Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le choix est dur?
Sauver un Panda
50%
 50% [ 7 ]
Manger tout les bambous
29%
 29% [ 4 ]
42
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
ethylo-test

MessageSujet: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 2:03

C’est l’heure du controle d’alcoolémie:

Présentation IRL

Je m’appelle Quentin, je vais avoir 21 ans bientôt (disons le 13juillet ^^) et j’habite à Grenoble depuis 1 an maintenant, mais je suis originaire du sud de la Drôme (Nyons). J’exerce le métier de cuisinier mais bon j’aimerais changer un peu pour m’orienter vers la pâtisserie (tartelette citron meringué <3 *-*).

Comme passe temps, j’aime bien sortir avec des amis et je joue régulièrement à d’autre jeux, sa commence par du starcraft 2 pour suivre avec les cartes magic (peu de gens connaissent mais c’est un très bon je de carte et de stratégies) passant par du Age of Empire et pour finir par du LoL oui j’y joue un peu ^^’.

Que dire d’autre sur moi, j’aime bien regardé un tas de série(the blacklist, mentalist, the walking dead.. vous connaissez!) ou de film et aussi pas mal de manga comme full metal alchemist ou dbz. Niveau musical je suis beaucoup porté sur le métal ou sinon de l’electro swing! Je pense avoir fait le tour du coté IRL Smile

J’oublais! Me voici oui je dors beaucoup Smile si vous êtes sage j’en posterais une autre plus récente Very Happy

Présentation IG

Je joues depuis 8 ans environ à dofus j’ai débuté sur le serveur Goultard et puis cela doit faire 4 ans que j’ai rejoins Hécate pour jouer avec mon cousin (qui a stop depuis peu). Je suis disciple pandawa depuis maintenant 3 ans je crois ^^ (m’en rappelle plus de la date :’() qui est 200 depuis 1 an maintenant.

Sur le jeu j’alterne entre PvM et PvP, il faut bien garder un équilibre! Au niveau du PvP je fais beaucoup de koli ou sinon j’essaye de faire des tournois 4 contre 4, mais avec mon emploi du temps actuel c’est pas très facile :/ je compte bien sûr m’investir au niveau des défenses et attaques de percepteur et en AvA. Du côté du PvM mes amis du moment sont le klime, la missiz frizz, le nileza, le sylargh ou bien le ougah!

Mon pandawa

Je joue actuellement mon pandawa feu hétype ou bien terre/feu selon le dj ou combat. Au niveau du PvM voici en image ce que cela donne!

Voici le mode terre/feu erhy mais je dois changer 2/3  truc sur le stuff, j’ai 1 exo PA sur le voile et un autre PM sur la bague gloursonne ça tape plutôt fort et j’aime bien ça!

Ce mode me convient bien pour ce que j’en fais en PvM! Au niveau du PvP je joue mon pandawa feu avec un mode ressemblant au dernier.

Je dois changer pas mal de chose pour le PvP mon montilier et mes trophées principalement mais bon c’est assez cool comme sa pour l’instant je verai ça plus tard Smile.

Ma petite team

Pour mes aventure PvM j’ai 3 autres compagnons principalement mon vieille ami l’enutrof âgé de 200 ans nommé Kite-Klate toujours en quête de trésor il a trouvé une bonne bande de pote qui est “Dugrimst Shur’tugal”.

Un valeureux iop qui a lui aussi 200 ans nommé Ethylo-mètre toujours en quête de puissance qui lui est meneur de la guilde “les pandas en chamalow” petite guilde entre amis!

La dernière, toute jeune, eniripsette feu/soin un peu moins âgée de 199 ans nommé Thyomate.

Les co-teameurs:

Alors mon 1er co-teamer est Tomaterminator, il est un crâ de niveau 200 avec plusieurs variable de stuff et qui est très sympa! Avec lui j’ai monter la nini et une sramette que j’ai stop cela va faire 3/4mois qu’on a les comptes de chacun.

Il y a aussi Prai-puce (jah-lucine) l’ancien co-teameur de mon cousin (Jah-ctive ou Quelaag) il a accès à tous mes comptes et j’ai accès à tous ces comptes.

Ensuite j’ai accès a un steamer nommé Hyacinth-Aorchis de niveau 200 aussi (il a accès a mon compte mais ne s’en sers jamais),

Pour finir Mr-Swork (un panda un peu noob <3) a accès à mon enu mais ne s’en sers pas.

Je n’ai jamais eu de soucis avec les personnes qui ont mes comptes et ceux a qui j’ai les comptes, je les connais et ils sont fiable!

Mes guildes et anciennes guildes

Pour les guildes que j’ai parcouru, elles sont peu nombreuses à vrai dire, j’ai fais Thc géré par mon cousin et un ami à lui, un peu après elle a été dissoute et j’ai rejoins Devil may fly (me semble que l’ortho est comme ça) je suis parti au bout de quelques mois après une embrouille pour aller chez les crousti’krabes et que j’ai quitté en suivent Pantalemon dans sa nouvelle guilde, les gardiens d’Irianah cette dernière étant maintenant inactive il fallait du changement. Au même moment, mon iop fesait parti de la guilde Saka-makabe que j’ai connu grâce à l’alliance Aikofus.

J’ai ensuite créé ma propre guilde avec quelques amis, les pandas en chamalow, mon iop y toujours! Mon enu est tant qu’à lui dans Dugrimst Shur’tugal.

Mes motivations

Ma première motivation est la recherche de nouvelles personnes avec qui jouer et découvrir de nouvelle chose sur tout les points du jeu ou sur la vie de tout les jours! Je compte également en apprendre plus au niveau du PvP voir d’autre horizons que le simple kolizéum. Bien sûr je postule également pour rejoindre la merveilleuse anachra que j’ai connu dans la Saka, et le merveilleux Sworkounet que j’ai aussi connu chez eux et qui me sert aussi de parrain pour cette candidature <3.

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez a me mp (/w Ethylo-test) ou à la mettre à la suite du sujet Smile

PS: Je serai assez actif sur le fofo et sur TS (mais j’ai brisé mon micro pour le moment Sad) en règle générale j’aime bien c’est 2 plate-formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
shancounet

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 2:15

J'aime pas trop que quelqu'un en dehors de la guilde ait accès à tes persos, ni que tu postules en ayant des persos ailleurs, mais puisque tu me fais bonne impression et que tu es parrainé par Etienne en qui j'ai confiance, et vu que tu aimes la cuisine je vais mettre un Pour
ethylo-test

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 2:18

merci c'est gentil Smile après je n'ai pas bien précisé sa mais 80% du temps ce n'est pas moi sur mes autres perso sauf panda ou je suis plus actif vu que c'est mon perso principale
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 2:20

En tant que Parrain je tiens a vous donner mon impression envers ce petit gars!

Bon je suis son parrain donc vous avez surment compris que je l'aime bien, il est l'une des personnes envers lequel j'ai le plus confiance sur ce jeu! Ça doit faire pas loins de deux ans qu'on se côtoie que ce soit en koli, en donjon ou sur Ts dans le temps de la Saka je n'ai jamais été déçu, toujours sympathique et de bonne humeur, mais parfois trop fatiguer xD (c'est le genre à s'endormir sur son clavier en plein donjon).

Je sais que l'aspect multiguilde peu en repousser plusieurs, moi premier, toutefois je le connais suffisamment pour affirmer qu'il est capable de s'investir tout de même, nous présenter son personnage principale en est d'ailleurs une belle preuve, on parle pas d'une simple mule qui sera connecté un vendredi par mois!

C'est avec grand plaisir que je t'accorde mon pour l'ami!

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 2:28

Merci mon Swork <3 oui bin excuse d'avoir des heures un peu bizarre xD
Seull
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 7:57

Désolé mais pour moi le multi guilde ne conviendra pas. Même si tu semble être au top, je me dois d'être impartial, tout comme j'ai refusés les précèdent candidats pour du multi guilde, je ne t'accorderais pas mon pour.

Contre, dsl.

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 8:14

Je trouve que la candide est sympa, le seul problème que je rencontre c'est le nombre de personne qui a accès a tes comptes, on aime savoir a qui on parle en guilde sans ce retrouver avec une personne inconnue au bataillon tu vois, je te propose de revoir l'accès a tes compte au strict minimum, ceci n'est pas une question de taupage mais plus de confiance, la guilde possède de multiple aide pour les membres et savoir qui on aide est vraiment crucial, pour plus de détails mp moi en jeux.
ethylo-test

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 9:45

coucou à vous deux Smile,

Je comprend que le multi-guilde dérange mais comme je dis plus haut (ou peut etre pas en faite) je joue principalement QUE mon panda, mon iop je l'utilise un peu plus et encore je suis pas sur, l'eni et l'enu sa doit faire 1 a 2semaine que j'ai pas jouer avec.

Pour ce qui es des personnes qui ont accès à mes comptes il diront toujours qui sait en arrivant et il connecte mes persos pour faire leur donjon ou leur truc sans déranger la guilde, j'ai toujours eu de bon echo des guildes envers mes co-teamers
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 10:19

Hello,

Comme mes copains, je vais dire que le multi guilde ne me plait pas ...

Mais, j'ai confiance en Swork et je t'ai croisé quelques fois à l'époque de HAK.

Ça sera donc un pour mais attention à ce multi guilde malgré tout.

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 12:26

Salut, je ne sais trop quoi pensé de ta candid, sachant que je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment, je te met donc un NEUTRE.
Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 12:52

Contre, trop de personnes ont accès à tes comptes.

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 16:30

Merci de préciser que je suis merveilleuse !!!!

Je t'ai connu chez Saka et tu as toujours été très sympathique.
Alors évidemment c'est un POUR !!

ethylo-test

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 16:54

merci pour vos réponse et je comprend très bien vos critiques Smile

et merci pour les réponses positif Smile
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 20:24

Rholalala c'est dommage parce que tu as l'air vraiment sympa ! Mais je suis plutôt d'accord avec le multi guilde, les gens qui ont accès à ton compte c'est trop compliquer pour moi deja retenir tout les noms de tout le monde si en plus je dois apprendre 4 autres personnes pour un seul Perso je pense que ma tete va finir par exploser ! ( j'avoue j'ai pas très bien compris qui accès ou pas, quel sont Perso etc pourtant je suis pas blonde ) donc se sera un contre un petit peu à contre coeur voila

P.S : je débrif pas souvent j'ai fait mon message de l'année les gars je vous le dis x)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 22:09

Faut me laisser ma chance pour voir si c'est vraiment si compliquer que sa Smile et au pire je peux leur demander de faire un coucou ici pour qu'il ce présente un peu Smile
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mar 19 Avr - 23:12

Je pense que ça peut être un plus qu'ils se présentent ^^

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mer 20 Avr - 7:01

On recrute une personne pas un groupe Sad
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mer 20 Avr - 9:10

bonjour Quentin,

il vrai que le multi guilde ne me plait pas non plus mais il a un petit passif chez certains joueurs ayant etait chez saka. T offrir ta chance d'etre avec d ancien amis malgres le fait que tu ne colle pas a 100% avec nos critères peut te faire retrouver le sourire en jeu Smile

Je vote POUR, sa n'est pas pour l opti pvp ni tes capacités a faire du gros pvm ni pour marlene :p (j'fait la blague en premier comme sa je suis tranquille^^) mais visiblement ta bonne humeur.

j ai confiance en etienne et marlene et sa me convient,

bonne chance pour les votes

nico

PS: pour les co team qui viendrais se présenter sur le fofo, perso j en ai pas besoin, j ai déja assez a lire pour le faire d un mec que je ne verrais jamais^^

Ayor-Valda

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mer 20 Avr - 18:19

Salut
Comment allez vous tous le monde ?
Ne connaissant pas a quoi correspond les differentes proposition j'ai decider de manger tous les bambous Wink
Pour la candide je met POUR
Bonne journée ou Soirée a tous Wink
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mer 20 Avr - 18:29

Du coup, il y a 1 contre à enlever

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Mer 20 Avr - 18:30

merci pour vos message Smile

Ah ah oui du coup :p
miralea

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Jeu 21 Avr - 1:22

Le multi compte me rend un peu mal à l'aise? Est-il vraiment nécessaire que le co-teamer de ton cousin ait acces? Apres que Swork ait acces ca ne me derange pas, et peu ton cousin vu cest la famille. Toutefois j'aimerais au moins une presentation courte de ton cousin qu'on sache qui peut avoir acces à le /g.. et si tu dis lautre ne te co jamais bon ...

PS: Moyen que tu diminues la grosseur de ta signature XD? CA PREND BEAUCOUP DE PLACE!
Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Jeu 21 Avr - 1:25

miralea a écrit:

PS: Moyen que tu diminues la grosseur de ta signature XD? CA PREND BEAUCOUP DE PLACE!

Mais grave, j'allais le faire !! ^^

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Jeu 21 Avr - 1:27

coucou,

pour les personne qui ont acces à mon ils sont a auteur de 2 Tomate et Prai-puce.

J'ai demandé à Prai-puce s'il pouvais faire une présentation il m'a dit "oui" donc il le fera surement demain Smile et je dois demander a Tomate d'en faire une après je peux leur demander de couper le /g quand il co le panda

et pour la signature je vois pas comment la couper plus apres on voit pas le +PA en 1rune xD

Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]   Jeu 21 Avr - 1:39

J'ai modifié ta signature c'est bon :p

Ethylo-test panda 200 PvM et PvP (parrainé par Mr-Swork) [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant