Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La conclusion sera-t-elle bonne ?
A: Oui, Jean-Pierre !
78%
 78% [ 14 ]
B: 50-50, appels à un ami ?
0%
 0% [ 0 ]
C: Non, try again !
0%
 0% [ 0 ]
D: La réponse D
22%
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Ix-Amon

MessageSujet: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Dim 24 Avr - 19:50

Heyyy' salut salut les Lawiens !!

N'ayant pas l'inspiration et l'art de manier les mots comme certains de nos Auteurs .. Je n'ai malheureusement pas de Role Play à vous offrir pour vous mettre l'eau à la bouche =(.

Commençons par la partie In Real Life

Derrière cette candidature, se trouve un jeune homme agé de 22 ans, et qui se prénomme Etienne. Je suis de la Sarthe ( 72 ) plus précisément à Le Mans. Travaillant dans le commerce ce qui influs sur mon temps de jeu ainsi que mes horaires de connexions. Tous les soirs pratiquement je suis connecté, voir la nuit ou la journée selon une fois de plus mes horaires qui ne sont pas fixes ). Je joue à dofus depuis .. 8/9 ans, j'ai eu également quelques petites pauses, plus ou moins longues, pour des raisons diverses ^^. Je suis également un joueur de COD, ou j'ai pu participé à quelques petites compétitions. Autre que les jeux vidéos, le sport pour ne pas cité le Foot, me passionne ! J'aime également sortir avec des potes, ou m'taper des petites soirées  Very Happy . Niveau musicale j'écoute un peu de tout, sauf ce qui me fait saigné les tympans ( Rock – Métal &² tout ce qui est dans ce genre ).

Passons à la partie InGame

Présentation de la Team !

Avant la présentation même, je tenais à vous informer que je suis le seul à avoir accès sur mes comptes et que je n'ai pas aucun accès au d'autre compte.

C'est donc un vaillant démon que je vais vous présenté pour commencé cette épopée. Ix-Amon, jeune iop du cercle 200, est le personnage principale de ma "Team". Axé terre – feu, il est LE roxeur de la bande !

Également quelques petits métiers tels que mineur et pécheur où je suis 200. En ce qui concerne le reste de mes métiers, je suis actuellement entrain de les montés pour pouvoir bénéficier de tous les métiers 200 ( je ne compte pas les métiers FM, tout simplement parce qu'au jour où je vous parle, je ne sais pas FM =O )

Passons à l'incontournable des persos dans une team, le Panda  appelé Ix-Khnoum! Actuellement eau de cercle 198, il apprendra à manier le feu en plus de l'eau au cercle 200 avec l'optimisation néccessaire !

Ix-Aspirine, d'où sont nom sort de l'ordinaire =O, est de cercle 200. Je la joue  Feu – Air pour le moment, je suis en réflexion pour la repasser en full Feu ..

C'est au tour de la petite vieille de se faire présenté. Ix-Sia, est un nunu de cercle 199. Son passe temps favoris étant de reduire les PM, il lui arrive de taper lorsqu'il le désirs.

Je suis plutôt varié dans mes activités, je passe des donjons au chasses aux trésors, de l’élevage au points de succès, des quêtes au glandage, sans oublié de faire mes métiers quand l'envie m'en prends ! Néanmoins, je ne suis actuellement pas un joueur PvP .. Qui sait le serais-je avec vous dans un possible futur ;P
J'ai une maison et un petit enclos de 7 places seulement ='(. ( L'enclos pouvant être ramener avec moi mais malheureusement pas la maison étant sur un autre compte que je n'utilise plus vraiment .. )
En ce qui concerne mes objectifs..

A court termes:

- Finir mes parchos 100 sur mes 4 persos ( Honteux ! Toujours pas fait T'ohhh ) ainsi que d'up nunu et dada 200 afin de peaufiner leurs panos.
    - Finir de passez Fri3 à la team ( l'ayant déjà fait sur quelques de mes persos autant le faire sur tous ^^ )

A moyens &² long termes:

- Reprendre mon Roublard pour vadrouiller dans les dimensions, que se soit les donjons comme les quêtes ( succès =P )
    - Créer, pex et stuff un Elio.
    - Finir tous mes parchos de sors sur la team.
    - Up tous mes métiers niveaux 200 ( APPRENDRE le fm ! )
    - Augmenter les points de succès.

En ce qui concerne le forum d'où je ne suis pas un adepte, je tâcherais de passer régulièrement afin de voir les nouveautés qui s'y trouve. Wink. Pour le TS, je serais de la partie lorsque je le pourrais =D. ( si je lague pas trop x), en fonction de l'heure etc etc ^^ )

Jetons un coup d’œil à mon historique guildesque.

Depuis mon arrivé sur le serveur, je n'ai pas eu beaucoup de guildes..
J'ai commencé chez «  La Fureur De Vaincre ». J'y suis rester plus où moins 1 an puis j'ai quitté lorsque la guilde c'est éteinte.
Suite à ça, je suis partis chez « Les Moskitaires ». je l'ai quitté environ au bout d'un an également. Plusieurs raisons à ce départ, la lassitude du jeu ( j'ai effectué un stop après ), mais aussi que les 'teams' était déjà toutes préfaites ! ( je n'avais pas ma team à cette époque =P ).
J'ai donc repris Dofus quelques mois après où j'ai créer ma propre guilde « Les Sauvages ». C'était une guilde qui regroupé principalement mes persos mais aussi ceux de certains amis ( des mules, perso secondaire etc .. ).
La ' solitude ' était devenue pesante j'ai donc été chez Soleil Eternel, où j'y suis rester 2 ans ( c'est d'ailleurs là que j'ai rencontrer le plus vieux des jeunes Sages – Ardecho – mais aussi l'intenable, le fifou – Black-Torri - ) . Une lassitude de Dofus, la guilde qui commençait à se dissipé, et n'étant pas toujours d'accord avec certaines décisions, j'ai donc quitté la guilde et dofus par la même occasion.

Ça ne serait une candidature s'il n'y avait la partie de la Motivation !

Je connais Supreme Law depuis un bon moment déjà. Tout d'abord, comme pour beaucoup je pense, par croiser certains membres aux zaaps, donjons.. puis via l'alliance HAK. Pourquoi vous ? Bonne question ! Lole ^^. Non plus sérieusement, je recherche de nouvelles personnes avec qui je puisse passer du bon temps, des moments de rigolades, des sorties, mais aussi du glandage ^^. Mais pas que .. Je postule également pour pouvoir rejoindre mes deux compères avec qui je me suis tant amusé <3.

Voili Voilou, je pense avoir fait le tour, si toutefois des questions vous avez, je suis là pour y répondre que se soit /w ou sur le forum. Je vous souhaite une bonne journée &² à très bientôt je l'espère:).

Ix-Amon

Ps : Je préfère anticipé, je suis en effet ' guildé ' chez «  Soul Of Nemesis » qui n'est autre que ma propre guilde où j'y ai regroupé tous mes persos &² UNIQUEMENT mes persos ( des persos actifs , mais aussi secondaires comme mulasse ). La candidature ne concernant que mes 4 comptes, tous les autres resterons dans cette guilde. J'y suis encore pour pouvoir profiter de mon enclos et donc faire mon elevage. En soit, je pense donc que le fait que je soit encore dans ma guilde ne pose aucun problème .."
Revenir en haut Aller en bas
Black-Tori

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Dim 24 Avr - 20:58

Je confirme ce parainage car il s'agit de quelqu'un de très mature (suceur) donc je pense que ça plaira à beaucoup Razz
Ardecho

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Dim 24 Avr - 21:02

Iiiixxxxxxxxx <3
Un monsieur vachement sympa connu chez soleil Razz
Je ne peux être que pour <3
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Dim 24 Avr - 21:16

coucou, j suis pas contre un pti tour sur notre TS avant pour confirmer un bon POUR Smile

Ix-Amon

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Dim 24 Avr - 22:01

Re bonsoir Smile 

Se serait avec joie Eliorteil, je serait co demain en fin d'après midi et le soir si tu veux Smile.
Justin qui ne change pas =P hihi j'espère également qu'elle plaira cette candidature * fait sous le harcèlement * <3 
Je l'avais promis, j'tiens parole :p Ahah merci Dim <3
Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Dim 24 Avr - 22:53

Pour

Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Dim 24 Avr - 23:04

Pour

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 0:05

Pour Smile
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 0:11

Mr-swork: Contre j'ai pas envie de côtoyer un autre Etienne sur Ts c'est chiant..
Ix-amon: ok je renonce à mon prénom, je te charge de me trouver un surnom
Mr-swork: On est d'accord tu te fera appeler Titi, Pour du coup
Ix-amon: Merci Etienne t'ai un amour

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 1:53

D - La réponse D
Eluya
Protecteur
Protecteur

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 6:19

Micro a écrit:
D - La réponse D

MDRR Titou.

En ce qui me concerne c'est aussi un POUR !
Suriccat

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 9:07

Que dit on d'un pankake qui prend l'avion en direction de toronto?
Quoi c'était pas ça là question?
Bon serieusement, rien d'autre à dire: POUR
Ix-Amon

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 12:49

Merci pour tous vos votes positifs Smile <3
On avais déjà résolu le soucis sur le ts petit Etienne Wink ne t'en fais pas Smile merci également pour le vote positif !
Je trouvais ça tellement original de mettre la réponse d Micro mdr Smile
La question n'était pas ça mais je veux bien la réponse quand même Suriccat =P
-jenie-

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 13:59

Au risque de jouer mon rabat-joie, je trouve la candidature complète, mais il manque un petit truc pour la rendre pétillante ou quelque chose dans le genre.
Je trouve qu'il y a des petites fautes ( certaines piquent les yeux mais ça passe) qui auraient pu être évitées par une relecture.

Malgré cela, je t'accorde mon Pour car on me dit le plus grand bien de vos harengs pomme à l'huile

Tu m'as l'air de quelqu'un d'agréable et tes parrains te font confiance, je ne vois pas pourquoi te dire non =)
anacrha

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 15:25

Pour moi c'est un POUR !!!

Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 15:50

après t'avoir parler et gaver avec mes stuffs ^^ , je t'accorde un pour
shancounet

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 19:51

Pour
Ix-Amon

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Lun 25 Avr - 19:56

C'est les fautes qui te font dire qui lui manque quelque chose -Jenie- ^^ xD' Désolé si elles t'ont dérangées, j'ai beau essayer j'ai pas réussis à toutes les retirées. ( Et j'risque dans faire aussi dans le futur .. xP ). 
Merci pour vos votes positifs Very Happy ca fait plaisirs Smile 
No soucis Atex pour t'es stuffs, je devais juste déco .. Sad mais nous auront tout le temps pour voir tout ça :p
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Mar 26 Avr - 9:04

Holà !!! Que taaaaal ?
Nada, de que ???
Raphaello Nadal !
Nooo, tù madre ! Cabron !

Pour ! Sympa et un joueur pvm ça fera du bien car Dim ne se sens plus en ce moment (balayette dans le dos [Eau calme])

A bientot,

Camille.

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Mar 26 Avr - 17:57

Neutre
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Mer 27 Avr - 15:21

Pour

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Mer 27 Avr - 17:50

Merci pour les Pour Very Happy ainsi que le neutre ^^
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]   Mer 27 Avr - 18:03

Je lock la candid, bienvenue parmi nous ! ^^

Ix-Amon Iop 200 [ Parrainé par Ardecho &² Black-Tori ] [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1