Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

voulez-vous voir rejoindre dans vos rangs laeliya et pti-loulou?
Pour
88%
 88% [ 7 ]
Contre
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Pti-loulou

MessageSujet: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Mer 14 Sep - 17:35

Bonsoir tout le monde,
On vous a fait patienter pour notre candidature mais "Les bonnes choses se font attendre" jocolor
A vous d'en juger!
bonne lecture à tous.

Candidature de Laeliya et Pti-loulou

Présentation de la p'tite troupe

non ce n'est pas le cirque quoique...

Laeliya: iopette 200  en mode multi

Elle a 5ans mais iop depuis peu ,insatisfaite elle a souvent reroll en passant par les classes suivante féca/cra/eca
mais le stuff lui n'a pas changé

Pti-loulou: éniripsa 200 il a toujours suivit la voie des flammes mais ça donne soif d'où son mode feu/eau

il a déjà une dizaine d'année avec son élixir de longue vie il vivra encore longtemps .
Et son fidèle acolyte qui à 8ans et n'a toujours pas pris une ride
Pti-filoutube: sram 200 il puise sa force dans la terre qui est sa voie naturelle

doux rêveur il voit la vie en rose.

Nous avons aussi un panda 200  Pti-mousse  mais bon il est encore à la taverne rarement paré pour les combats pour vos yeux je vous épargnerais la photo (il est dans un sale état).

En ce qui concerne  les métiers, à force de dures labeures nous avons accumulé quelques métiers ;

ainsi que sculpteur 200 et (forgeron/mage 200 sur le panda rarement abonné)

Notre aventure dans dofus

Ça va bientôt faire 3 ans qu'on joue ensemble on était sur Li crounch puis l'année dernière le serveur commençait à se vider donc nous sommes allés sur hel munster ou nous sommes restés 8 mois avant de venir ici il y a quelque mois. Peu actif depuis ses derniers mois nous avions pas encore cherché de guilde, juste créé notre guilde où nous avions mis nos personnages.

A part cela dans le jeu, nous passons du temps à glandouiller du faite toujours motivés pour aider les autres lorsqu'on le demande et volontaire pour relever toute sorte de donjon  en quête de succès ou partir en koli, malgré nos stuffs pas forcément optimisés au maximum ils nous permettent de relever des défis encore plus palpitant, que se soit en pvm ou pvp.

Pourquoi venir chez vous ?
Une bien bonne question on cherchait  une guilde avec du monde , une bonne ambiance et de l'entre aide  mais surtout du monde avec qui pouvoir jouer et se divertir ensemble ainsi que l'organisation d’évent est géniale.

La face caché

Mais qui se cachent derrière cet écran ?qui tirent les ficelles de ces petits pantins articulés se promenant dans le monde des douzes? vous aimeriez bien savoir ?

la suite et ben c'est ... jocolor  mouahahah(rire diabolique) ...en dessous .

amateur , farceur , chanteur, auteur ,tueur ,attrapeur(fan d'harry ), mangeur, tacleur, raton-laveur, c'est l'heure
je m'égarre^^
arriverez vous à retrouver les adjectifs qui nous définnissent ? scratch
(indice: y en a de faux et d'autre qui sont pas dans la liste )

Sinon dans la vie je m'appelle Maxime  
Un pti-breton  qui à  20 ans depuis quelques années maintenant .
Je suis actuellement en 3ème année de Licence Mathématiques en vu de préparer le Capes  pour pouvoir enseigner en Collège/Lycée.
Je pratique le football ça doit faire 16ans maintenant ,sinon je regarde quelque série  dont ma plus fidèle est pblv 11 ans d’assiduité et pour continuer sur ma lancée j'écoute en boucle Louane , pour les oreilles sensible s'abstenir je chante en même temps^^
hum, qu'est ce je fais d'autre ah oui! ça m'arrive d'être créatif et de passer du temps en cuisine à faire des « trucs » oui ça ressemble à rien,  loin d'être très esthétique mais bon à manger

Pour ma part je me prénomme Anaïs , je suis une parisienne âgée de plus de 20 ans,
et j'étudie la médecine depuis 4 ans.
Je suis une fada de tennis que je pratique depuis mes 6 ans je suis classée 3/6.
J'ai une passion , je suis sapeur pompier volontaire que j’exerce depuis 6 ans maintenant .
En musique j'écoute de tout sauf le rock et rap

Les fonds de tiroirs

On arrive presque au bout qu'est ce que l'on pourrait dire de plus ?
On essaye de participer au forum plus de possibilité d'accès pour rester informer que de ce connecter sur le jeu de même pour TeamSpeak
et niveau connexion c'est un peu n'importe quand mais rarement la nuit on dors c'est pas mal aussi .
De temps à autre je(Max) suis sur Lol à l'occase si certain veulent faire une partie pas de soucis.

Il n'y a plus que deux mot à ajouter « Vive Suprème »

Ps:
N'hésité pas à poser des questions si ça manque d'information et si ça manque de couleurs ou quoi que se soit en rapport avec j'en suis navré, je suis daltonien ^^

Dernière édition par pti-loulou le Ven 16 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Mer 14 Sep - 17:45

Bonjour à vous !
Bienvenue et bonne chance pour la candidature Smile

Dernière édition par Pandolya le Mer 14 Sep - 19:46, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Mer 14 Sep - 18:02

Belle candid, c'est clair et on a les informations demandé. J'ai décidé de ne plus tenir comptes des stuffs pour les candidature pvm même si vous avez dans le cas présent de bonne opti. Donc ce sera un pour me concernant.

Bonne chance pour les prochains votes.
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Mer 14 Sep - 20:58

Salut les "loulous",

J'aime bien votre candidature et vous m'avez l'air sympa.

Si vous aimez glander vous allez vite être mes meilleurs amis :p

Niveau stuff je trouve cela correct même si comme le précise mon partenaire Disonia, je ne tiens pas comptes des staffs pour les candidatures pvm (enfin il y a une limite quand même).

J'accorde donc mon POUR Smile

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
-jenie-

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Mer 14 Sep - 23:27

Salut à vous !

Parlons peu, parlons bien

Je trouve malheureusement votre candidature un peu brouillon, une petite mise en forme changerait surement la donne.
Pourtant, vous m'inspirez quelque chose, vous m'avez l'air sympathique, et le fait d'avoir un breton de plus en guilde ne me dérangerai pas =) ( nous dominerons le monde bientôt !)
En restant sur la candidature, elle est complète, les screens sont présents, le règlement est lu.

J'ai quelques questions cependant :
Comment avez vous connu la guilde ?
Avez vous déjà postulé dans d'autres guildes que la notre ?

En attendant vos réponse, je vous souhaite bienvenue sur le forum, et bonne chance pour le vote !

ps: Max, mon vote se basera à 99,98% sur ta réponse au fait que tu aimes PBLV ou non... fais gaffe ! faux breton !
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Jeu 15 Sep - 13:12

Salut,
J'aime pas la quandid' je la trouve bâclé.
De plus j'accroche pas au personnage désolé maxime.
Ce sera un contre désolé,

Camille

Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Jeu 15 Sep - 15:05

Vous m'avez l'air sympathiques, la candid me donne envie de faire connaissance.

Pour

Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Jeu 15 Sep - 15:57

Pour

Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Ven 16 Sep - 2:01

Ok c'est un pour.

Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Ven 16 Sep - 8:45

pour
Pti-loulou

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Ven 16 Sep - 11:22

bonjour,
tu as raison -jenie- c'est brouillon mais bon ça ne l'aurait pas été j'aurais fait des études en lettres^^
sinon pour répondre aux questions on a connu la guilde par hasard au zaap vous aviez l'air simpa et on cherchait une guilde .
C'est la première où on postule on aime pas forcément faire de candidature (tout un combat avec les mots^^) mais comme on avait envie de venir on a fait l'effort de la faire :p

ps: c'est évident ^^, et vive le quatre-quart!
Archanes

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Ven 16 Sep - 13:19

Salut Maxime et Anaïs, je ne viens pas voter mais seulement donner mon avis sur cette candidature, j'ai lâché Dofus ces derniers temps donc vous infliger un contre ou un pour n'aurait aucun sens.

- Premièrement j'accroche pas tellement à la candidature, elle fait brouillon, est peu organisée, les screens ( hormis le premier )  ne sont pas centrés et redimensionnés.

-Pas mal de fautes d'orthographes tout de même, cela reste lisible mais "pateinter" j'avais jamais vu !  
- Quant aux stuffs ! Ils sont sympathiques, j'imagine que vous devez bien roxxer avec ça ! Cependant un sram Force/agi devrait profiter des coups critiques or avec ton premier trophée tu en perd beaucoup c'est dommage..

- Bravo pour tous ces métiers niveaux 200 !

- Maxime quand j'ai lu ça :
     "Un pti-breton  qui à  20 ans depuis quelques années maintenant . "
Honnêtement j'ai rigolé comme un con devant mon écran, j'sais pas si c'est fais volontairement mais tu dois avoir bien plus que 20 ans si ça fait quelques années déjà !!

- Anaïs tu es classé 3/6 c'est vraiment bien ! D'ailleurs j'me demande comment tu fais sachant que tu es en médecine en parallèle !

Voila c'est tout pour moi, en espérant que ces "conseils" vous aideront pour la suite.
Pti-loulou

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Ven 16 Sep - 13:57

Salut a toi Archanes !!

Anaïs qui réponds

Je me retourne vers toi pour t'es questions !

- Nous sommes débutant en candidature, pour nous elle était chouette mais ça ne peut plaire a tout le monde et on s'en excuses

- Ça s'appel l'organisation , médecine veut pas dire plus de vie Smile

Bibi Smile et merci de t'es conseils
Rasta-dawa

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Ven 16 Sep - 22:54

Salut, bon j'ai survolé la candidature puisque j'ai pas le temps du tout mdr, et avec tout les votes déjà acquis j'accorde également mon "POUR".

Bonne chance, PEACE !
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Sam 17 Sep - 7:44

Bonjour,

j aime bien votre candidature qui inspire l'énergie et l'enthousiasme Smile

Pour les fautes je ne vais absolument rien vous reprocher tant que la rétine reste intact Wink

pour anais: si sa peut être une crainte pour toi, sache qu ici les femmes sont traité avec respect (agressivité et harcèlement => [] ). Si jamais t a du mal a te défendre seule, Jess va t entraîner (c'est une sorte de femme/ours qui n a peur de rien, j en veut pour preuve hier soir a 1 contre 6 xD <3)

C'est donc un POUR.

ET VIVE LA BRETAGNE LE QUEBEC (j'essaye de ne pas aggraver mon cas^^)

Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Sam 17 Sep - 8:54

Eliorteil a écrit:

Jess va t entraîner (c'est une sorte de femme/ours qui n a peur de rien, j en veut pour preuve hier soir a 1 contre 6 xD <3)

Bisous Jess

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]   Sam 17 Sep - 14:18

Bonjour,

Vous avez 88% des votes pour ! Votre candid' est donc retenue pour la période d'essais de une semaine, bravo !
MP Issambres, Pandolya, Mr-Swork ou Seull pour vous faire recruter !

Bravo,

Camille

(PVM) Candidature Laeliya & Pti-loulou [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1