Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre.
Pour
88%
 88% [ 7 ]
Contre
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Pluume

MessageSujet: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Lun 12 Sep - 18:53

Oyé Oyé Peuple Supreme, Aujourd'hui se présente à vous Pluume disciple Steamer.
Bonne Lecteur à tous.

Bonjour à tous, je vais donc vous présentez en ce jour fabuleux du 13 Septange 646, Mon parcours aussi incroyable sois t'il.

Petit texte RP en guise d'introduction ( Qui sera capable de voir les indices sur mon aventure ? ):

Tome I : Introduction.

Il y à fort longtemps dans une broussaille d'Astrub le jeune Pluume se réveille d'un long sommeil. Levant les yeux et apercevant un énutrof cheveux grisâtre lui demanda :

-Pluume :" M'sieur quesque je fait ici ? Quel jour somme nous ?",
-Enutrof :" Nous sommes le 2 Septange 634, Gamin",
-Pluume :" Merci à vous, je dois repartir pour sufokia ! Rejoindre les steamers ! "
-Enutrof :" Sufo... Steamer.... De quoi tu parle gamin ? Ici t'es à Astrub, t'es en pleine crise mon p'tit gas je sais pas ou ta vue ça mais c'est pas ici !!! "
-Pluume :" Vieux fou ! Sortez donc de votre misérable cité et aller donc voir dans le sud ! Au delà de la foret, proche de l'océan, vous y trouverez Sufokia, Ville sur l'eau ! "

Après cette discussion l'Enutrof s'interrogea sur cette mystérieuse cité du nom de Sufokia, Avait t'il raison? Un peuple qui vivez sous l'eau? Tant bien de question qu'y resta sans réponse pendant de nombreuse année ... Mais un jour l'arrivé des Steamers dans le monde des douzes était bien présente et la l'énutrof se souvint de cette rencontre et ne pouvais s'empêcher de vouloir retrouver ce petit gas !

( Désolé je ne suis pas très fort en RP mais fort pour écrire des histoires fictives, j'espère que cela vous à mis des petites étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre ! Voici la suite ).

Présentation métier,équipement.
Voici donc mon Steamer de cercle 200 ! ( étant passé par pas mal de classes auparavant (toutes) le steamer,xélor,roublard sont celles que je préfère ! Comme vous l'aviez compris je joue depuis très très longtemps, et très jeune aussi. Je ne suis pas un accro des Frigosts 3, Dimension. Mon Kralamour géant ou mes fantômes de Grobe me suffisent pour m'amuser et me détendre.

Voici mon stuff, le seul indice c'est mon cac ! héhé sinon très basique rien de fou

Comme vous pouvez le voir j'aime les metiers c'est vraiment un truc que j'apprécie beaucoup ( niveau RP et rencontre,entraide,récolte).

Ancienne guilde:

Je ne vais pas dire toutes les guildes ou j'ai était depuis le début du jeu ça sera trop long et je ne m'en souviens même plus ! Mais par contre mes 3 dernières guilde sont : La Bourgade (Ma guilde élevage/Mule), Rastafari (Pareille que celle d'avant) et Midgard ! Je suis rentré dans Midgard car j'avais envie de retrouvé un contact humain dans le jeu et laissé mes pauvres dragodindes de côté ( pour les laissés soufflées un peu). Je suis pas partie de Midgard de moi même ! C'est ma nièce qui à joué et à quitté je me suis reconnecté quelques jours plus tard et j'ai décidé de rester seul de nouveau pour ensuite trouvé une vraie famille.

Motivation.

J'ai découvert votre guilde d'une façon très simple ( Disonia !). J'aimerais rentré dans Supreme Law car mon ami Disonia ma glorifié votre guilde et j'avoue que j'aimerais bien moi aussi trouvé une ' famille ' comme il la qualifié. Vue qu'il faut parler de l'alliance je vais le faire. Je n'active presque jamais le /A ! Sauf quand la guilde demande de l'aide pour un AvA, c'est tous. Pour ce qui es de mes autres personnages ils sont tous dans mes guildes à moi ou sans guilde.

Mes activités IG.
J'aime beaucoup les chasses aux trésor, les métiers ( récolté, crafté , vendre, marchandé ! ).
En bon farmer qui ce respecte j'adore le PvM ( car le PvP est un peu trop casse bonbon pour moi, même si j'en pratique à mes heures perdus ... ). Je n'ai pas de projet appart peut être de monté tous les personnages de mon compte 200 les équipés !
Malheureusement pour vous je ne suis pas passionnée d'architecture dofussienne.. mais de moto ! lél.

Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, issue d'une grande famille un peu spéciale je suis le 2 éme plus grand de ma famille, j'ai 21 ans.
Je vie dans le sud de la France vers Toulon ! dans la région PACA.
je joue à Dofus depuis ça sortie je n'ai jamais fait de pause appart quelque jour pour des raisons personnel ( maladie etc...).
Je joue principalement le soir quelques heures ( même si en ce moment mes horaires sont ILLIMITE ( perte de l'emploi).
l'accès à mes comptes est simplement effectuer par deux personnes : ma femme et moi ( les autres si elle joue dessus c'est que je suis à côté et que je regarde ( ou ma femme )).

Mes passions.

Alors la quoi dire de plus appart que je suis passionné de MOTO et de MUSIQUE ! Si je ne suis pas au travail et que je joue pas je suis sois entrain de faire de la moto, sois entrain de bricolé ma moto, sois entrain d'écouté une musique en nettoyant ma MOTO ! ( des fois je mange/dort/respire un peu pour pouvoir ensuite m'occupé de ma MOTO ! haha..).

Je suis un gas à tous faire ! J'aimerais travailler et faire comme mon frère ( dans les services fédéraux et dans le commerce ).
Actuellement je suis commercial en électronique/électroménager ( du moins j'était !! ).
Et du coup pour répondre au question facultative :
Je participerais peut être au TS si il y'a des sorties et que je suis présent à l'intérieur de celle ci.
Je joue uniquement à Dofus et sur un MacBook air / MacBook Pro/Imac, je possède un casque BEATS MIX ( pour la musique!) et un Casque Sony pour les conférences audio/vidéo ! ( car il a un son très neutre et me permet d'entendre plus facilement les personnes).
Sinon je joue sur ma PS4 édition Destiny ! A quel jeux ? bah DESTINY ! Et ma femme joue beaucoup à Overwatch !

Je remercie tous le monde d'avoir pris le temps de lire tous ça, observé un peu tous ce que j'avais à dire ! je vous informes juste que c'est ma premiere candidature et que je me suis lancé pour faire le premier pas vers une nouvelle aventure sur Dofus et me prouvé que je suis capable et que j'ai les moyens de me re-boosté ! Merci encore et surtout ...

VIVE SUPREME
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Lun 12 Sep - 18:59

Gros pour mon pti Very Happy
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Lun 12 Sep - 19:51

Bonsoir Thomas,

Pour être franc je suis très septique. Ta candidature n'est pas mauvaise mais je la trouve bâclée ...

Je ne doute pas de tes motivations ni de ce que tu pourrais apporter à la guilde mais ceci m'embête un peut surtout si tu veux vraiment rejoindre Diso ..

Pour le moment mon vote sera donc Neutre (et non pas contre vu que tu connais Diso je te laisse une chance).

La balle est dans ton camp.

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
-jenie-

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Lun 12 Sep - 20:21

Bonsoir Thomas,

Disonia, je ne te trouve pas objectif sur cette candidature, certes tu le parraines, mais on peut lui faire les même remarques que la précédente candidature, pour laquelle tu as noté qu'il manquait de screens.

Je reprend donc l'idée globale, quelques screens, et une meilleure mise en page aurait enjolivé ta candidature

En bref je suis du même avis qu'Azzurro, mon vote reste neutre pour le moment, en attendant peut-être quelques questions de mes camarades.

Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Lun 12 Sep - 20:50

Bonsoir !

La candidature est empreinte d'un enthousiasme certain, c'est indéniable. Mais elle est aussi remplie de fautes, et ce n'est pas pour être exigeant mais c'est -fatalement- un détail (est-ce vraiment un détail) auquel on porte attention pour avoir une idée de la personne à qui on a affaire.

La forme est correcte mais un peu juste, comme dit plus haut quelques screens et une mise en page un peu plus soignée auraient aidé à rendre l'ensemble plus joli.

Malgré tout ça reste suffisamment complet.

J'ai déjà une petite idée sur mon vote mais je ne le donnerai pas tout de suite non plus..

Petite question cependant, tu dis beaucoup aimer la musique, qu'est-ce que tu écoutes par exemple ? Smile
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Lun 12 Sep - 21:28

Hello! La candidature est correcte. Juste une petite demande, tu semble partager ton aventure sur dofus avec ta femme, si tu nous rejoins elle nous rejoins aussi indirectement. Pense-tu que tu pourrais lui demander de faire une petite présentation de elle IRL s'il te plait!

Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mar 13 Sep - 8:04

Salut,

Bon je vis tailler dans la masse, j'avoue la mise en page m'a éclatée les yeux et les fautes sont un peu trop présentes.
Cependant tout n'est pas négatif, même si à première vue la quandid semble maladroite, elle n'est pas mauvaise.

Je vois le concept de ta chérie qui joue avec toi, par contre comment ça se fait, que ce soit ta nièce qui a quitté ton ancienne guilde ?
Je tiens à te prévenir qui si cela venait à ce produire il serrait fort probable que tu ne reviennes pas en guilde.

Sinon bon t'es motivations, ouais c'est Diso quoi. Bon ça c'est pas obligatoirement un avantage, mais bon, je suis curieux et comme bordel les autres sont tous des grosses tarlouzes haha

Je me lance, ce sera un pour.

Camille

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mar 13 Sep - 9:02

Bonjour à tous, je vais répondre à toutes les questions présente ici je vais commencer dans l'ordre :
-Azzurro : Ma candidature n'a pas été bâclée, j'ai pris mon temps pour la faire ( 3-4h), mais comme c'est ma première je n'ai pas totalement maitrisé les outils nécessaires ( même si j'ai regardé le poste forum pour m'aider ! ).

-Jenie : j'ai fait pas mal de screen mais comme dit plus haut c'est ma première candidature ... je n'ai pas voulu trop en faire ( mettre des screens partout etc . ) je pensais que ça aurait fait TROP et apparemment j'ai eux tordent ... je suis désolé de ça mais personne n'est parfait....

-Pandolya : Oui les fautes ... si j'étais un monstre en orthographe je pense que tous mes profs de Français n'aurais pas eux à s'arracher les cheveux comme ils l'ont fait ... Et pourtant j'ai corrigé avec des logiciels ...

-Mr-Swork: Ma femme se connecte une fois toutes les pleines lunes pour faire quelques chasses, si elle devait faire une candidature ça ne serait pas très drôle pour elle car rien que pour utiliser les déplacements dans Dofus elle a mis 1h !

-Seull : Comme dit plus haut je m'excuse d'avance de la mise en page et des fautes ... j'ai fait sobre pour pas surjouer le truc ... Après ma nièce ne touchera plus jamais rien ( vue ce qu'elle s'st prise comme punition, car oui un enfant ça ouvre tous sur un ordinateur même les comptes bancaires apparemment ! ) et mes motivations ne sont pas que Disonia, c'est aussi la réputation de votre guilde qui m'a donné envie, Notre cher Disonia n'a été que la bombe qui à tous déclenché.
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mar 13 Sep - 13:13

Ok pour ma part !

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mar 13 Sep - 21:00

pour , personnalité tres sympathique au demeurant. pour le peu que j ai pu echanger avec lui, il est respectueux et digne de confiance.

petit plus agreable, il est bien stuff et a une vision de jeu agréable. sandra on a notre troisieme pour le koli je pense xD

bisous et a bientot

edit: faut y aller plus tranquillement sur les candids les gars, on vois quand meme un mec qui en a rien a branlé d un gars qui essaye, vous montrez pas juste a l excès.

Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mar 13 Sep - 22:56

Je n'ai pas demandé une candidature pour ta femme hein.. tu aurais pu simplement me donner son nom, son âge et son occupation ça aurait fais mon bonheur..!

Bref je te donne mon pour quand même.

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mer 14 Sep - 9:18

Eliorteil : Merci !

Mr-Swork : Elle s'appelle Marion elle à 21 ans depuis 7j et s'occupe de faire des chasses au trésors ( elle à déjà réalisé le défie 100 coffres puis 1000 coffres ( pour tous ouvrir à la fin !! )).
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mer 14 Sep - 11:29

Recoucou !
Malheureusement pour moi ce sera tout de même contre, navré.
Pluume

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mer 14 Sep - 12:38

Bonjour Pandolya, J'aimerais juste savoir pourquoi? Comme ça, j'aurais une critique et je me servirais et ça ma fera progresser ! Smile
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mer 14 Sep - 17:53

J'ai déjà donné quelques éléments de réponse dans mon message précédent ; outre cela et bien qu'il y ait parrainage, dans l'ensemble je n'accroche pas. Smile
Pluume

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Mer 14 Sep - 23:37

D'accord je respecte votre avis merci à vous d'avoir voté Smile
Nakakoue
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Jeu 15 Sep - 15:14

Pour

Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Jeu 15 Sep - 15:58

Okay pour la période d'essai ^^

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]   Jeu 15 Sep - 17:57

Bonsoir,

Je lock la candid ! Tu es accepté, MP Issambres, Pandolya Seull pour te faire recruté.

Bravo,

Camille

(PVM) Candidature Pluume parrainé par Disonia [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1