Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre?
Pour
7%
 7% [ 1 ]
Contre
93%
 93% [ 14 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Neehla

MessageSujet: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 6:04

Vagabond venu d'un monde lointain appelé Domen
Identifiable par le pseudonyme holeow(hl[w]) et
Vacillant jusqu'à devant vos visages quémandant asile, il
Ebauche pour vous ses quelques motivations.

S'apprêtant à coucher sa plume sur le papier
Une idée lui vint en tête
Parsemer sous quelques lignes le
Résultat de sa lecture du règlement
Êtant bien sûr au courant que
Malgrès les efforts placés en ces phrases, il n'est pas
Excellent quand il s'agit d'en faire des rimes.

Arrêtons sans plus tarder ce carnage de la langue française et attardons nous plutôt sur ce qui importe vraiment, à savoir la présentation du personnage candidat.
Créé le jour de la mise à jour apportant Incarnam (Oui, ça date, et pourtant je ne suis toujours pas level 200, quelle honte), il était destiné à la base à rester sur l'île à tout jamais, pour frimer auprès des nouveaux joueurs (On ne pouvait pas remonter à incarnam une fois descendu à cette époque).

Malheureusement, c'était en fin de compte très ennuyeux, alors il en est finalement descendu. Il fût mon premier personnage créé en tant que joueur abonné, et jusqu'à aujourd'hui, il ne fût joué qu'en monocompte.
Il a tout d'abord rejoint une guilde appelée Miracle, remplie de petits joueurs niveau 30 à 60 environ, cette guilde a fini par se désemplir et j'ai par la suite rejoint "Warum Nicht", une guilde de taille moyenne mais qui a su se préserver jusqu'à aujourd'hui. C'est à l'intérieur de celle-ci que j'ai vécu l'arrivée de la 2.0, la nouvelle bouille de mon xelor m'ayant déplu, il est passé par la case chirurgie esthétique.

J'ai ensuite suivi un de mes compagnons de guilde vers une autre, appelée "Apocalypse Now" ( Il existe une chance pour que vous la connaissiez inter-serveurs même si c'est pas dit ), elle était très active aux entraînements pour le goultarminator, et accueille en elle des membres "haut placés" du Domanimation (Guillaume-Fire).

J'ai par la suite eu quelques soucis de santé et une hospitalisation, qui m'ont fait quitter la guilde de force (les 3 mois d'inactivité automatique). J'avais alors perdu toute envie de jouer pendant deux ans, jusqu'à aujourd'hui. Après quelques semaines de jeu, ayant vu que tous mes anciens amis avaient disparus du serveur, je me suis décidé à passer sur hécate.

Neehla sous toutes ses coutures

Elle est pour le moment une xelorette Terre de cercle 199 (Je préfère attendre d'avoir ma panoplie prête avant d'atteindre le dernier cercle)
Je suis pour le moment équipé en panoplie Brouce exo resistances critiques, et pouvant équiper soit l'épée Kari, soit l'arc de Guten Tak, mais suis entrain de travailler d’arrache-pied pour m'offrir les nouveaux équipements à la mode. Pour m'aider, je me suis d'ailleurs fabriqué une panoplie prospection.

Et mon stuff Spécial drop sans utilisation de bonbon:

(Utile pour la pêche et la chasse principalement)

Je joue plus de 95% du temps en monocompte, mais j'ai accès à deux comptes "mules", un cra niveau 200 et un enutrof 19X, le crâ est d'ailleurs, pour le moment, plus fort que ma xelorette ce qui est un comble. Les trois personnages sont chasseurs niveau 200.
J'ai accès à une farandole de métiers :
(Ainsi que les métiers sculpteurs et sculptemages sur un second personnage)
(Pour ceux qui se demandent, en panoplie Pod j'en ai 27 000)

Sur les deux comptes mules, se trouvent environ 2500 dragodindes et des dizaines de milliers d'almatons, ainsi que des personnages level 192 qui pourraient, dans le futur, être transférés sur d'autres comptes au besoin.

IRL

Je suis un jeune homme de 20 ans, passionné de jeux vidéos, de séries, mangas et films, j'en ai terminé avec le lycée et vais partir sur quelques petits boulots avant de déterminer ce que je prévois pour la suite, de mon temps libre lorsque je ne suis pas entrain de jouer, je m'exerce à la programmation web tout en écoutant de la musique ou en regardant quelques vidéos.
Quand il fait beau à l'extérieur, je fais du tir à l'arc dans mon jardin.

Je joue à Dofus depuis Novembre 2006 et suis allé à toutes les conventions hormis la première, j'ai une grande expérience du jeu. J'ai fait du RôlePlay par intermittences, et j'aime beaucoup collectionner les choses chères et inutiles.

Cela explique la raison pour laquelle je me tourne vers votre guilde, elle diffuse une certaine aura de grandeur, les candidatures que vous recevez sont plutôt impressionnantes, et j'ai cru reconnaître son nom que mon cerveau aurait enregistré il y a plusieurs années quand je regardais par dessus l'épaule de mon frère qui jouait.

J'avais, cependant, donné ma candidature à Doomsday, après avoir été accepté dans la guilde, ils m'en ont viré 3 minutes plus tard pour une broutille, et moi et leurs deux meneurs nous sommes brouillés à cause de mon frère appartenant à une alliance ennemie. Je tiens à le préciser, je ne suis pas mon frère, je n'ai pas le droit de décider de ses choix à sa place. J'espère sincèrement que cela ne m'empêchera pas de rentrer chez Supreme Law, si jamais j'étais accepté, je ne compte pas me battre avec Cuchulainn ni Lady-vesta, mais je mettrai peut-être un peu de temps avant de blaguer avec eux.
J'ai ensuite discuté avec akhenaton qui en plus d'être très amical, m'a proposé de me parrainer (On ne se connait finalement que très peu, je ne sais pas si ça compte vraiment) .

Je n'ai pas totalement envie de parler des problèmes que j'ai eu avec Doomsday, mais si nécessaire, je pourrai poster ma "version des faits" . Je tiens à m'excuser si jamais j'ai oublié quelques informations à l'intérieur de ma candidature, mais à 6h du matin, mes yeux commencent à fatiguer, et mon cerveau tourne quelque peu au ralenti, n'hésitez pas à me poser n'importe quelle question, je me ferai une joie d'y répondre .

Dernière édition par Neehla le Sam 6 Fév - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 10:33

bonjour Neehla.

Je ne pense pas mais par le plus grand des hasard connais tu "el bandidos", "nyko-guardian" et "mankind" de domen?

je n'ai pas de question sur ta candid. elle est bien, tu est parrainé par ulysse donc je vote POUR

Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 11:05

Règlement non lus, parrainage ulyssien, je vois que tu commence sur les chapeaux de roue ^^ , quelque petite question : qui est ton frère ? Que cest til passer avec les jumeaux canadien? Groupe sanguin?
Nakerz

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 11:26

Ne t'en fait pas Neehla a part Atex on est a peut prêt tous normal dans la guilde . Smile
shancounet

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 11:29

Atex a écrit:
Règlement non lus, parrainage ulyssien, je vois que tu commence sur les chapeaux de roue ^^ [/strike]

*pleure*

Bon je te mets bien sûr mon Pour no comment sur ce qu'on t'a fait subir chez dooms Wink

Ulysse
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 14:38

Neehla a écrit:
Je suis un jeune homme de 20 ans, passionné de jeux vidéos, de séries, mangas et films, j'en ai terminé avec le lycée et vais partir sur quelques petits boulots avant de déterminer ce que je prévois pour la suite, de mon temps libre lorsque je ne suis pas entrain de jouer, je m'exerce à la programmation web tout en écoutant de la musique ou en regardant quelques vidéos.
Quand il fait beau à l'extérieur, je fais du tir à l'arc dans mon jardin.

Avez-vous un prénom jeune homme?
J'attend aussi les réponses au question de Atex avant de donner mon vote.

Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 14:46

Bonjour Neehla,

J'ai quelques questions :

- Ou sont guildés ton cra et ton énu ?

- J'ai bien envie de savoir l'histoire avec Doom, surtout au bout de 3 minutes en guilde :p

- Qui peut connecter ton perso ?

Je vais être franc avec toi j'aime pas la candid'. Même pour un perso "pvm" je trouve ton opti très moyenne, tu aurais pu mettre les stats de ton cra plutôt.
Etre parrainé par Ulysse change rien pour moi, surtout que tu le connais à peine ^^

Le règlement est pas lus, pour l'instant ce sera un Contre pour moi.

Specco.

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 17:38

Contre.

Reviens lorsque ton expérience de jeu sera plus grande désolé Smile
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 18:37

Contre

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 18:41

Contre
Eluya
Protecteur
Protecteur

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Ven 5 Fév - 20:53

C'est un Contre pour moi.

Règlement non lus.
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 4:14

Quand on poste une candidature on s'arrange pour être présent afin de répondre aux questions, ici ce n'est pas le cas.

Contre

Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 4:24

apres avoir parler avec les membres, certains points sont vraiment trop obscur. je ne vote donc pas pour le moment

Neehla

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 6:54

Excusez moi pour le temps passé, je n'ai pas pu me servir de mon ordinateur hier. Pour ce qui est du règlement, je l'ai lu, il est vrai que j'ai par contre placé les termes "Vive suprême" en début de post et sur plusieurs lignes.
Mon frère joue sur le personnage Titelou, le crâ et l'enu ne sont pas guildés.
Pour ce qui est de mon opti , c'est vrai qu'elle n'est pas superbe, elle n'était pas trop mal il y a deux ans, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Moi et mon frère avons recommencé à jouer il y a à peine plus de deux semaines, et on s'est d'abord occupés de celle de son sadida qui est maintenant terminée.
Personne d'autre n'a accès à mon xelor, mon frère a cependant accès au crâ et à l'enu.

Le problème qui s'est passé chez doomsday, c'est qu'avant mon arrivée sur le serveur, mon frère avait utilisé le crâ pour passer la capture du kralamour géant pour un Ocre, il lui avait fait rejoindre sa guilde, à savoir Bwork Out. Au moment de rentrer chez doomsday, l'on m'a donc demandé de quitter bwork out avec le crâ (Appelé Jira-chi) , ce que j'ai fait, et je l'ai ensuite déconnecté.
Ils m'ont donc invité en guilde, et quelques minutes plus tard, j'ai été viré parce qu'apparemment j'avais fait rentrer Jira chez les Bwork à nouveau, ce qui est faux, avec pour preuve la page de guilde des bworks, on m'y voit sortir, on ne m'y voit pas rentrer ensuite : (la page en question)
Mais ils n'ont rien voulu savoir, lady-vesta a mp mon frère, qui se sont disputés, ils m'ont ensuite invités dans le groupe en disant qu'ils avaient des flopées de screens pour nous empêcher de rentrer dans les grosses guildes du jeu. Voilà ce qu'il s'est passé.
Ils m'ont finalement tenu la jambe toute la nuit, ce qui a eu pour effet que je me réveille aujourd'hui à 21h, et ayant du travail à terminer je ne vous ai répondu que maintenant.

Pour infos, je suis donneur universel, et je le répèterai une seconde fois d'une manière plus claire: "Vive Suprême".

(PS: Je serai connecté sûrement tout la journée d'aujourd'hui en jeu et sur le forum, n'hésitez pas à me demander sous le pseudo Neehla)
miralea

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 8:27

Heum sur le site il est marqué que tu as quitté dooms hier... Autant que hier jira-chi a quitté hier et le site prend du temps etre à jour... Donc on verra bien qui a raison.... Vont-ils vraiment risquer leur parole pour tempecher de rentrer dans une guilde? Certe il y a quelqu'un qui exagere quelque part..
Neehla

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 11:04

Oui, c'était hier vers 1h ou 2h du matin.
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 11:04

contre
shancounet

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 14:04

Le règlement a été lu , il a mis les lettres en rouge pour mettre en valeur le VIVE SUPREME, revoyez vos votes si c'est vraiment la raison de votre contre, les gens concernés, merci.
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 17:01

contre
Rasta-dawa

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 19:06

Contre
Cuchulainn

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 20:33

Hello, je me suis inscris pour éclaircir certain point parce que je voie que Neehla donne sa version des fait mais sans que vous avez la notre.

Premièrement les page perso et compagnie bug beaucoup c'est temps si juste a faire une petite recherche avec mon pseudo sur les page perso et vous verrez que je suis totalement invisible et pourtant j'existe bien. C'est le transferts de donner du jeux vers le site qui a des problèmes et ce problème est connus du staff d'Ankama Smile

Deuxièmement:

(Ca vien du chat externe donc heure locale qui est celle du Québec)

Troisièmement :
"ils m'ont ensuite invités dans le groupe en disant qu'ils avaient des flopées de screens pour nous empêcher de rentrer dans les grosses guildes du jeu."

Oui j'ai dit a la fin que j'avais pris des screens de toute la convo car il m'avais dit qu'il en parlerais sur le forum de l'alliance et pour pas que ça sois déformer et tout j'ai préférer prendre des screen:

Quatrièmement:

Je n'est aucun soucis avec son frère l'entente qui étais convenus avec Neehla c'etais que vue que sont frère avais accès aux mules je ne souhaitais pas empêcher leur entente avec leur perso mais que pour le bien de la guilde et de l'alliance il fallais que sont second perso a Neehla sois sans guilde ou dans une guilde élevage(Vue qu'il me parlais qui aimerais bien reprendre l’élevage).
Se qui n'a pas été respecter et pour notre guilde le fait que le multi-guilde est interdit est la règle la plus importante pour nous.

Sur ce je vous dit a très bientôt

Ardecho

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 21:00

Vous êtes pas tres clair tous les deux donc tant que ce sera comme ca contre sans meme prendre en compte la candid
Neehla

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 21:54

Je le dis et je le répète, j'ai bien quitté les bworks quand il me l'a demandé. Et bien sûr, toutes les entrées et sorties de chez eux sur leur page fonctionne, mais pas quand il s'agit de la mienne?
Tu as dit que tu avais pris toute la conversation en screens, peut-être devrais-tu montrer la totalité de la conversation ?
En particulier celles de lady-vesta (je le dis sans preuve cette fois) avec mon frère, qui l'a, selon lui, harcelé alors qu'il ne vous avait rien demandé?
Ou celle ou tu me dis que toute la convo est sous screens et que tu feras tout pour que l'alliance me refuse automatiquement?
Celle ou tu me dis que tu demandes sans raison valable aux meneurs d'autres guildes dont je n'ai même pas la connaissance de te conforter dans mon boycottage ?
C'est plutôt facile de provoquer quelqu'un et de découper les screens à ton avantage, tu ne trouves pas?

En tout cas maintenant je sais à quoi m'attendre, je comptais peut-être monter d'ici quelques semaines une seconde candidature mieux montée, mais je ne veux plus avoir affaire en quoi que ce soit avec cette alliance, bonne continuation, et surtout bonne chance pour cette alliance, je prévois qu'elle en aura besoin.

(PS: Ah, et puisque je ne suis pas mauvais joueur, je vous signale tout de même qu'au moins un membre de l'alliance de mon frère possède une taupe chez -doomsday-, à défaut de rejeter des personnes honnêtes, essayez au moins de faire attention à celles qui vous ciblent réellement)

Dernière édition par Neehla le Sam 6 Fév - 21:57, édité 1 fois
shancounet

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 21:54

Allez j'abandonne, désolé pour toi Neehla, tout seul je ne peux rien faire, je te souhaite de trouver une bonne guilde où on ne te fera pas de procès d'intentions, si personne ne se donne la peine d'étudier sérieusement ton cas c'est mort.
Mou_stique
Protecteur
Protecteur

MessageSujet: Re: Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]   Sam 6 Fév - 21:59

Contre

Beaucoup de gens sont arrivés (dont moi) et la guilde est en train de vivre de grands changements donc je pense qu'il serait bien de se poser.
Rien contre toi mais un besoin de stabilité personnel.

Neehla [Xelor 199 PVM] Parrainé par Akhenaton [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant