Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A vous de jouer :
Pour
19%
 19% [ 3 ]
Contre
56%
 56% [ 9 ]
Neutre
13%
 13% [ 2 ]
Pour (contre k)
6%
 6% [ 1 ]
Pour (contre nature)
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Disonia

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Mer 10 Fév - 18:56

Bien le bonjour chers Suprême.

" />

RP

Je me présente Artan le sanguin. Je suis le jeune frère de la valeureuse Disonia, petite eniripsa qui mène sa troupe à la Hernelle, pour venir à boue des multiples défis de notre monde. Durant notre jeunesse nous sommes allés en Crocoburio, Hécate nous paraissant encore trop dangereux pour nos jeunes épaules. J'ai combattu dans de multiples batailles au côté de Sayukhi, seigneur de Troie, mettant en place une paix durable encore en place de nos jours. Nous sommes ensuite revenu fort de l'expérience accumulée durant cette année de combats, et aussi par manque de nos racines si cher à nos cœurs. Une fois revenus nous sommes allé en famille rejoindre notre frère Zyras dans sa maison au blason légendaire. Couleur que j'ai fièrement défendue lors de l'unification du monde contre l’oppresseur Hardeur. Notre frère étant devenu plus clashesque que dofuesque, nous avons quitté cette demeure pour notre maison natale n’aSPIRAnt qu'à du repos bien mérité. Mais bon je ne suis pas comme ma sœur, de vulgaire monstre n'étanche pas ma soif, j'ai besoin de taper sur des gens, des vrais. Ma douce Galexia m'accompagne depuis que sa flèche salvatrice me permit de punir mon ennemi juré, même si sa passion pour les animaux en tous genres est parfois pesante ^^. Nous avons pris racine depuis un certain temps au château légendaire que nos ancêtres ont fièrement défendu face au démon, ou j'ai pu constater une certaine animation récurrente.

Sur ce, je dois vous laisser, le temps est venu pour nous de servir.

Présentation IG

Je joue depuis 4 ans avec bientôt 3 en temps d'abonnement sur mon compte principal. J'ai débuté par une sacrieuse, Disonia. J'étais à l'époque dans la Spira, guilde de Tears et membres de la LGI. J'utilisais à l'époque les 4 comptes de mon co-teameur Zyras membres de la Soulplayer de la Grande Époque, me permettant alors de monter mon sacri, en full vita je précise^^, puis plus tard un Sram lui sagesse.

Puis Tears proposa une migration pour voir du monde, changé d'air. Nous sommes donc partis pour Crocoburio, petit serveur avec la bonne ambiance comme les petits règlements de comptes qui font le tour du serveur en 24 h.

Après avoir monté notre guilde sans grande réussite, j'ai rejoint avec mon co-team, Cencured guilde d'Heresia, le roublard légendaire. Mais due à l'activité réduite d'Heresia, qui me semble-t-il ne joue plus, nous sommes parti en quête d'une nouvelle guilde. Je suis donc rentré dans l'Oignon fait la Farce.

Autant pour moi l'Ognon fait la farce, soyons modernes. Une guilde avec des membres très unis malgré l'odeur, qui a de très bonnes relations avec plusieurs autres guildes. Nous avons monté un front pour renverser l'alliance dominante, ce qui fut très stimulant je l’avoue.

Puis le calme finit par revenir et la domination installée. Une envie de retour fit alors son apparition et nous revoilà ^^. Je suis revenu avec 4 comptes sacri/sram/iop/panda de cercle 199/200. Mais j'étais trop dépendant de Leni de mon Co team et j'ai donc décidé de reroll mon sacri en Eni et de me consacrer plus au Pvm qu'au Pvp avec mon compte principal.

Nous avons recrée la Spira mais il était écrit que je postule pour rejoindre la guilde de mon co-team, et meilleur pote IRL, Soulplayer. Je fus donc accepter il y a presque 1 an, année enrichissante pour moi. J'ai pu participer à l'alliance UNI ce qui a bousculé le serveur et c'était la aussi très plaisant de jouer. Et il y a un peu plus d'un mois j'ai mis fin à pas mal d'interrogation personnelle sur ma présence dans SP. Et il s’avère que le fait que j'ai ma team, je Pvm beaucoup tout seul, et quand je jouais avec quelqu'un il s’avère que ce n'était pas souvent un SP. Et pour Pvp je trouvais jamais personne. J'ai donc annoncé mon départ et je suis retourné dans la Spira. Durant cette période j'ai avancé dans mes optimisations de stuff et j'ai finit par reroll mon Sram en sacri, le manque de ma classe première se faisant ressentir ^^.

Passons maintenant à la présentation des 2 perso concernée par la candidature :

- Perso principale PVP

" />

- Perso secondaire (koli)

" />

Côté métier j'ai Tailleur/costumage 200, Bijoutier/joaillomage 200, Costumage 200, Bricoleur 200, Alchimiste 200, Poissonnier/pêcheur 200, et d'autres sur lesquelles je travaille.

Bien qu'évoqué plus haut je vais repréciser les guildes où j'ai été :

• Le début : Spira, mené par Tears et membres de la LGI. À l'époque encore active avec une ambiance conviviale et familiale

• L'arrivée sur croco : The last ressort, mené par Tears, on avait notre petit team Pvp avec laquelle on faisait nos chasses au perco comme tout bon migrant qui débarque sur un serveur. Je me suis pris la tête avec no-cry, xelor d'hecate, ce qui m'a poussé à partir lui ne voulant pas partir.

• La période creuse : Censured, mené par Heresia, je ne serais dire combien de temps je suis resté, mais peu de temps, il migrait pour des tournois et la guilde a perdu toute activité, j'ai donc suivi le mouvement.

• La bonne farce : L'Oignon fait la Farce, mené par Sayukhi, c'est une guilde très familiale avec une très bonne ambiance. Je suis resté en contact avec Sayu, et j'ai comme projet qu'un jour, peut-être, je migrerais un perso avec son stuff opti pour aller batailler dans la farce ^^.

• Le retour : Soulplayer, mené par "trop de monde en fait", je ne vois pas quoi en dire tout le monde connaît SP je pense ^^. J’entends beaucoup de choses fausse à leurs sujets, et leurs relations avec HG n'arrangent rien. J'avais envie de tranquillité et de calme.

• La boulette : Bwork Out, mené par Kloudy, je ne suis resté qu'une journée et je l'avou j'ai mal agis en défense perco avec eux. J'ai manqué clairement de maturité mais j'attendais plus que ce que j'ai vu et j'ai rage. Je résume hetype+ennemis+ragequit, je pourrais donner plus de detail sa ne change pas la connerie de la chose ^^.

J’espère bien sûr que la dite "boulette" ne sera pas éliminatoire, car elle est loin de représenter ma personnalité ^^.

Présentation IRL

Je m'appelle Thibaud, j'ai 26 ans et je suis de Montauban, dans le Tar-et-Garonne (82) non loin de Toulouse dans le sud-ouest de la France. Je travaille en intérim depuis bientôt 7 ans, et actuellement je suis préparateur de commande depuis bientôt 2 ans.

Était donné la fatigue qu’entraîne mon travail, avoir comme passion de rester le cul sur une chaise devant mon PC tombe à point nommé. Donc je joue toutes les aprèms principalement à Dofus mais j'ai aussi un compte Steam fourni ainsi qu'un compte Battle.net, et Origin (star wars battlefront). J'ai aussi un certain nombre de jeux sans accès en ligne comme fable III, Far Cry 4 et autres jeux du moment. En ce qui concerne le week-end cela dépend de mes activités perso mais j'ai en général 1 à 2 week-ends par mois ou je fais que play.

Je ne suis pas spécialement quelqu'un d'actif en /g c'est variable, si je ne réponds pas c'est juste que j'ai sûrement une série ou une émission sur l'autre écran. Je suis bien plus bavard en conv vocal, habitué de Skype, ts et raidcall avec une préférence pour mumble. Vu que je travaille avec un casque, je conv plutôt le week-end où le port du casque ne me ramène pas à une mâtinée de dur labeur ^^.
Je suis mature mais je sais lâcher prise et puis autant le dire dessuite j’hérite de l'accent et du franc-parler du sud-ouest. Je suis à la campagne où flotte une douce odeur euphorisante dont, je le concède, je me délecte allègrement.
Côté musique j'écoute de tous avec une dominance pour reggae, rap, hip-hop.

Mes objectifs.

Mes objectifs sont simples et se résument même en un seul objectif, prendre du plaisir à jouer. Grâce au rollback et aux divers week-ends doubles Xp, j'ai pu monter mon Osa 200 pour assister mon sacri durant mes Koli et mon zobal 199 sur le compte du sacri me permettant d'avoir mon team de 4 en eni/zob/iop/dada exclusivement dédié au Pvm. J'ai 10.000 points de succès sur ma nini et je compte bien sûr augmenter cela. Et actuellement je cherche à Pvp, et je pourrais prendre mes 3 comptes en Koli et triper dans mon coin, mais je n'aime pas Pvp seul. Étant donné le peu d'activité Pvp de la Spira je suis en quête de compagnon de bataille. Et je précise que tout mes autres perso sont dans la Spira et que concernant mon co-team il a juste son personnage principal encore chez SP, mais je ne l'utilise jamais.

Pourquoi Suprême Law

Il y a plusieurs raisons au choix de votre guilde :

• Depuis mon retour de Crocoburio, et en étant chez SP j'ai vu vivre le serveur et vous vous êtes toujours montré très actif en perco et Ava.

• En plus de cela je suis basé au Zaap « château d'Amakna » fief de vos leaders si je ne m'abuse. Donc bien malgré moi je n'ai pu que constater la bonne ambiance apparente ^^.

• J'ai vu aussi que Miralea vous avez rejoint, j'ai fait sa connaissance avant ma migration sur croco et le contact est resté a mon retour. La retrouver en /g serait vraiment cool.

• En plus du fait d'avoir un fofo, qui est a mon sens le minimum pour une guilde qui tient à être active et solide, c'est la possibilité de choisir entre Pvp et Pvm pour le type de candid qui renforce mon idée que votre guilde a le profil que je recherche.

Bien je pense en avoir fini avec ma candidature, enfin avec la phase post réaction bien sûr. N’hésitez pas à me mp où à poser vos questions ici, je vous répondrais le plus précisément possible.

VIVE SUPRÊME

Dernière édition par Disonia le Jeu 11 Fév - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Mer 10 Fév - 19:29

Pas de sondage ? Règlement non lue (ou sinon j'ai mal lue ?)

Cela dis j'aime bien ta candid ^^

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Mer 10 Fév - 19:31

Oups petit oublie j'ajoute le sondage ^^
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Mer 10 Fév - 21:39

Salut, alors ou commencer,

les stuffs ne sont pas dingues et surtout tu veux guilder que 2 de tes perso, ce qui me chiffonne vraiment :/
Compte tu vraiment guilder seulement deux perso ou tout tes perso et faire en sorte que ton co teamer ne puisse pus ce co sur tes compte ?
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Mer 10 Fév - 23:13

C'est vrai que ne guilder que deux personnages peut poser problème, je n'y avais pas prêté attention.. Surtout en fonction de où se trouvent les autres cat
A ce propos, pourquoi ne mentionnes-tu pas la guilde Harmaquitta ?
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Mer 10 Fév - 23:24

Déjà, je déteste le multi guilde c'est jamais bon signe.

Sinon peut tu nous dire clairement à quel compte a accès ton co-teamer?

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 1:22

Pour le moment je te conseille d'aller lire le règlement ^^ ensuite on parlera de la candid Smile
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 1:49

candid sympa Smile ton retour de croca date de quand? combien de temps est tu rester la bas et quel guilde t a accueilli? dsl si tu as donner les infos a ces questions, il est tout de même 1h48 xD

miralea

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 2:08

J'savais que je t'avais influencé à venir! Enfin au moins un peu! Tu es une personne très sympatique et bien drole que j'aimerais beaucoup voir en guilde, toutefois j'aimerais bien te voir répondre aux autres questions avant de me prononcer!

PS: ATEX, je dois bien savoir c'est quoi ta définition de stuff fameux!!!!!!!!!!! Par exemple sur son sacrieur, on voit clairement qu'il a un stuff puissance, qu'on ne voit pas cb, mais il a en plus 4xx force, 3x% resis presque partout et le minimum de vita acceptable pour un sacrieur. Le melange des nouveaux trophées peuvent etre bien plus puissant que plein de dofus. Je prefere bien plus ce mode que bien d'autres qui se disent pvp.  Apres, je ne dis pas qu'il est parfait, mais acceptable, je trouve que oui!
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 2:12

miralea a écrit:

PS: ATEX, je dois bien savoir c'est quoi ta définition de stuff fameux!!!!!!!!!!! Par exemple sur son sacrieur, on voit clairement qu'il a un stuff puissance, qu'on ne voit pas cb, mais il a en plus 4xx force, 3x% resis presque partout et le minimum de vita acceptable pour un sacrieur. Le melange des nouveaux trophées peuvent etre bien plus puissant que plein de dofus. Je prefere bien plus ce mode que bien d'autres qui se disent pvp.  Apres, je ne dis pas qu'il est parfait, mais acceptable, je trouve que oui!

En jouant nouveau trophée tu t'arrange pour ne pas mettre d'ocre, 30% je trouve ça léger pour un tank et 4 po sur un sacri c'est injouable sans parler du manque de tacle.

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 3:17

C'est certain qu'en 11/6, il y a moyen de ne pas avoir l'ocre. Toutefois, 4 po ca depend clairement de la team et 30%, si le sacrieur rox tres bien, je trouve ca acceptable. Je prefere un sacrieur qui rox un minimum qu'un qui tappe rien du tout, mais qui a 10% de resis de plus. J'avoue que pour le tacle est moyen. Comme j'ai dit, ce n'est pas parfait, mais je ne trouve pas ca à chier. Apres tout depend de sa compo aussi.
Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 5:08

Alors par ou commencer ^^.

Concernant le multi guilde, je tiens a précisé que vous faites la difference entre candid pvp de pvm, je dissocier donc mes team pvm et pvp. Vous êtes lvl 200 donc une team pvm en tant que tel de vous sers a rien.
J'ajouterai que tout mes perso sont dans la Spira, alors je comprend le problème que peu poser le multi guilde mais bon la Spira est une guilde de 5 pote sans alliance et sans pvp.

Concernant mon co-team, je n'ai pas bien précisé, mais il ne joue plus a Dofus. Il a sont cra SP parce qu'il a toujours été SP et que par principe il ne va pas en partir mais ça doit faire 2 ans qu'il a pas vraiment jouer a dof. Si nécessaire je pense pouvoir le convaincre de sortir son cra de chez SP. Et il a accès a tout les compte. Mais je le répété il ne joue plus.

Bien vu pour Harmaquitta, c'est vrai que j'avais oublié ce cour passage. Ben c'est simple un peu avant de partir de chez SP j'ai fais la connaissance de Harmani on a farm les quêtes ali 70+ ensemble a la maj et du coup j'ai mis des perso chez lui pour lui donner de l'xp tout simplement. Une fois que j'ai pris la décision de postuler dans une guilde je lui en est parlé et j'ai quitté harma.

Concernant mes stuff oui je pourrais faire un tank tank et rien taper mais sa j'aime pas, j'ai un stuff puissance rox avec un bon cap res et une bonne vita. Et pour le tacle je vous rappel que le pied de sacrieur enlève la fuite de l'adversaire, en général je n'est pas de souci pour tacle hors mis les classes air bien-sur.
miralea

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 6:03

Toi et moi, on doit koli ensemble, on va bien s'entendre Very Happy Ton sacri, (mon panda ou le tien) et ma ecatte, je suis certaine qu'on va tout péter. J'ai eu bien du succes avec cette compo et un sacri dans ce genre de mode Smile ( Imagine tous les pm avec ma eca et le panda que tu peux avoir XD)
miralea

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 6:19

Question, je ne sais pas ce que les autres guildeux pensent du multi-guilde, toutefois je tiens à demander, est-ce que tu serais pret à deguilder tes autres persos pour la guilde si c'était la condition pour rentrer?

Personnellement, vous n'etes que 36 ( vraiment peu) dans spira et moi, tant qu'elle n'a pas d'alliance ''ennemie'' ou qu'elle n'est pas une menace, ce n'est pas la mort, toutefois ceci concerne que mon avis.

Je suis encore trop nouvelle dans cette guilde pour savoir la pensée générale sur les multi-guildes.
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 11:18

Hello, je trouve également la candid sympa ^^

Je pense que tu devrais passer sur TS nous expliquer un peu ton parcourt de vive voix

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 12:27

Bonjour Artan

Pour moi c'est Contre, à ton entrée en guilde tu veux guilder tes persos à droite à gauche, ça nécessite qu'on te connaisse bien et qu'on ait confiance en toi (et encore). Or la Spira ne m'inspire pas confiance, et on ne te connait pas.

Sinon ta candidature m'inspire quelqu'un qui ne sait pas se stabiliser dans une guilde, et les gens qui rejoignent pour quitter 2 semaines ou 2 mois après on en a connu quelques uns et on a donc assez donné je pense.

Ajouté à cela l'oubli de mentionner Harmaquitta,  guilde proche de Sacra Ovi, je trouve ça moyen.

+ règlement non lu

En gros j'aime bien ta candidature sur la forme, pas sur le fond.
Archanes

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 13:17

Shance a tout dis, ce sera un Contre pour ma part également.
miralea

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 13:55

C'est quand meme une guilde de 30 persos qu'il a ses persos... Ce n'est pas du gros profitage... Mais je comprend tu sois mefiant lol. Moi depuis les années je lui parle, il est resté longtemps avec les memes gens et il a fait peu de guilde. Iss c'est une merveilleuse idée. Je pourrais etre la dans la soirée. Ts! Mais je previens... Mais jsens jvais prendre cher lol. Il adore me charier.
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 14:01

Au nombre que nous sommes présentement on peut ce permettre d'être difficile.
Contre

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 14:09

Oui, toutefois il a la meme personnalité que bien des guildeux Razz Perso je comprend totalement les contres, dommage, car je suis certaine vous auriez beaucoup de plaisir sur ts avec.

Mais c'est normal ce que vous dite, vous ne connaissez pas et il devrait s'y attendre. Il va devoir se prouver!!!!!!!

J'attends de voir comment sur ts, si les gens sont bien avec lui,  pour voter et voir ce qu'il va me répondre. Je pense que meme si spira est une petite guilde, il n'a pas le choix de quitter ^^ On verra s'il tient à nous joindre!
Ardecho

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 15:21

Déjà il n'a pas lu le règlement de ce fait aucun pour ne devrait lui être offert ^^
Ensuite si la démarche ts ce fait ça peut permettre de voir comment il est
Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 16:46

Poulaha je me casse la tête a écrire un méga pavé pour répondre a tout le monde mais en rentrant du taf j’avoue que la de suite j'ai la flème. Par contre la proposition de me défendre sur TS je veux bien, je suis plus a l'aise a l'oral que a l'écris.

Je tiens a précisé aussi que je comprend toute vaut méfiance mais je vous assure que vous n'avez absolument rien a craindre de moi. Et d’ailleurs merci Jess pour ton soutiens, ça me touche vraiment beaucoup.
Disonia

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 17:47

Oula je suis sincèrement désolé pour l'offense j'ai pris sa pour une blague dans le règlement je rectifie
Mou_stique
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 19:33

Bonsoir, j'ai aps eu le temps de voter et tu es déjà en guilde sur le ts !! Je comprend rien, éclairez ma lanterne.

Bisous.
Mou_stique
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   Jeu 11 Fév - 19:49

Il n'aime pas les bretons ni les nordistes. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]   

Candidature PVP Artan/Galexia. [Refusée]