Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Itoryuu

MessageSujet: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 0:52

Bonjour, ou bonsoir, vous vous apprêtez à lire la candidature de mon personnage, un sram du nom d'Itoryuu et de cercle 199.

Je ne suis vraiment pas doué pour le RP, je vous épargnerais donc cette souffrance pour vos yeux ...

Description du personnage :

Voici donc mon personnage, un sram ayant emprunté la voie de l'Intelligence et de la Force :

Le sram est donc axé principalement sur l'Intelligence, la Force est secondaire mais complémentaire avec cet élément grâce aux pièges entre autre. Il est également parchoté 101 en Force/Intelligence et Vitalité.

Ce personnage à été créer initialement en empruntant la voie de l'Agilité, il y a environ 4 ans jusqu'au niveau 191. Le trouvant trop fragile et trop peu efficace en PvM j'ai décidé de le changer en Feu/Terre. Le stuff est loin d'être exceptionnel, il est pour ainsi dire vraiment "bas de gamme" et ne dispose ni d'exo ni de Dofus.

Les métiers :

Pas grand chose à dire là-dessus, étant un grand fainéant, les métiers que j'exerce sont peu nombreux et bas niveau. Les raisons pour lesquelles je ne travaille pas sont dû principalement à un manque de motivation surtout quand il s'agit de commencer à zéro, mais également à une certaine appréhension lors de la création de l'objet, savoir si il se vendra ou pas, si l'achat de ressources réalisera un bénéfice par rapport à la vente.

Historique (guildes) :

Comme indiqué plus haut ce personnage est âgé de plus de 4 ans. Je n'ai fais qu'une seule et unique guilde sur ce serveur : Saka-Makabé. J'y suis entré en Mars 2012 et je l'ai quitté en Septembre 2015, de mon plein gré, à cause de problèmes personnels aucunement liés à la guilde.

Passe-temps et activités :

Je fais beaucoup de Kolizeum avec le Sram, c'est d'ailleurs un de mes passe-temps favoris. Malheureusement j'en fais moins maintenant à cause des bots qui prolifèrent dans ce mode de jeu. J'aimerais également, dans un futur proche je l'espère,  accorder plus de temps dans les métiers et ainsi perfectionner mon stuff.

Je me lance également dans les succès en solo ou les chasses aux trésors quand l'ennui me prends.

Mon moi-même (IRL)

Moi c'est Dylan j'ai 19 ans, 20 en Octobre. J'habite en Alsace près de Strasbourg (à 15min quoi). Je suis un passionné de mangas et d'anime. One Piece, Fairy Tail, Kuroko No Basket, Tokyo Ghoul, Attack on Titans, comptent parmi mes préférés et il y en a pleins d'autres ... Au quotidien je suis quelqu'un d'extrêmement joyeux mais aussi très timide, je sais rester sérieux quand il le faut (mais pas trop quand même Wink ). L'utilisation du TeamSpeak sera sans doute un peu difficile pour moi au début, mais je tâcherais de faire un effort.

Je joue à Dofus depuis la 1.16. J'occupais avant Hecate le serveur d'Otomai jusqu'en 2012, avec un cra de cercle 134. Je pourrais me considérer comme un ancien, malheureusement  mes connaissances envers  le jeu sont limités, trahissant  un peu mon ancienneté. Je n'ai  jamais fais de pause, excepté celle de Septembre 2015 à Septembre 2016 pour cause de problèmes personnels.

Mes passes-temps sont principalement le sport (Football ou Basket-Ball), les jeux-vidéos évidemment, et les sorties entre potes.

Je suis titulaire d'un Bac Pro ELEEC, et actuellement en 2ème année d'apprentissage pour un Bac Pro ELEEC chez SIEMENS.

Mes motivations :

Je souhaiterais bien  évidemment  entrer au sein de votre guilde prochainement et m'y intégrer très rapidement. J'espère y trouver une entente saine et conviviale, à la manière d'une famille quoi.

Mon objectif futur IG est d'atteindre le niveau 200, d'optimiser mon stuff bien sûr et de développer un maximum de métiers.

Autres infos diverses :

Je joue à énormément de jeux que ce soit sur console ou PC, en voici quelques-uns :

League of Legends
World of Warships
TESO (The Elder Scrolls Online)
HeartStone

Voilà pour ma candidature, j'ai l'impression d'avoir un peu mélangé les themes, la rendant peut-être désordonnée et peu agréable à lire ...

J'espère vraiment intégrer votre guilde, Mr-Swork m'en a dit beaucoup de biens.

Vive Supreme

Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 8:15

Salut Dylan et bienvenue sur notre forum.

Alors t 'a candidature est un peu courte a mes yeux je pense que quelques autre screen n'aurait pas été du luxe, mais tu répond au question importante.

Concernant ton opti, terre/feu sa marche super bien pour sram mais 1000 intell et 400 force sur un sram sa doit faire des truc bizarre avec les pièges. Sache que le mieux pour un sram piège c'est d'avoir plus de force que d'intell parce que tes pièges mortel qui font l'affaire.

Cela étant dit sa sera un pour me concernant, tu a l'air sans prise de tête.
-jenie-

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 10:05

Bonjour Dylan

Je rejoins l'avis de Disonia, quelques screen sur de plus ne dérangeraient pas
Mais contrairement à bien des candidatures récentes, tu as lu le règlement, les modalités de candidature, la tienne est complète, répond à tous les critères, voire même au question que je me posais au fur et à mesure de la lecture.

Concernant ton opti, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas le critère ultime de recrutement.
Par contre, teamspeak est plutôt primordial ^^

Pour finir, meme si les motivations restent un peu faible selon moi,

Je t'accorde mon Pour
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 11:51

Salut Dylan,

Je vais être rapide car je suis au boulot (j'ai pris le temps de lire ta candidature).

Pour ma part je dirais POUR !

Tu me rappel quand j’étais encore 196/199 et que j'avais besoin de conseils et surtout besoin de jouer avec des gens sympa Smile

Sur ce je retourne bosser !

A bientôt

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 19:09

Salut,

Je suis pour, tu as pas l'air idiot et fort sympathique même donc à tester !

Sinon ton opti ouais bah je suis entré en guilde en 10/5 donc j'ai rien a dire haha !

Camille

Meneur

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 20:31

Coucou Smile

Une candidature dans les règles, et puis en français, ça change du bwork ! Haha Razz
Comme souvent c'est perfectible mais selon moi elle remplit déjà sans souci les critères pour valoir le coup d’œil.

Outre cela, ça m'inspire une certaine sympathie alors j'ai envie de donner pour !
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 21:17

Salut toi! La candid est bien! L'opti est encore à travaillé, mais je pense qu'avec un peu de temps, d'investissement et d'aide tu pourrais arriver à quelque chose de pas trop mal! J'ai garder un bon souvenir de toi du temps de Saka donc je un Pour sans trop hésiter!

Ps: pense a nourrir ta pioute..

Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 21:22

Bien vu pour la pieute Wink

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
miralea

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Lun 12 Sep - 22:25

Pour Smile
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Mar 13 Sep - 8:50

Pour tu est d'alsace moi de lorraine héhé
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]   Jeu 15 Sep - 13:03

Salut !

Tu as 100% des votes favorables tu es donc accepté parmis nous pour réaliser ta période d'essai !
MP issambres, pandolya, mr-swork ou moi même pour être recruté !

Bravo !

Camille

(PVM) Candidature Itoryuu Sram 199 [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1