile De plus j'ai suivi un formation en diététique et nutrition l'année dernière, et c'est peut-être une de mes vocation que d'aider les gens, et surtout leur apprendre à prendre soin d'eux en mangeant bien (car oui, vous ne savez pas que ce qu'on nous met sous le nez au supermarket est parfois de la mort emballée) je suis partisan de la chasse, la pêche et la ceuillète ! (non je rigole, il ne faut pas forcer)
Owaz

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 15:45

Bonjour Seull, et merci pour t'as réponse, Malgrès tout je veux réagir, je ne pense pas que c'est une question qui ce pose maintenant, N'importe qui peut stopper dofus à n'importe quel moment pour certaines raison, tout ce que je peux te dire c'est que je m'y suis remis depuis 2 semaines, et je compte bien revenir en force comme à l'époque, pour devenir un de sram number One du serveur. Et pour cela je dois être actif. De plus dofus à toujours étais mon jeu de coeur, j'y joue depuis 2008, et chaque fois que c'est une super experience en terme de gameplay et même humaine, car oui j'ai rencontré beaucoup de bonnes personnes avec qui je suis devenu proche. Et à l'époque avec notre guilde "spira" et "tears"(sram goultard 2014) son meneur, nous étions de vrais bons guerriers, à la conquêtes des nouveaux donjons, du AvA, et pvp en équipe. C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes allés sur Crocoburio, pour être vraiement les meilleurs. Ce fût une très belle periode, et aujourd'hui je reviens petit à petit, motivé comme jamais !
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 17:56

Candid un peu courte, mais l'essentiel est là.

Pour

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 18:39

ok pour

Camille

Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 22:47

La candid est limite pour moi, mais les réponses que tu apporte à mes copains me montre que tu es motivé a nous rejoindre, j'ai également confiance en Thib (moi c'est pas par peur de pu me faire PL, tout le monde saient que c'est moi qui le PL en koli.. ;P).

Pour

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 22:54

M'affiche pas comme sa heuuuuuu!!!!
-jenie-

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Ven 30 Sep - 8:54

Contre Direct ! tu t'appelles comme moi, et il ne faut qu'un seul et unique Valentin par guilde, et je vaut largement tous les autres sur Terre !

Plus simplement, la candidature me semble un peu courte, mais l'enchainement des parties, et le contenu la rende suffisante.
De plus, tu réponds aux questions de mes camarades, ce qui prouve comme le dit Mr-Swork une motivation de nous rejoindre.

Pour moi ce sera un Pour =)
Owaz

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Ven 30 Sep - 11:10

Merci bien l'équipe ! Je peux le dire maintenant, je suis pour Paris ! cheers
Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Ven 30 Sep - 11:29

Erreur fatal je crois :/
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Ven 30 Sep - 14:02

Fuck contre ! ^^

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Ven 30 Sep - 16:49

pas de sushi, pour!
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Ven 30 Sep - 17:22

Omg un parisien ... on pourra pas être copain désolé ! :p

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
Suriccat

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Sam 1 Oct - 13:54

PARIS EST MAGIIQUE
non je deconne je regarde pas le foot
Nakakoue
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Dim 2 Oct - 22:25

Pour

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Lun 3 Oct - 23:09

Pendant la lecture de ta candidature ça m'a pas fait : WAOUH !
Mais j'aime bien comment tu t'exprimes/te défend dans les commentaires. C'est donc un POUR !!
miralea

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Mar 4 Oct - 6:44

POUR! La candidature est un peu courte, mais je dois dire que tes réponses sont complètes! De plus, on va se le dire, après plusieurs années, le temps de jeu diminue et c'est normal! Moi ça fait depuis decembre 2005! Je comprends ce sentiment! Malheureusement, je m'ennuie trop à regarder mes séries sans rien faire! Du coup, le KIS me donne l'envie de jouer! Je joue et je regarde mes séries! Fun x 2 Razz Et puis, j'ai des gens à embêter sur le TS!
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Mar 4 Oct - 6:57

miralea a écrit:
Et puis, j'ai des gens à embêter sur le TS!

les pauvres :s

Owaz

MessageSujet: Re: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Mar 4 Oct - 15:30

Merci à tous pour vos réponses clair, ce me fais très plaisir, merci a auro-ore et miralea Razz J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre ! bises :3

Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant