Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'accepterez-vous parmi vous (Allez ! tu pourras m'appeler Lem' comme ça :3) ?
Non ! J'suis un(e) rebelle j'suis pas intime et je t’appelle Lem' quand même ! (nahmého)
22%
 22% [ 4 ]
Oui ! Lem' c'est meugnon :3
78%
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Lemaitre-Sournois

MessageSujet: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 15:22

Bonjour, bonsoir !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter ma candidature pour tenter de rejoindre vos rangs. Je vais donc vous présenter mon personnage avec le plus de détails possible, puis je vous parlerai de moi IRL par la suite.

Informations IG :

I - Mon personnage :

Je joue un sram répondant au doux nom de Lemaitre-Sournois (mais vous pouvez m'appeler Lem' Very Happy ). Il est niveau 200 et joue multi-éléments avec un stuff assez classique je trouve. Voici quelques screen pour illustrer tout ça, ça vaut mieux que des lignes ennuyeuses :p

Et oui c'est un voile d'encre qui se cache derrière la Cape Endaison, tout le reste ce sont bel et bien les bon items, sans mimibiotes, à des jets classiques voire quelques légers over vita ^^.

Je suis d'alignement Bontarien mais ne fais pas de pvp 1 vs 1, j'ai cet alignement seulement pour les quêtes et les titres/ornements associés.

Enfin, en ce qui concerne les métiers, j'ai un joaillomage niveau 200, Paysan niveau 200 et alchimiste niveau 200. J'ai quelques autres métiers pas encore lvl 200 (voire très loin !) mais une fois de plus un screen parlera mieux que moi Wink :

J'ai également une petite roublarde à coté, pour le moment niveau 164, sans guilde puisque j'ai aussi quitté la Saka Makabe. Je pense que ça ne se fait pas de laisser une mule dans une guilde en la quittant avec le personnage principal.

II - Mon passif IG

Par le passé, j'ai fréquentés d'autres guildes qui sont :

La Zygomatik, une guilde familiale agréable dont je suis parti suite à l'arrêt du jeu de la majorité des membres, jouer seul n'est pas forcément intéressant je trouve.
Je suis ensuite allé chez les Crousti Krabes, une guilde à peu près du même style que la Zygomatik selon moi, que j'ai quittée suite à des choix des meneurs allant à l'encontre de la majorité des membres. J'ai donc suivi l'un des co-meneurs dans son projet de guilde "semi-RP" Les Gardiens D'irianah. Je l'ai quittée suite à un gros problème de points de vue divergents avec le meneur, suite à quoi on m'a proposé de rejoindre la Saka-Makabe où j'étais jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé de quitter cette guilde un peu pour les mêmes raisons que la Zygomatik, de moins en moins d'actifs et un recrutement très fermé qui n'aide pas à relancer la guilde en activité, et je n'aime toujours pas beaucoup jouer seul, même si je n'ai rien contre les membres de la Saka pour autant ^^.

J'ai découvert la guilde Supreme Law via l'alliance HSS dans laquelle Saka-Makabe se trouvait aussi, et je souhaiterais en faire partie pour plusieurs raisons :

D'abord, je pense qu'il y a une bonne ambiance au sein de guilde, ce qui est essentiel pour moi, ensuite, Supreme fait partie d'une alliance qui possède quelques territoires, j'en déduis donc qu'il y a de l'AvA plutôt régulièrement, ce qui me manque beaucoup depuis le départ de la saka de HSS, enfin j'ai quelques amis qui en font partie et ça me ferait plaisir de les retrouver Very Happy.

III- Mes activités IG :

Euh ben ... je fais de tout en fait Very Happy. Depuis un certain temps je me suis mis à accomplir des succès, mais mon score reste bloqué dans les 10 500, c'est horrible ! ^^. Je fais aussi pas mal d'élevage pour les succès, mais c'est vraiment de l'élevage "YOLO" : j'accouple de tout avec tout ce qui bouge, les pères avec les sœurs, les frères avec les tantes, les oncles avec les mères ... (ouais j'suis fan de GoT ...), donc pour ce qui est des dindes pures, ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser Very Happy.

Sinon je fais aussi un peu de kolizéum et des chasses au trésors quand j'en ai la patience. Aussi, je suis toujours ouvert à toute proposition de sortie proposée sur le tas Wink.

Voilà voilà, je crois que tout est dit à propos de mes activités IG. Maintenant parlons un peu de moi.

Informations IRL :

Je m'appelle Sylvain, j'ai 23ans et j'habite au Haillan, tout près de Bordeaux.

Je joue à Dofus depuis des années, environ 7-8 ans je pense avec une pause de quelques mois. J'y joue pour passer le temps et parce que je n'arrive pas à m'intéresser à d'autres jeux.

Pour le moment je me connecte un peu n'importe quand dans la journée vu que je fais rien, mais j'ai décroché un job à partir du 2 Mai, du coup mon temps de connexion sera principalement le soir et les week-ends (voire quelques minutes entre 11h et 14h). En ce qui concerne l'accès à mon compte, je suis le seul à avoir accès à mon sram. Ma roublarde étant sur un compte de mon frère (bonus xp toussa toussa ='D) il y a forcément accès mais ne joue pas dessus quand même.

Enfin, pour parler de mes hobbies, j'aime beaucoup le cinéma (et 2016 est une année riche en film !) et la musique, je joue d'ailleurs un peu de guitare à mes heures perdues ...

Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié, sinon je reste dispo pour répondre à d'éventuelles question/faire des corrections. A très vite, et vive supreme !

Lem'
Revenir en haut Aller en bas
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 15:31

Bonjour Lem',
heu comment dire, pour le moment le recrutement n'est ouvert qu'a des personnes parrainées ce qui n'est pas ton cas...

Même si par ailleurs tu correspond au type de joueur que nous recherchons, il ne m'est pas possible de m'exprimer quand à ta candidature tant que le recrutement est soumis au parrainage.

Camille

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 15:39

Bah camille parraine le Wink
aprés il aura un parrain xD
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 15:57

Les parrains sont à jour ^^

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 16:01

J'avais pas vu le titre xD, ok j'ai rien dis. A voté

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 16:11

Lem' est un joueur que j'ai eu la chance de rencontrer dans Saka!! je me suis toujours bien entendu avec lui et c'est avec grand plaisir que je le parraine aujourd'hui !!! C'est une personne très sympa et toujours ok pour faire des sorties.

Je vote donc POUR !!!!!!

shancounet

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 16:16

Pour
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 16:20

Yo Lem' long time no see!
Tu compte être présent sur Team speak ou le vocal c'est pas trop ton truc ?
Sinon gars plutôt sympa que j'ai connu dans le temps de Aiko (tu me manque alliance chérie).

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 16:48

Je viens en vocal quand je peux (pas les parents à cotée devant la télé, ou quand je suis sur mon pc et qu'il rame pas trop ^^). Mais si je peux pas parler je peux au moins venir écouter ce qu'il se dit Wink
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 17:01

Je te donne mon Pour!

Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 17:52

Contre

Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 18:02

Pour

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 20:12

Bon, je suis pas emballer emballer.

Je ne vais parler que du IG ne te connaissant pas IRL.

Concernant le coté IG je t'es déjà croisé a plusieurs reprise en koli et désolé mais j'ai pas aimer ton style de jeu. Concernant l'opti de ton stuff je le trouve mal équilibré pour la classe sram et en plus de cela il me manque certaine infos.

Me concernant sa sera donc CONTRE mais bonne chance tout de même pour nous rejoindre
-jenie-

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Mer 27 Avr - 22:41

Pour

j'ai eu l'occasion de te croiser dans HSS et ailleurs et j'ai toujours apprécié =)
Good luck =)
Archanes

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Jeu 28 Avr - 8:00

Salut toi ! Je reviens voter avec une petite absence, mais cette candidature me donne envie de donner POUR car je me souviens de toi, dans HSS tu étais très présent pour l'alliance, une bonne compagnie qui n'hésitait pas à aller aider les autres n'importe quand sans demander de retour, bonne chance Wink
ethylo-test

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Jeu 28 Avr - 15:08

pour.

personne super gentille et toujours pret a aider comme il peut Smile

ou quand ton pere dort pas devant la tele xD
Lemaitre-Sournois

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Jeu 28 Avr - 15:10

ethylo-test a écrit:

ou quand ton pere dort pas devant la tele xD

Oui aussi ... xD
Sahoro

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Jeu 28 Avr - 16:33

Allez un p'tit POUR de plus !
Suriccat

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Ven 29 Avr - 10:51

Ahah je savais que tu finirais par venir mon petit Lem.
J'ai attendu ta candidature afin de pouvoir lacher un gros CONTRE :p
Allez A+

Bon je sais que t'y as pas cru, tu sais bien que je t'aime trop leminounet <3
POUR
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Ven 29 Avr - 13:57

Contre
Ayor-Valda

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Ven 29 Avr - 17:14

Neutre
Je me prononce pas désolé Bonne chance
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]   Dim 1 Mai - 10:17

Bienvenue à toi Smile

[candidature] Lemaitre-Sournois (Lem' pour les intimes) [ Parrainé par Anacrha et Ardecho ][Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1