Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'acceptez-vous ?
Pour
100%
 100% [ 10 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
tedy-ferent

MessageSujet: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Mer 10 Aoû - 6:05

Helloooow !

Si je viens ici c'est pour, comme vous vous en doutez, essayer de rejoindre vos rangs ! Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe, de syntaxe et les formulations "lourdes" que je vais faire, le français n'a jamais été mon fort. J'ai essayé de me relire un maximum ! Trêve de bavardage et bonne lecture !  Very Happy

Sommaire :

I. In game

1) Le réveil  
2) Mon personnage  
3) Mes acitivités

II. In real life

1) Le joueur derrière l'ordi  
2) Mes activités

III. Les guildes et moi  

1) Mes anciennes guildes  
2) Mes motivations

I. In game

1) Le réveil

Un bruit faible et discontinu persistait au loin. Je n'arrivais pas à distinguer ce qu'il signifiait. Il se rapprochait peu à peu. De plus en plus sourd et fort, il ressemblait à des voix. Soudain, j'en reconnus une : 

"J'espère qu'il va finir par se réveiller, au bout de tout ce temps..."
Une autre parla. Elle ne m'était pas familière :
"Il va revenir, ne t'inquiète pas. Tu le connais, il est fort."
La lueur du jour m'empêchait d'ouvrir les yeux. Je devais attendre. Je sentais petit à petit mes membres se désengourdir. Malgré cela, je n'arrivais pas bouger. Je ne pouvais que les écouter parler.
"Je sais, je sais, mais ça fait si longtemps..."
Sa voix se brisait à chacune de ses paroles. Je réussis à reconnaître la voix de mon vieil ami tavernier. Je voulais tellement lui répondre, lui dire que j'étais là, que je l'entendais... mais mes lèvres restaient immobiles.
"Soit patient et aie confiance."
Ils continuèrent à parler quelques minutes, je m'endormis.

Je repris conscience peu à peu, la lueur était moins forte. Il devait être plus tard. J'ouvris enfin les yeux. Le tavernier était encore là, endormi à côté de moi. L'autre voix que je ne connaissais pas était partie. Je bougeai alors ma main et la posai sur son épaule. Il se leva d'un seul coup :
"Tedy ! Tu es réveillé ! Tu es enfin là !"
J'hochais la tête doucement.
"Comment te sens-tu ? Est-ce que tu as mal ? Tu te rappelles de quoi ? Tu étais inconscient et on ne savait pas pourquoi tu ne te réveillais pas !"
"Ca va... Non je ne me rappelle de rien...
"Tu es conscient que ça faisait un an que tu étais comme ça ?"
"Qu... quoi ?"
Je crus pendant quelques secondes que j'allais m'évanouir, mais je voulais tout savoir.
"On était ensemble à la Taverne, comme à peu près tous les jours. Des roublards ont débarqué, tu ne te souviens pas ?"
Cela ne me disait rien. Je secouais le tête en signe de négation et l'incitais à continuer.
"Ils nous ont attaqué, tu as été violemment poussé contre le mur. Cela t'a assommé et depuis, tu ne reprenais plus conscience."
Je reprenais vaguement mes esprits, luttant pour me souvenir : 
"Je me rappelle un peu de la Taverne, mais pas de ça..." Soudain, une autre pensée me vint à l'esprit :
"Et les Moskis, sont-ils encore tous présents ?

Le tavernier me regarda alors avec un air désolé. Il ne parlait pas, son regard disait tout. J'avais envie de pleurer...Mais après quelques secondes de réflexion, je me disais que ce n'était peut-être pas plus mal pour moi. Cela faisait un an que j'étais inconscient. Désormais, je peux prendre un nouveau, départ, rencontrer de nouvelles personnes, m'intégrer à une nouvelle guilde...

2) Mon personnage

Après ce court récit, il est temps de vous présenter mon seul et unique personnage. Celui-ci s'appelle Tedy-Ferent ! Il a été créé en août 2012. J'ai commencé mon aventure avec un petit eniripsa. Tout a donc commencé avec ce petit personnage féérique. Je l'ai monté jusqu'au niveau 135 et puis je l'ai abandonné...pour tester toutes les autres classes au-delà du niveau 100 ! Cela m'a permit d'aqcuérir une meilleure expérience du jeu !  Actuellement, je joue donc mon meilleur personnage qui est mon pandawa level 200 (et oui j'ai sombré dans l'alcool...) ! Dans ma tête, je suis level 199 mais Ankama en a décidé autrement ! Il faut le savoir, je reviens d'une pause de plus d'un an !

Après cette longue, trop longue présentation des mes débuts sur dofus, je vous présente mon pandawa.

Je joue donc en 11/6 avec seuleument un exo PA. Comme vous pouvez le voir, mon stuff est de level 199 car je n'ai pas encore eu le temps d'en avoir un adapté à mon level 200 ! Après avoir testés tous les modes, je suis acutellement terre.

Depuis que joue, j'ai toujours été attiré par le PvP malgré mon manque d'optimisation. Je dois avouer que maintenant que je suis 200, je pense me tourner vers le PvM pour réaliser un maximum de succès. Je pense, qu'entre ces deux aspects du jeu, je ne pourrais jamais celui que je préfère. Je précise que je candidate comme un joueur PvM (pour moi le PvP n'est qu'ocassionel) et comme un joueur 199 (ouai ouai j'abuse peut-être un peu là...xD).

Je suis brakmarien et j'ai fais les 70 premières quêtes d'alignement. Enfin, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas accro au métier. Je n'en fais qu'une fois de temps en temps quand je me dis "ça serait cool d'avoir les succès métiers" et bien sur je me démotive après avoir coupé trois troncs...

3) Mes activités

J'en viens maintenant à mes activités sur dofus. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je joue tous les jours de 10h à 21h (je ne joue évidemment pas tout ce temps, mais c'est dans cette tranche horraire que vous pouvez me voir Wink ) ! Sur le jeu, je pense que mon activité principale est la chasse aux...succès ! Surtout ceux qui sont en rapport avec les quêtes. J'aime également faire du Kolizéum ou encore des chasses au trésor (sisi je vous assure, j'adore me défoncer les yeux sur des petits indices et rager quand je ne les trouve pas Wink). Et bien sur, comme la majortié des joueurs, parfois j'aime rester glander au zaap !

II. In real life

1) Le joueur derrière l'ordi

Je vais commencer cette présentation IRL par le plus grand point négatif de ma candidature : mon âge. Dans moins d'un mois, je vais faire ma rentrée au lycée...un peu de stress mais tout devrait bien se passer ! Et oui, comme vous l'avez compris, je suis jeune, peut-être même trop jeune car je n'ai que 15 ans. Je tiens à préciser que dans mon ancienne guilde, que j'ai intégré à 13 ans, la moyenne d'âge était sans doute proche des 30 ans mais j'ai tout de même réussi à bien m'intégrer !
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Pierre (et oui vachement original...). Je vis à  Angers, une petite ville très agréable (c'est proche de Nantes si vous ne connaissez pas Wink ). Quand je serai plus grand, je compte faire un bac S pour m'orienter ensuite sur des études de médecine (mon rêve d'enfant <3).

2) Mes loisirs IRL

Je vais maintenant vous parler de mes passe-temps IRL. L'activité que je préfère est sans aucun doute sortir avec mes amis, pour rigoler ou tout simplement parler (oui car j'aime beaucoup parler Mad ) ! J'aime également les jeux vidéos comme Dofus, League of Legends, Borderlands 2 et bien d'autres ! J'occupe aussi mon temps libre à lire (surtout des mangas ^^) et à  regarder des séries ou des animes. Enfin, l'une des mes dernières grandes passions est le tennis. Même si je suis pas très fort, je trouve ce sport hyper amusant, pour se défouler y'a pas mieux !

Enfin, pour conclure cette partie sur ma vie, je vais vous présenter une activité qui lient Dofus et mon temps libre. J'adore faire des skins. J'en fais depuis un an, parfois je n'en fais que 5 minutes par jour mais d'autres fois j'y passe beaucoup plus de temps. Pour les connaisseurs, je suis styliste sur Skiny ! Smile Malheureusement, mes moyens ne me permettent pas d'avoir les skins de mes rêves.

III. Les guildes et moi

1) Mes anciennes guildes

Je vais finir cette candidature en vous parlant des guildes que j'ai connu et de mes motivations. Il faut savoir que j'ai commencé à jouer sur Rykke-Errel. Sur ce serveur, je suis allé dans plusieurs guildes mais ça n'a jamais été sérieux. Par la suite, j'ai migré sur Hecate. Alors que je n'étais pas encore arrivé sur le serveur, j'avais déjà candidaté pour entrer dans les Moskitaires.

J'ai été accepté et la meilleure partie de mon aventure dofusienne a alors débuté. J'ai passé de supers moments en compagnie des Moskis. Malheureusement, à mon retour sur dofus, j'ai vu avec horreur que la guilde était "morte". C'est pourquoi, après plus de deux ans dans cette guilde, j'ai décidé de la quitter. Je profite de ce retour pour commencer un nouveau chapitre de mon histoire sur dofus.

2) Mes motivations

Qui dit nouveau départ, dit nouvelle guilde. Je n'avais aucune idée de où je pouvais bien aller. En cherchant diverses informations, je suis tombé sur votre forum de guilde. J'ai alors lu les quelques sujets auxquels j'avais accès et, je dois l'avouer, je suis tombé amoureux de votre guilde. J'ai trouvé le forum hyper organisé, des règles et des conseils très intéressants (et pas "lourd" comme sur d'autres forums) et surtout des réponses de membres rès agréables. J'ai tout de suite compris que je pourrais faire de très bonnes rencontres au sein de votre guilde. Ma décision était prise, je n'avais plus qu'une envie : vous rejoindre.

Vive suprême !
Vive Hécate !
Vive dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Mer 10 Aoû - 9:09

Bienvenue.

J'ouvre le bal.

Je vais commencer par ton age car tu le dit toi même c'est ton plus gros point négatif. Je ne serais pas aussi catégorique cela dis, même si je préféré bien évidement les candidats majeur (ce qui n'assure en rien une adaptation a la guilde ^^). On ne parlera surement pas de géopolitique et de l'influence des flatulences sur la reproduction des abeilles mais rien n’empêche de s'entendre ^^ . Et concernant ton orthographe, la le bon point c'est que tu n'es pas majeur et que tu rentre au lycée, donc bon rien n'est perdu XD.

Je passe maintenant au point de vue IG, et globalement je trouve que sa va, certe tu n'a pas de stuff lvl 200, mais bon tu viens de reprendre chaque chose en sont temps.

Je trouve que le vote "neutre" n'a pas de sens du coup je vais juste attendre un peu pour voter.
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Mer 10 Aoû - 10:33

Salut,
(je suis sur mobile donc je vais un peu galèrer)
J'ai fais un petit tour sur internet et donc j'ai pleiiiiiiiiin de questions,
Tu as arrêté de jouer vers janvier ou frevrier 2016 me semble non ?
Pourquoi avoir arrêter j'aimerais une raison ?
Tes heures de jeu 10h 21h heu le week-end mais pas en semaine si ?
Pourquoi ne pas nous avoir présenté ton sadi 195 ? Vu que tu semble avoir envie de le jouer ?

Ensuite ton stuff je m'en balance royal haha ! Tant que tu sais te servir de ton cerveau ça me va ! La qualité d'un joueur se juge sur ses strates, pas forcément son stuff.

Ensuite t'es jeune donc, une question simple, tu cherches quoi exactement dans une guilde ? Et surtout est ce que tu participera au forum et sur team speak ?

Camille

Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Mer 10 Aoû - 14:21

Vous posez de belles questions mes chères collègue, je vais attendre les réponses! Sinon la candidature reste en somme agréable à lire et je ne suis aucunement gêner par ton âge, vote à venir!

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Mer 10 Aoû - 17:17

Tu as arrêté de jouer vers janvier ou frevrier 2016 me semble non ?

Si je me rappelle bien j'ai arrêté de jouer en janvier mais je faisais quelques passages de temps en temps pour dire bonjour à quelques amis !

Pourquoi avoir arrêter j'aimerais une raison ?

Pour deux raisons, la première est que la saison de League of legends reprenaient, je préfèrerais LoL à dofus et je me suis donc consacré à LoL.
La seconde raison est que je n'avais plus d'objectif, je n'avais plus beaucoup de personnes avec qui jouer et je commençais à m'ennuyer

Tes heures de jeu 10h 21h heu le week-end mais pas en semaine si ?

Ahahah oui tu as raison, la semaine j'aurai bien évidemment cours. Mais pour le reste des vacances, ces horaires sont aussi vraies pour la semaine !

Pourquoi ne pas nous avoir présenté ton sadi 195 ? Vu que tu sembles avoir envie de le jouer ?

"Mon" sadida 195 n'est pas à moi, il est à mon frère (qui a lui aussi arrêté de jouer). Même si je veux qu'il me le donne, pour le moment il ne veut pas et il me le prête seulement quelques fois. Pour l'instant, ce Sadi n'est pas priorité !

Ensuite t'es jeune donc, une question simple, tu cherches quoi exactement dans une guilde ?

Dans une guilde, je recherche tout d'abord une bonne ambiance, des membres qui parlent entre eux, qui rigolent ensemble et qui s'entraident ! Pour moi, une guilde rend le jeu plus intéressant, il sert à ne plus progresser seul mais à plusieurs ! C'est une communauté de joueurs qui s'apprécient.

Et surtout est ce que tu participera au forum et sur teamspeak ?

Au forum, c'est presque sur que oui car j'adore y passer du temps dessus.
Pour le teamspeak j'en ai pas trop l'habitude, je sais à peine comment ça marche (j'utilise skype Mad) mais pourquoi de temps en temps ! (J'ai un micro casque donc je pourrais m'en servir)
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Mer 10 Aoû - 17:38

Ok, toujours sur mobile mais je vais faire court, ta façon de rédiger me plaît, tu semble être organisé quoiqu'un peu jeune.

T'es réponses sont claires et j'apprécie ton honnêteté.

Ce sera un pour de ma part !

Camille

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Mer 10 Aoû - 19:05

Coucou !
Les fautes, c'est pas une fatalité Smile
Les parties RP c'est pas mon truc, mais bel effort pour les gens à qui ça plaît !
Je connaissais bien -ArwenCra- alors je suppose que si tu as passé autant de temps chez Moski, c'est qu'il ne doit pas avoir de souci avec toi !
Je comprends que tu sois tombé amoureux de la guilde, on est particulièrement beaux et modestes ici.

C'est un POUR de mon côté, à bientôt IG !

/w Lylli
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Mer 10 Aoû - 23:21

Tu as mon Pour!

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Jeu 11 Aoû - 2:12

contre ça va faire un nouveau outsiders pour la place de panda numero ouno

treve de plaisanterie Very Happy je te donne mon pour Smile
-jenie-

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Jeu 11 Aoû - 2:56

Plop =)

Tout d’abord, j'aime beaucoup la partie RP, bien travaillée, bien pensée. Les fautes d'orthographe ne gênent pas la lecture.

Pour ton âge, cela ne me dérange pas tant que ça, au vue de ton écriture, tu sembles assez mature.

Le stuff, ça veut plus ou moins rien dire, il changera au fur et à mesure de ton avancement.

Dans l'ensemble la candidature est très agréable à lire, tout y est, tu réponds à nos questions.
Je ne vois pas quoi dire de plus

Je t'accordes mon Pour !
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Jeu 11 Aoû - 8:19

tu a mon pour
Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Jeu 11 Aoû - 8:54

Tu m'a convaincu je donne donc mon pour aussi
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Jeu 11 Aoû - 9:55

Même chose ! Je rejoins les points évoqués par les autres membres (et Borderlands ftw !), tu as donc un pour de ma part Smile
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Jeu 11 Aoû - 15:05

Pour too

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Ven 12 Aoû - 10:15

Pour également Very Happy

La maturité n'est pas toujours liée à l'age Wink

Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Ven 12 Aoû - 10:18

Je laisse la candid ouverte un peu plus longtemps pour avoir un peu plus de votes. Je la lock ce soir.

Bonne journée,

Camille

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Ven 12 Aoû - 11:54

J'ai eu l'occasion de te croiser plusieurs fois en koli (d'ailleurs tu m'as souvent mis la misère avec ta pandatak de malade T_T), et tu m'as l'air bien sympathique Very Happy.

---> Pour
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]   Sam 13 Aoû - 15:35

Salut,

Bon tu as 100% des votes, MP issambres, ou pandolya sub-zeroo pour te faire recruter !

Bravo,
Camille

Candidature de Tedy-Ferent (PvM) [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1