Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez vous les helsephiniens ?
Pour
96%
 96% [ 23 ]
Contre
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Eclairnoir

MessageSujet: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 19:40

Candidature de :
Eclairnoir, Sunyo, Rovaa, Abyssion et Kisakii

Bonjour à tous !

Pour se présenter dans un premier temps brièvement, nous sommes les migrants d’Helsephine. Nous sommes à la recherche d’un serveur actif, d’une bonne dose de PvP et bien entendu, du fun !

Nous vous laissons donc nous découvrir plus en détail !

Tout d’abord, il faut savoir que nous nous connaissons maintenant depuis un petit bout de temps. Nos chemins se sont croisés sur Helsephine, dans une guilde appelée Come Back. Il ne semble pas très intéressant de faire une liste des guildes que nous avons tous fréquenté. Néanmoins en voici quelques unes :

• Eclipse
• Lumina
• Come Back
• Abyssal

Revenons sur le cas de Come Back. C’est en effet grâce à cette guilde que nous nous sommes tous rencontrés (il fallait bien un petit moment d’émotion dans cette candidature I love you  ). Elle nous a permis de nous souder et de continuer l’aventure tous ensemble. Nous étions tous Bras droits ou bien Trésoriers, mais un conflit a éclaté au sein de la guilde. Les raisons ? Mauvaises gestions des recrutements, mauvaises politiques de gestion, d’autorité... Le meneur recrutait sans arrêt et sans sélection. Très vite l’ambiance a chauffé, et malgré nos discussions avec le meneur, rien ne changeait. Nous sommes donc partis tous ensemble, et avons créé la Guilde Abyssal.

Le serveur d’Helsephine était très peu actif coté PvP, et les joueurs désagréables. Nous avons donc décidé de se mettre en quête d’un nouveau serveur, plus actif.
Après avoir étudié plusieurs serveurs (pour ne pas dire beaucoup) nous avons décidé de venir sur Hécate. C’est un serveur actif du point de vue PvP, PvM, et l’ambiance y est plus agréable.

• Comment sommes nous tombés sur vous ?

Eh bien, étant axés pvp, nous avons tout simplement regardé les alliances actives en AVA. Nous avons donc trouvé HSS. Vos conditions de recrutements sélectives et votre nombre relativement raisonnable, nous ont tout de suite attiré.
Notre cher Sunyo a rencontré plusieurs membres de votre guilde avant le transfert, et nous a certifié que nous ne nous étions pas trompés. Et en effet, nous avons tous pu le constater depuis quelques jours !

• Nos activités en jeu :

Nous aimons sensiblement les mêmes choses. Nous sommes évidemment axés sur le PvP, et nous sommes venus ici pour ça ! Nous faisons pas mal de PvM. La plupart d’entre nous aiment les chasses, les quêtes et l’élevage etc… Nous y reviendrons plus en détail plus tard !

• Nos objectifs à court et moyen termes :

Notre objectif premier est de s’intégrer rapidement au serveur et à notre guilde, ce qui nous parait être une évidence. Pour cela participer au maximum à la vie du serveur et bien sur à celle de la guilde, que ça soit sortie donjon, quête , prisme ou perso nous répondrons toujours présent !

A présent, nous allons nous présenter plus en détail !

Honneur aux filles :

Eclairnoir

Présentation IRL :

Enchantée, je m’appelle Julie, j’ai actuellement 18 ans. Je vis près de Cannes, à Mandelieu exactement, sur la Côte d’azur.

Alors je joue à dofus depuis plus de 6 ans, peut être même 7, je ne sais plus exactement silent .
J’ai fais de longues et nombreuses pauses si bien que je viens juste de up niveau 200, enfin ! Je me suis fais hack trois fois, supprimer mon personnage, oublier métier. Mais depuis un an je n’ai plus aucun souci, et je me suis restuff totalement.

Personne d’autre que moi-même n’a accès à mon compte.
Pour mes horaires, ils sont assez vastes, tous les jours environ, particulièrement le soir à partir de 18 h, et le weekend.

J’adore le sport, tous les sports et particulièrement le rugby ! J’aime aussi beaucoup lire, et surtout dessiner. Et évidemment, le PC. Je joue à tous types de jeu : CSGO, Lol, Banished, Osu,… bounce

Voilà je pense avoir tout dit à mon sujet !

Présentation IG :

Sur dofus, je suis une iopette, niveau 200, répondant au pseudonyme d’Eclairnoir :
Voici mon stuff et mes Stats : (Coiffe Gein)

Mes métiers :

Mes activités :

J’adore particulièrement les chasses. J’ai du en faire des centaines. Alors si vous avez besoin d’un portail n’hésitez pas !
J’aime aussi beaucoup l’élevage, j’ai pour le moment une centaine de DD.
Et bien entendu les quêtes et le PVM.
Cependant je suis aussi venue sur le serveur pour faire un max de PVP.

Sunyo

Présentation IRL :

Bien le bonjour, je m’appelle Guillaume, j’ai 21 ans, et j’habite à Marseille.
Je joue à dofus depuis deux ans. A l’époque, j’avais une team avec quelqu’un que j’avais rencontré sur le jeu. Malheureusement nous avons eu des différents et il a fini par me hack, il me restait donc seulement ce compte (qui a 9 mois) que j’étais en train d’xp. Heureusement j’avais quelques kamas de coté sur ce compte ce qui m’a permis de me stuff rapidement.

J’ai du faire une pause d’un an environ, étant étudiant en médecine, pour passer ma première année. De plus, c’était juste après le hack, donc cela tombait plutôt bien.

Je me connecte en générale le soir en semaine, de 19 h jusqu'à 23 h, minuit. Je suis moins présent en journée, cela dépend de mes horaires, de mes stages… Et le weekend, eh bien, je suis connecté la majorité de la journée, sauf l’après midi.

J’aime beaucoup de sport, particulièrement le tennis et le foot, que je suis beaucoup !

Présentation IG :

En jeu, je suis un xel, de niveau 200, du nom de Sunyo :

Mes métiers :

Sur se personnage je n’ai pas de métier, mais ils sont tous sur mes mules, restées sur Helsephine.

Mes activités :

J’adore particulièrement le PvP. Je suis très actif pour tout se qui est aggro/perco/défense/prisme/Ava, ainsi qu’un peu de PvM.

Abyssion :

Présentation IRL :

Hola ! Je m’appelle Romain, j’ai 18 ans, et je vis à Rouen dans la Haute-Normandie.

Je joue à Dofus depuis 2006 (à la 1.14). J’ai dû faire de nombreuses pauses mais courtes, pour des raisons de hack, d’ennui, ou des activités IRL. Je joue à Dofus pour me divertir, et c’est l’un des seuls jeux que mon pc arrive à faire tourner correctement. Ayant joué de nombreuses années solo je souhaite découvrir le PvM en équipe tout en continuant le pvp.

Pour l’accès au compte, je suis le seul à y avoir accès.
Je me connecte en semaine, en général de 17h à 21h30, et le week-end je joue autant que je peux.
Niveau passion, j’aime beaucoup les animés, faire du sport (à la salle), et manger est ma grande passion !

Et je suis en terminale STMG .

Présentation IG :

Sur le jeu, je m’appelle Abyssion, je suis un roublard de niveau 200, d’alignement Brakmarien :

Mes métiers :

Mes activités :

J’adore le pvp, et je suis très actif comme mes compagnons d’Helsephine pour les aggro/défense/AvA etc…
J’aime aussi beaucoup les quêtes, les chasses et le Pvm.

Rovaa

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Romain, j’ai actuellement 20 ans. J’habite a Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme (Région: Auvergne-Rhône-Alpes).

Alors je joue à dofus depuis de nombreuses années maintenant (je ne saurai vous dire combien, j'ai commencé lors de la version 1.29). Je joue à dofus car je trouve le mode de jeu très intéressant et diversifié. L'alternance entre du jeu pvp et pvm me plait beaucoup, et les moments passés entre amis sur skype à rigoler me plaisent beaucoup!

Pour mon compte, seul un de mes cousins y a accès, mais ne se connecte que très rarement. Sinon je ne fais pas de co-team.

J’ai fait de nombreuses pauses de plusieurs mois pour cause de hack d'un soit disant "ami" dans le jeu, lors de mes débuts. J'ai repris il y a maintenant 1 an le jeu, en repartant sur de nouvelles bases.

Pour les horaires de connexion, je me connecte le soir sur les coups de 19h généralement. Je reprends après le repas pour terminer vers 23h (tout cela varie selon le boulot). Le week-end je suis plutôt connecté le matin, en fin d'après-midi et en soirée.

Pour mes passions, j'aime beaucoup le sport en général (rugby, football, tennis...), mais je suis plus particulièrement adepte des sports automobiles. J'aime beaucoup aller dans la nature, faire de la randonnée entre amis .

Et je suis actuellement en deuxième année d'un BTS Gestion et Protection de la Nature.

Présentation IG :

En jeu, je suis une écaflip, de niveau 200, d’alignement bontarien.

Voici mon stuff et mes Stats :

Notre cher Eca est actuellement en plein restuff Smile. Nous ne pouvons donc pas vous communiquer tout de suite ses résistances, ainsi que sa puissance ou autre en raison de l’absence d'un ou deux items. Merci de votre compréhension Smile

Mes métiers:

Mes activités :

J’adore le PVP. Je participe à tout se qui est aggro, perco, prisme, AvA.
J’aime aussi beaucoup les chasses, le pvm et les quêtes.

Kisakii

Présentation IRL :

Tous d’abord bonjour à tous ! Je m’appelle Anthony, j’ai 18 ans et j’habite Ath.

Je suis encore étudiant en AAA (Auxiliaire d’administration et d’accueil).

Je joue à Dofus depuis un moment déjà, je dirai 4 ou 5ans environ. J’ai déjà fait plusieurs pauses, manque de plaisir, manque d’envie de jouer mais souvent à cause des études.

Nous sommes plusieurs à avoir accès à se compte, mon grand-frère qui a arrêté, mon meilleur ami et un ami ig. Je me suis fait hack une dizaine de fois, j’ai toujours su recommencer après un hack grâce à mes métiers.

Mes horaires de connexion ne varient pas vraiment, je peux me co toute la journée comme de nuit pour faire les défenses percepteur comme un québécois Razz !

Je joue a beaucoup de jeux ( Lol, Minecraft) et j’ai aussi une ps4, sur laquelle je passe beaucoup de temps actuellement. Je ne pratique pas de sport en particulier.

Présentation IG :

J’ai commencé une team il y a de ça un an sur Rykke-Errel( Je l’ai commencé en Mars).

J’avais une team de 5 personnages, Eni200, Iop200, Cra 200, Panda 200 et Zobal 199 que j’ai finalement arrêté pour changer mon Eniripsa en Sadida et m’axer sur le PvP.

Après plusieurs mois de réflexion, j’ai accepté de rejoindre un très bon ami ig que je connais depuis 2ans qui avait transféré sur Helsephine.

J’ai donc arrêté ma team et je suis allé le rejoindre sur Helsephine. J’ai donc rejoint sa guilde et j’ai fait la connaissance des noob’z qui postulent avec moi.

Après quelques mois, Sunyo (le meilleur Embarassed ) a proposé l’idée de transférer la guilde sur Hecate donc nous voilà !

Maintenant parlons de ma cratte 200, qui est actuellement Terre/feu/eau.
Mon objectif actuel concernant le stuff serait de faire un stuff pour le PvP 1v1.

Voici mon stuff et mes Stats :

Mes métiers :

J’essaye de monter tous mes métiers niveau 200.

Mes activités :

Je fais souvent du koli, des chasses ou alors des quêtes.
J’avais un élevage que j’ai oublié sur Rykke-Errel (Bêtement bounce ), je devais avoir dans les 100 Dragodindes
Je fais beaucoup plus de PvP que de PvM. Je suis plus orienté sur du PvP multi que du PvP 1v1.

Voilà !

Nous vous remercions pour votre attention, et espérons sincèrement que cette présentation vous à plu ! Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Vive Supreme Law !

Dernière édition par Eclairnoir le Ven 26 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakakoue
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 19:53

Pour

Je trouve juste qu'il y a bcp de monde à avoir accès à Kisakii.

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 20:00

WOUAW jolie candid' !

Alors -une minette qui habite à côté de chez moi, -un eca eau/air pvp ENFIN !
- un STMG roublard, - un tennisman, -Un gros cra !

Moi je dis Pour surtout que j'en ai croisé quelques-uns sur TeamSpeak et ça ne m'a pas déplu.
Black-Tori

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 20:14

Oui oui oui !!! Je dis oui !!!
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 20:18

Pour être franc, cinq personnes sur une seule candidature ça fait (vraiment) beaucoup..
Mais malgré tout le travail de présentation est là, tout comme la plupart des informations attendues.

Bon, je ne me prononce pas tout de suite cat
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 20:23

Ok POUR moi ^^

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 20:32

Pour

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 20:47

Pour Évidement
Ardecho

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 20:49

Belle candid mais vous etes en pvp donc des lignes tels que Resi/Ret pa (pour xel et cra) et Ret pm pour cra devrait etre affiche

Archanes

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 21:09

+1 Ardecho et aussi j'veux savoir la puissance sur les stuffs moi :ppp
shancounet

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 21:13

POUR
Dafuk

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 21:50

Très belle candidature, belle optimisation aussi Surprised, de plus, c'est une jouseuse de CS GO bounce ( j'espère que tu es forte  Rolling Eyes )   !

Je vote POUR !
-jenie-

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 21:54

Ardecho m'a devancé, Les res auraient été appréciées.
Cependant belle candidature.
j'attends un peu avant de me prononcer, si toute fois des membres ont des questions.
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Jeu 25 Fév - 22:46

Une candidature bien étoffé comme je les aimes, si les autres ne sont pas inscrit sur le forum il serait fortement apprécié qu'ils le fassent!

Pour

Protecteur

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 1:27

+1 Ardecho.

Ce sera sûrement un POUR mais j'attend de voir les screens =)
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 7:25

Salut à tous !

je vous accorde mon POUR !

Belle candidature, bien détaillée, que demander de plus ? Ah oui les rési et la puissance :p

A bientôt en /g Smile

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
Alfesac-yop

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 8:21

belle candidature pour
Eclairnoir

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 11:06

Suite à plusieurs demandes, je viens de rajouter de plus amples informations sur les caractéristiques de nos personnages.
Toutes n'y sont pas encore, mais déjà une grande partie.
Smile
Diokarn

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 11:31

Je vote POUR Very Happy
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 15:23

Eclairnoir a écrit:
Suite à plusieurs demandes, je viens de rajouter de plus amples informations sur les caractéristiques de nos personnages.
Toutes n'y sont pas encore, mais déjà une grande partie.
Smile

Merci ^^

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 16:36

Pour

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 18:45

POUR
Shanpai

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 18:57

Bien le bonjour cher Helséphiniens!

Tout d'abord, votre candidature me touche personnellement dans la mesure où ce fut mon serveur le plus prospère Very Happy! Ensuite, félicitation à vous d'avoir d'ore et déjà repéré la meilleure guilde qui soit du serveur (a), ok je m'emballe ^^'! Enfin, que dire de plus? xélor terre? mais je ne peux qu'approuver, ma classe favorite surtout depuis l'ajout des sorts de symétrie!

En guise de conclusion, je suis Pour! et je vote (je vous vois hein membres de la guilde qui ne votez pas systématiquement après un pour!! :p), j'ai lu aussi vos descriptions IRL et je ne suis fort ravi que des personnes sachent encore, à l'âge décrit, allier la lecture aux jeux vidéos et autres!

Sur ce, bien à vous,
Chen-Paille!
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 20:17

Salut !!! Bon je vous donne un pour. A bientot xd
Oo-Osamii

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]   Ven 26 Fév - 20:29

POUR !!              Belle candid' Smile

Candidature PvP des Helsephiniens (Lvl 200) [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant