Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote
Pour
100%
 100% [ 19 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 19:12

Bien le bonjour chers Suprême.

RP

Salutation je m'appelle Disonia et je suis une eniripsa native d'Hecate. Vous avez peut-être entendu parler de moi par mon fougueux petit frère Artan qui a tenté il y a peu de temps de rejoindre vos rangs. Je parcours le monde avec mes amis en vue de vivre le plus d'aventures que nous pourrons trouver dans notre cher monde des 12. Il ne vous a pas menti quand il a parler de ma passion pour la chasse à tous les monstres légendaires et autres quêtes mythiques. Je n'aime pas particulièrement taper sur mes semblables je laisse sa au petit^^. Il m'a parlé de vos divers exploits et de la fraternité qui vous unit et j'ai donc décide de quitter mon petit village perdu au sud-ouest d'Hecate en vue de peut être partagé un bout de vie avec vous. Mes armes et mon cœur ne demandent qu'à servir une plus grande cause que la simple survie de mes compagnons.

Présentation IG

Je suis à la base un joueur de Fps de longue date de l'époque Medal of Honor et autres counter-stike 1,5 et 1,6. Et mon meilleur pote Bruno, Soulplayer de toujours, n'a pas arrêté d'essayer pendant plusieurs années de me faire jouer avec lui à Dofus. Jeu que j'avais entraperçu entre 2 parties de cs dans un cyber ^^.

Puis en 2012 me voilà. Mais que faire, il y a beaucoup de classe quand même ^^. On me susurre a l'oreille qu'un sacrieur c'est un gros tank avec plein de vie qui plus on le tape, plus il tape fort. Bon ben le choix est fait, et ce sera une sacrieuse, la jeune Disonia. J'avais accès à 3 comptes à l'époque, eni/panda/zob, de cercle 199/200 pour me permettre d 'xp.

Ne pouvant être membres de la Soulplayers par manque de lvl et d’expérience, mon co-teamer me fit rencontrer Tears qui menait la Spira où je fis donc mes débuts. À cette époque la guilde était bien active avec pas mal des membres et une belle ambiance.

Encore en cour d'xp je suis partie sur Crocoburio avec Tears ou j'ai fini par passer 199 puis 200 au fil de mes expériences Pvm comme Pvp, A notre arrivée nous avons agi comme tout bon migrant, nous avions notre team perco mené par notre sram au l’œil aiguisé, qui nous a permis de nous intégrer dans le serveur. Nous sommes resté 1 an sur le serveur. Durant cette année j'ai créé des amitiés et j'ai intégré l'Oignon fait la farce, guilde dans laquel je suis resté 6 mois jusqu'à mon retour sur Hecate. J'ai vraiment passé de très bons moments dans cette guilde. Et s'il ne fallait pas rentrer sur Hecate je serais sûrement encore dans la Farce.

Car oui il me fallait rentrer sur Hecate. Nous avons commencé par recréer la Spira, guilde qui restera ma maison natale où je pourrais me reposer dans les moments difficiles. Mais il me fallait postuler chez SP.

Ce que je fis donc et je fus accepter. J'ai vraiment cherché à m'impliquer dans SP durant l'année que j'ai passée chez eux. Je me suis impliqué en Ava lors de la création d'Uni, très impliqué dans la guilde et sur le terrain pour montrer la motivation de la Soulplayer. J'ai aussi essayé d'amener les membres sur un serveur Mumble ou je suis admin. Mais l'idée étant proposé par un nouveau, ils sont venu une semaine puis plus personne. Je me suis donc motivé pour suivre leur dynamique Pvm de l'objectif interne des 10 ans de SP ce qui m'a permis de jouer avec certains membres à quelque reprise. Mais malheureusement quand il s’agissait de coup de main pour des objectifs personnels je ne trouvais que peu de réponse. Et concernant le Pvp qui était l'objet premier ma candidature chez vous je me trouvais souvent seul car là aussi peu de communication des membres quand ils vont Pvp.

Le mal-être se faisant clairement ressentir j'ai pris la décision de partir et de repartir dans la Spira principalement pour son inactivité et les rapports d'amitié IG que j'ai avec 98% des membres. J'ai d'ailleurs rencontré Tears à plusieurs reprises. D'autres sont Belges donc très éloignés pour moi mais un jour peut être, qui sait. J'ai repris plaisir à pvm et j'ai largement profité du reroll et du mois de janvier pour opérer une grosse transformation de mes comptes avec un certain nombre de perso dédié au pvm et d'autres au pvpm.

Je vais maintenant vous présenté mes perso en détail par compte :

Compte principale : Eni/Osa

[/url]

Compte n°2 : Sacri/Zobal/Cra

Compte n°3 : Iop

Compte n° 4 : Panda

Compte n°5 : enu

Côté métier j'ai Tailleur/costumage 200, Bijoutier/joaillomage 200, Costumage 200, Bricoleur 200, Alchimiste 200, Poissonnier/pêcheur 200, et d'autres sur lesquelles je travaille.

Présentation IRL

Je m'appelle Thibaud, j'ai 26 ans et je suis de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82) non loin de Toulouse dans le sud-ouest de la France. Je travaille en intérim depuis bientôt 7 ans, et actuellement je suis préparateur de commande depuis bientôt 2 ans.

Étant donné la fatigue qu’entraîne mon travail, avoir comme passion de rester le cul sur une chaise devant mon PC tombe à point nommé. Donc je joue toutes les après-midi principalement à Dofus mais j'ai aussi un compte Steam fourni ainsi qu'un compte Battle.net, et Origin (star wars battlefront). J'ai aussi un certain nombre de jeux sans accès en ligne comme fable III, Far Cry 4 et autres jeux du moment. En ce qui concerne le week-end cela dépend de mes activités perso mais j'ai en général 1 à 2 week-ends par mois ou je fais que play.

Je ne suis pas spécialement quelqu'un d'actif en /g c'est variable, si je ne réponds pas c'est juste que j'ai sûrement une série ou une émission sur l'autre écran. Je suis bien plus bavard en conv vocal, habitué de Skype, ts et raidcall avec une préférence pour mumble. Vu que je travaille avec un casque, je conv plutôt le week-end où le port du casque ne me ramène pas à une mâtinée de dur labeur ^^.
Je suis mature mais je sais lâcher prise et puis autant le dire de suite j’hérite de l'accent et du franc-parler du sud-ouest. Je suis à la campagne où flotte une douce odeur euphorisante dont, je le concède, je me délecte allègrement.
Côté musique j'écoute de tous avec une dominance pour reggae, rap, hip-hop.

Mes objectifs

PVM : Je viens de mettre le nunu sur un compte séparé ce qui me donne de nouvelles perspectives et une montée en puissance de ma team. J'ai passé les 10,000 points de succès sur ma nini et je vais faire en sorte d'augmenter bien sur. Concernant l'objectif du full succès, clairement ce n'est pas un objectif pour moi. Certain succès sont très techniques et nécessite de longue réflexion et de nombreuses tentatives, et a un certain niveau je n'ai tout simplement pas la patience ^^. Mais sauf si j'ai vraiment besoin de ressources ou de valider une quête j’essaie de me débrouiller seul,

PVP : J'ai reroll mon sram en sacri pour repouvoir pvp avec un sacri, ma classe première. J'aimerais vraiment trouver une guilde active en pvp, principalement sur du perco ou du koli et même intégrer une team de 5 régulière.

Pourquoi Suprême Law

Depuis ma précédente candidature j'ai pu faire la connaissance d'un certain nombre de membres de votre guilde grâce à votre serveur Teamspeak, en retrouvant au passage d'ancienne connaissance. Cet accès a votre structure m'a aussi permis de voir en partie votre fonctionnement interne, en me donnant l'envie d'en découvrir plus.
La raison première de mon intérêt pour vous était votre orientation affirmée pour le pvp. Chose que j'ai aussi pu constater en conv, ce qui me conforte dans mon choix.
Vous ne vous limitez pas à Dofus et j'ai pu déjà jouer à plusieurs reprises à CS GO et ce fonctionnement proche du multi-gaming je trouve ça excellent.
Et pour finir je dirai que j'ai trouvé une bande plutôt cool avec qui le courant passe bien je trouve, et qui a crée une vraie communauté, communauté que j'aimerais vraiment intégrer.

VIVE SUPREME
Revenir en haut Aller en bas
Archanes

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 19:31

POUR

Parce que Justin suce mon orteil
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 20:25

On commence à bien te connaitre via le ts ^^

Tu amènes toute ta team, c'est ok pour moi ^^

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 20:31

Pour !!

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
Oo-Osamii

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 20:39

Pour !
Specco
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 21:07

Pour

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 21:21

Archanes a écrit:
POUR

Dafuk

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 21:53

Belle candid', POUR
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Ven 26 Fév - 22:08

Avec tout la team c'est beaucoup mieux, tu as mon pour.

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Sam 27 Fév - 0:21

Mise a part les screens qui font un peu brouillon tout me semble correcte tu a mon CONTRE POUR
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Sam 27 Fév - 13:03

Ha bin la du coup avec tout le monde, je te donne mon pour
Mou_stique
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Sam 27 Fév - 14:16

Pour =)
Diokarn

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Sam 27 Fév - 16:16

POUR
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Sam 27 Fév - 18:30

C'est plus convaincant cette fois-ci, je donne un pour également ! cat
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Vilena

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Sam 27 Fév - 18:33

Pour
miralea

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Sam 27 Fév - 20:52

CONTRE

oki Pour
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Sam 27 Fév - 20:56

miralea a écrit:
CONTRE

oki Pour

Noube Wink

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Dim 28 Fév - 14:27

Pour
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Dim 28 Fév - 16:22

Pour

Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]   Dim 28 Fév - 17:55

Je lock, bienvenue !!

Candidature PVM/PVP Disonia d'Hecate [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1