Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre pour l'intégration
Pour
70%
 70% [ 16 ]
Contre
30%
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Mer 24 Fév - 21:29

Merci pour ces explications ^^

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 1:11

Contre pour ma part

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 2:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nakerz

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 3:18

Je pense qu'il faut arrêter d'être si dur sur le candids  c'est pas comme sa qu'on arrivera au bout de notre projet .

Je pense qu'il faut regarder un peut plus la mentalité que le contenue .
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 3:47

Nakerz a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter d'être si dur sur le candids  c'est pas comme sa qu'on arrivera au bout de notre projet .

Je pense qu'il faut regarder un peut plus la mentalité que le contenue .

Ou à l'inverse il faut être plus dure? Au nombre que nous sommes on ne peut pas dire qu'on manque d'activité en /g il nous faut que les perles rares.
On vote selon nos propres critères, les tiens ne sont pas nécessairement ceux des autres, il faut uniquement respecter l'avis de chacun!

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 3:54

Je respecte l'avis de chacun ! Je donne juste mon opinion car ce n'est pas avec 150 membres ( en comptant les teams ) et 30 actif qu'on va monter notre propre alliance ou aboutir à un projet de ce style qui est prévue prochainement .
Nakerz

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 3:56

Est étant graphiste je trouve que l'effort fournis sur la mise en page n'est pas négligeable et surtout personne ne l'a fait au part avant. Alors pour tout amateur d'originalité la voilà. Je pense réellement que c'est une teams qui peu évoluer sérieusement dans notre guilde et qui par la suite en aidera beaucoup .
Nakerz

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 4:00

Specco a écrit:
Je change mon Pour en Contre parceque c'est facile de faire une candid' "pvm" alors que vous avez passés que des bens en boucle.

Kevin à monter sa teams en farmant le Ben regarde ou il en est arriver maintenant. ( rien de méchant ce n'est qu'un rappel )
Ardecho

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 5:12

Alors déjà le farm donjon ben est une astuce kamas comme une autre je l'ai farm aussi et résultat je fini avec une team pas trop dégeu ^^

J'ai un soucis avec vos stuffs déjà panda 2 invocations c'est limite surtout si vous avez un roublard, perso a 5pm Ca me chagrine beaucoup voir énormément
Je pense que vous devriez vous pencher un poil dessus quelque modification devrait vous aider à gérer plus facilement par exemple utiliser les nouveaux trophées
Un autre petit conseil le kramkram en pvm c'est vraiment que pour des persos multi surtout vu vos vita

Si j'ai bien tout suivis la personne qui ce prends la tête à tester des nouveaux donjons c'est Jérôme mais il est co environ 3h/j
Du coup si il est pas là et qu'on propose un donjon que votre team a géré, Julia connaîtra tu le système du donjon?

Il ne faut pas oublier que meme si vous êtes une team il faut jouer avec les autres du coup ces points cité sont importants

Niveau maturité on ne juge pas trop vous allez pas l'air de mauvais bougre, modératrice sur téra si c'est à l'époque ou le jeux était payant tu devais te faire drôlement chier.

Je suis assez partagé du coup j'aimerai que vous passiez par le ts ou à la limite faire une sortie avec moi/nous(si Ca en intéresse d'autre) pour voir un peu votre gameplay et vôtre façon d'être ce qui me permettrais de donner mon avis final
Archanes

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 7:19

Moi ce qui me gêne ce n'est pas le fait que beaucoup mettent contre c'est leur choix, simplement ils se sont motivé à faire la candidature, le minimum serait de justifier vos contre et pas de le balancer à la figure comme ça
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 8:56

Je rappelle a tous qu il a sur le fofo un topic pour parler des candides ca serai pas mal d'y faire un tour.
Alfesac-yop

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 16:00

Pour ma part je donne un pour j'ai apprécié la candidature une belle preuve de

motivation avec les mises en pages .
Nakakoue
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Jeu 25 Fév - 16:09

Pour

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Ven 26 Fév - 16:01

Pour
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]    Ven 26 Fév - 17:00

Je lock la candid, bienvenue parmi nous

Candidature PVM d'Havok & Ayor-Vald Pandawa & Eniripsa de niveau 200&199 [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2