Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Boss-Legacy [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre le recrutement de Boss-Legacy
Oui
79%
 79% [ 15 ]
Non
21%
 21% [ 4 ]
OSEF de lui !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Boss-Legacy

Personnage
Classe.: Roublard
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 5:49

Bonjour a vous tous !

Ma candidature ne sera pas comme prévu et je m'explique:

Ces dernier temps mon gamin de 20 mois a peine est hyper malade et ma copine et moi meme allons a l'hopital pour des rendez-vous sans cesse, et la en date d'aujourd'hui je suis épuisé , bruler et meme presque mort ! Mais bon ces la joie d'être parent ! Mon fils je l'adore quand meme c'est ma vie ! Donc je ferai une petite candidature a la norme tout de meme , mais je voulai un truc vraiment plus sympa , mais j'ai la flemme , et puis ces pour ça que Archanes, -jennie- et Miralea je leurs ai dit de postuler sans moi pour le moment puisque j'avais pas le temps a me co IG et sur le forum a écrire . Pour ne pas les emmerder plus !

Ma vie IRL:

Je me nomme Yves , j'ai 22 ans et papa déja et ouais ! Je mene tout de meme un bonne qualité de vie donc ont s'en fou ! Je travaille dans le domaine de la rénovation de vanité . (Armoire cuisine/Salle de bain) et d'autre petit truc appart qu'ont peux construire avec du bois ! Et non ces pas charpentier menuiser mon poste , meme si cela y ressemble bcq!! Je suis aussi un Québecois le meilleur !!! (Jess est la meilleure) Very Happy ! Mes passe-temps son dofus le jours quand j'ai rien a faire (Trop souvent xD), La lecture et en soirée mes série télé a peu pres tout comme Jess ont parle que de ça sur skype xD ! Nous sommes des fan de Marvel et Dc Univers ! Par contre ma liste est moin longue que Jess tout meme ... quand elle ma dit j'y croyai tout simplement pas O.o .

Ma vie IG:

Tout d'abord je joue a dofus depuis le tout debut mais j'était un p*** de gros noob . Le genre de mec a mettre ces pts carac on bon me semblai et fin j'ai eu un premier personne qui était un sram tout a fait pourri , je pense que meme un piou etaient plus fort que moi !

Ensuite a l'ouverture de lily j'ai crée un Sadi que j'ai up level 150 qui etait tres bien . J'ai fait 2 alliance sur ce serveur (J'ai été sur lily environs 6 ans) Ma premiere guilde je ne me souvien pas trop du nom , mais je me souvien des joueurs des joueur exeptionelle que j'aimai vraiment beaucoup mais il a eu plusieur soucis et nombreux son ceux qui ont stop dofus malheureusement accause du fille qui je suis presque sur que ces Beulh-deriz ou je sais pas trop son nom .

Ensuite j'ai rejoind une guilde juste trop bien réputé pour ca qualité de membre qui est Hystoriia . J'y ai fait ma place , des gens que j'adore et avec qui j'entretien d'exellente relation d'ailleur je passe régulierement sur leurs forum leurs parler de mes aventure ! J'ai décidé de migré avec mon pote sur hecatte rejoindre un de ces ami et changer d'air et ainsi construire notre team entre 3 potes IRL . Sur hecatte j'ai fait peu de guilde ca se resume a : Bwork Out , Team Sweden et Night-Legend ! Sinon j'oubliai je joue un Roublard en personnage principal de niveau 200 . Suite a un hack de ma team y'a quelque temps je ne montre plus mes stuff et tout , mais je suis opti PVM. J'ai aussi un panda level 200 opti PVM stuff finale pour le moment . Et mes autres personnage j'ai un peu la flemme de tout redrop pour les restuff meme si tranquillement pas vite je travail la dessus pour reprendre mon gout a dofus . Et puis j'ai buy trop d'ogrine pour restuff le roublard et dawa et j'ai plus trop envie de dépenser sur le jeux pour le moment . Donc ma team sera stuff quand elle le sera ces tout . Mes potes ont stop dofus puisqu'il sont vachement occupé irl .

Ça sera tout , si vous avez des question n'hésitez pas , c'est pas la plus belle des candidatures et je le sais , veuillez m'excuser . Mais l'intention est la , et puis niveau motivation pour vous rejoindre ce sont les meme que mes ami . Nous étions chez Night et puis comme la guilde est plus que morte nous voulions restez dans HSS quand meme parceque vous etes des gens que nous aimons et en particulier vous car nous avons eu l'occassion de ce parler via TS , pour ceux qui y étaient . J'aimerai aussi dire désolé s'il y a enormement de faute d'orthographe ^^' . Je ne suis pas le TOP 1 du français !

Amicalement Boss-Legacy en vous souhaitant une exellente matinée et journée !

Au plaisir,
Vive Supreme

P.S: Je vais ajouter quand meme quelque screen!

Dernière édition par Boss-Legacy le Mar 26 Jan - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 10:34

Contre candidature en paquet pas de screen de ton persos et pas de sondage

quelle sont tes motivations ?,
Boss-Legacy

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 10:44

Premierement a l'heure que j'ai écrit tout ça (Durant la nuit lorsque mon gamin dors, assez legerement) J'ai fait du mieux et puis les mardi y'a un truc qui s'appel maintenance donc impossible de me co ! Secondo il aura un screen de mon personnage (Hors l'inventaire) . Et screen en paquet: ok Crying or Very sad ... Mes motivation : Au lieu de jugé la beauté please prend 5minutes pour lire Sub . Sans être méchant .

Sur ce je vais allez dodo la maintenance met un peut trop de temps et je me leve bientôt déja.
A toute , Smile
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 11:03

Pour

La candid est effectivement pas top, mais au vu des problèmes que tu rencontres en ce moment je le conçois !

Bon rétablissement à ton enfant et à bientôt !

Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 13:34

pour POUR et encore POUR

Je viens de lire ta candid et je compatis a ce que tu endure avec ta femme. que ta candid soit belle ou non ne m'intéresse pas.
Avoir déjà pris le temps de nous écrire sur ton sommeil c'est déjà un sacrifice dans ta situation.

Tu m'a l'air d'un gars sympa et sérieux. Je comprend que tu sera pas forcement co souvent, mais si on peut aider en papotant avec toi pour te changer les idées ou t'écouter se sera un grand plaisir.

On a pris ses amis en guilde, vous vous sentez de lui dire non pour 2-3 screens qu'il a pas mis? sa serais vraiment votre argument?

Dernière édition par Eliorteil le Mar 26 Jan - 16:00, édité 1 fois
Boss-Legacy

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 13:48

Merci Iss et Elio , ce ne sont pas des mot pour faire pitier non plus n'allez pas croire , mes poto qui vont ont rejoind connaisse les ''situation'' que je vie présentement et qui dure depuis pres de 2 semaines , et surtout qu'avec ma femme ces pas trop top aussi , j'ai le moral au plus bas . Et je tien a m'excuser si j'ai répond ''bête'' a Sub , c'était pas mon intention non plus , juste seulement ils faut lire les candidature tout de meme . Mes preuve je pense que je les ai fait puisque dans Night j'était conseiller pour HSS . Normalement j'ai une co reguliere et m'investie beaucoup aupres de la guilde et de l'alliance , sauf présentement ces peu vue les soucis que j'ai a régler avec madame et de prendre soin de mon fils . Ma vie IRL va passer avant fusfus , et donc encore désolé pôur la candidature , Après si vous voulez je peut la refaire une fois que tout ira mieux dans mon menage .

Boss
Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 14:31

Boss-Legacy a écrit:

Je suis aussi un Québecois le meilleur !!!

Fais attention à ce que tu dis toi.

Je comprend parfaitement ta situation, j'aurais aimé donner un pour, mais par soucis de parité avec d'autre candidature que nous avons refusé je ne peux pas.

Contre

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 15:02

Mr-swork a écrit:
Boss-Legacy a écrit:

Je suis aussi un Québecois le meilleur !!!

Fais attention à ce que tu dis toi.

Je comprend parfaitement ta situation, j'aurais aimé donner un pour, mais par soucis de parité avec d'autre candidature que nous avons refusé je ne peux pas.

Contre

Ton avis est clair , et je le comprend.

Sauf que selon moi chaque candidature est un cas unique. C'est pas grave je comprend tout de même.
Bulledefeu
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Eniripsa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 15:24

Bonjour je comprend tout à fait ta situation et j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, je m'explique, j'ai lue 2 fois ta candidature et c'est très fouillis il y a des passages que j'ai pas encore compris et je suis nulle en orthographe mais la sa se voie que sa n'a été clairement pas relu. D'un autre coter je comprend ta situation délicate du coup,

Si je met pour se ne serai pas vraiment équitable pour les personnes à qui j'ai mis contre avec une meilleur candidature que la tienne, malgré ta motivation.

Si je met contre j'aurai l'impression de me sentir sans cœur, et je sais que quoi qu'il arrive tu réussiras à rentrer dans la guilde.

La question du coup actuelle pour moi c'est es que c'est mieux maintenant ou plus tard ?

Ayant bien réfléchie, je pense qu'il serai préférable que tu refasse une candidature une fois que tout tes problèmes seront régler, j’espère pour toi le plus vite possible.

Se sera ni un contre ni un pour parce que j'arrive clairement pas a me décider =/

Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 15:50

Je suis tout à fait du même avis qu'Eliorteil, même si tout le monde ne sera pas d'accord (ce que je comprends et ça me rassure presque haha, c'est bien quand ça fait un peu débat cat ).

Je donne un pour d'encouragement ! (^_^)
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 16:03

pour ceux qui donne un non avec une raison aussi futile je vous souhaite vraiment de tomber sur des gens sympa et compréhensif si vous rencontrer ce qu il endure sinon vous comprendrez ce qu il peut lire aujourd'hui sur ce post.

miralea

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 16:18

Coucou, j'aimerais juste dire que sa candidature a bien plus d'écrit que Jenie ou Archanes qui m'a accompagné ^^' On est un groupe d'amis qui souhatais quand meme rester ensemble et Boss s'est demerdé pour donner le plus vite sa candidature pour nous rejoindre et ne pas être seul, malgré ses problèmes.

Certe, je comprends que sa candidature est pas fameuse, mais ce membre s'est beaucoup impliqué dans HSS et night, je suis certaine qu'il fera de meme dans la votre. Ce n'est vraiment pas le meilleur moment pour lui, dans le pire faite lui une deuxieme candidature par ts, car vous allez passer à coté d'un mec génial. C'est un des mecs les plus mature que je connais et il aurait du faire parti de notre candidature.

Bref bonne chance mon ami, j'espère qu'on va rester ensemble.
Nakerz

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 17:18

Salut ! Smile Je ne peut malheureusement pas voter car je suis en période d’essai.

Ce pendant je t'aurais mis POUR sans aucun soucis je tien a le précisé courage pour ce que tu endure avec ta famille .
Syldea

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 17:35

Si tu peu rejoindre tes amis , je dis POUR
Sahoro

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 17:37

Petit POUR
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 18:03

Salut yves ayant deja fait quelque def perco avec toi, je sait que tu est personne très respectueuse et respectable.
Ton premier paragraphe ma pas mal ému, juste venir partager sa avec nous, c'est énorme.
Pour moi ce n'est certes pas ma candide du siècle , mais plutot la candide du coeur ce qui est tout a fait respectable, donc ne juger pas a l'aspect mais plutot au contenu Smile
Yves je te donne donc mon pour et surtout force et courage a ta petite famille.
Mankind

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 18:20

Coucou,

Premier sujet auquel je réponds, et ça sera un POUR me concernant aussi.
B-e-C-k

Personnage
Classe.: Crâ
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 19:05

Salut yves,

Je te donne mon POUR
Boss-Legacy

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 23:22

Merci à tous pour vos réponses , autant les POUR que les CONTRE , je peux comprendre comme j'ai dit pour ceux qui vote CONTRE . Mais malgré tout je suis un mec assez impliqué IG quand j'y suis . Oui je passe des moment un peu "Rock'n'roll" IRL, comme j'ai dit plus haut , non j'ai pas extrêment relu ma candidature , j'était crevé et bébé venait de s'endormir.

Je tien a dire merci a miralea , qui m'a fait de petite remarque et qui m'a fait comprendre quelque truc qui manquai sur ma candidature comme les screen et tout . Sans elle , je pense que ça aurai été pire . J'ai pris de mon temps de sommeil a vous écrire pour rejoindre la guilde puisque je me co quand meme au moin 1 fois par jours .

Pour ceux qui ce pose les question au niveau santé de mon enfant , Il fait une pneumonie severe qui a causé de l'eau sur ces poumon et puis les docteur ont découvert un ''souffe au coeur'' qu'il doivent surveiller de très proche vue son âge . Nous devons faire très attention quand nous jouons avec , puisque il n'arrive pas a respiré l'oxygen nessaire et donc s'il rie trop d'un coup il perd connaissance enfin bref , tout ira pour le mieux tout de meme , sont état ce rétablie tout de meme. Et pour les soucis avec la femme ont en parle pas lol .

Bonne soirée a vous.
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 23:26

Bon courage Boss et bonne soirée =)

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mar 26 Jan - 23:40

Je te donne aussi un pour
Ardecho

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mer 27 Jan - 4:17

Tu m'a l'air assez intéressant mais ta candid est crissement poshe

Tu as tout tasse puis quelque screen à la fin ça fait brouillon

Pour ma part je te conseillerai de la refaire et de mieux organisé tous ca et du coup rajoute les réponses que tu as donné dans les com

Du coup contre
Eluya
Protecteur
Protecteur

Personnage
Classe.: Féca
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mer 27 Jan - 10:46

J'apprécie que tu es quand même pris du temps pour faire une petite candidature vu ce que tu endure en ce moment. Et je te donne un POUR, car d'une part tu à l'air sympa et d'autre part si j'étais dans le même cas que toi c'est à dire rejoindre mes amis dans une autre guilde, je ferais de même. En tout cas bon courage et bonne chance pour ta candidature.
shancounet

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mer 27 Jan - 19:57

Pour
Walatt

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Boss-Legacy [Admis]   Mer 27 Jan - 19:58