Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'acceptez vous dans la guilde ?
OUI
100%
 100% [ 12 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Owaz

MessageSujet: Candidature de Owaz (parrainé par Disonia) [Admis]   Jeu 29 Sep - 13:39

Bonsoir à tous les Suprême Lawins !
Je vais me présenter moi IRL, puis IG, et présenter mes motivations.

Tout d'abord, je m'appel Valentin et j'ai 21 ans, je vis actuellement en Suisse à Genève ( l'ONU, le BIT blabla... pour ceux qui connaissent) Et je travail actuellement dans un restaurant de Sushi en tant que cuisinier.
(Désolé pour ceux qui vont faire un tour au frigo par ma faute)

Ma passion (mise à part Dofus :p) est la course à pied et la natation, et biensur la bonne bouffe !
Bon malheureusement je me suis actuellement bléssé au pied (2 tendons séctionnés, L'alcool les gars... l'alcool...) du coup je suis en arrêt de travail pour 3 mois... (c'est triste  Crying or Very sad  mais d'un autre côté... hihi) bref on s'est compris je vais pouvoir être actif. Au delà de ca je suis quelqu'un de sympathique, de vrai, et actif !
Assez parler de moi !

Ensuite, Je me nomme Owaz, je suis un Sram 200 (personnage principale), je suis un ange Grade 5, mais en ce moment je suis plus PVM (je me prépare un meilleur opti) et je possède d'autres personnages eni/zozo/feca/iop/enu tous 200/199, cependant je joue que le sram est l'éniripsa pour le moment car je reviens d'une période d'une année d'abscence suite à mon travail et mes études (et une femme) et oui dofus est compliqué en début de relation  tongue