Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laissons-nous une chance à ces noobs?
Pour
100%
 100% [ 21 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
miralea

MessageSujet: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 10:33

Je me présente, je m'apelle Julien et je vis dans le Sud de la France près de Cannes,

J'ai 23 ans et je bosse actuellement dans une petite boite privée en maintenance info.

En sport j'aime bien le tennis, j'écoute pas mal de musique de divers genres, mais plus particulièrement le Rap US et le Reggae. J'aime beaucoup sortir et m'amuser le soir, donc quand il y a une opportunité, je prends sinon je glande sur le jeu ou bien sur d'autres activtés.

Pour ce qui est du côté IG :

Je suis originaire du serveur Hecate depuis un bon temps déjà, j'ai fais quelques guildes, mais les plus marquantes sont pour moi Les fleches d'or, la crazy family, Go to church, la bande de wini, puis Night-legend évidement. Mon intérêt pour le jeu vient du fait que je ne me prend pas la tête ici, j'y passe un bon temps avec des amis, ça m'occupe et j'ai une part de fierté quand j'y accomplis quelque chose. Mes passe-temps sur le jeu sont le pvpm, le pvm avec les quêtes/succès (screen des succès réalisés + chiffre)

Voici mes caracs + mon stuff, même si je suis en cours de reconstruction, car je n'ai pas de vrai stuff actuellement, plutôt plusieurs modes que j'adapte (je vais bientôt reroll)

Pour ma part je n'ai plus de maison et aucun enclos (j'suis à la rue :/ )

Je possède une mule dans Night-legend (sadida) et une (iop) dans la guilde "Heresia" ou j'y ai des amis, c'est une guilde mule juste pour parler en /g sans aucune ambition.

Du côté des métiers, j'en ai qu'un seul niv.200 (joaillomage), les autres ne m’intéressent pas tellement, c'est pas mon truc les métiers.

Mes horaires de jeu sont assez flexibles, je joue quand j'en ai envie, même au boulot (enfin pas tout le temps quand même).

J'ai passé environ 9 ans et 57 jours sur ma candidature, soyez-en honorés.

Personne ne possède mes identifiants, j'y ais mis l'authenticator pour une sécurité maximale.

Je pourrais être présent sur le TS de guilde de temps en temps quand j'aurais envie de taper la causette.

Once upon a time, there was a cat, a gentle cat…  A catwoman….
- Non, mais franchement, tu ne vas quand même pas raconter l’histoire en anglais.

- Bah, pour tout dire, ce n’est pas tout à fait ça, mais ça aurait cool.

- Mais… c’est tellement mieux en version originale...

- Ah, d’accord, ça s’est passé en anglais alors ? Bon d’accord, tu peux continuer.

-Comment ça ?

- Bah dans toutes les dizaines de séries que j’ai regardé, elles sont presque toutes américaines, tandis que celles canadiennes, bah je peux limite compter ça sur peut-être cinq doigts ?

- Oh pauvre petite chouette, c’est triste d’être québécoise et vivre dans le froid, dans le -30 degrés et parmi les caribous hein ?

- Ouais, tu n’as pas idée, on se gèle tellement le cul que quand les chiens pissent, bah ça se transforme en glace !!! Donc quand je marche dans le sentier du parc, je …

- Non, mais Mira… Tu crois vraiment que je m’intéresse à ta petite vie ? C’ÉTAIT DU SARCASME !!! je n’en ai rien à foutre de ta vie personnelle, je ne suis que là pour lire ton RP, donc garde les détails de ta vie pour la partie appropriée. JE T’EN SUPPLIE !

- Ah ouais, d’accord, je t’aime bien toi, tu es honnête.

- ( O_O ) Tu es bizarre toi, bref continue!! STP ?!

- Merci et OKI !!!

Bon ! Il était une fois un chat, un gentil chat ! En fait, *tousse*, une femme chat. On l’appelait La Chose. Car elle ne ressemblait pas du tout à un chat, une femelle hideuse, celle-ci qui décida d'aller violer tellement que personne ne voulait d’elle. Elle adorait particulièrement les chatons sans défense, toutefois pour une raison que personne ne sait, elle avait une attirance étrange pour les moches aussi et elle adorait écouter du Max Boublil. Un jour, une progéniture folle vit le jour, mais comme le monstre avait violé un p’tit chat sans défense et drogué par ailleurs, ce fut la création la plus folle. Monstre numéro deux : Il fit de même que sa mère. Et de génération en génération, faisant les mêmes actes, violant tous sur leur chemin, ne trouvant pas plus moche qu'eux-mêmes, les générations venaient plus belles ! Un jour, une création divine sortie !
-       Heum.. pardon, mais je vais devoir aller au petit coin afin de changer mon tampon, je continue l’histoire après !

-       MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais je ne voulais pas savoir les détails, mais oh mon dieu !!!!!!

-       Ah, mais il ne faut pas être gêné de la nature tu sais, dit-elle avec un sourire diabolique. Et puis, tu devrais voir ta tête, ça vaut mille mots ! J’ai un humour noir, tu sais, j’adore mettre des images troublantes dans la tête des gens pour voir leur réaction, d’ailleurs tu connais la gaufre bleue ?

-       Non, mais MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j’ai dit plus tôt que je ne suis pas intéressé à ta vie, mais qu’à ton histoire !

C'était un miracle, car ce n'était plus moche, mais autant cinglé il faut dire... Il l'appelait miralea sachant pas écrire miracle ! Il faut faire attention quand vous confrontez cette jeune divinité peut-être une surprise vous attend, ou simplement un chat drogué naturellement X'D

Fin
-Fin? C’est tout?!

- Oui mon chou!

* On attendit un claquement de porte*

-Hey dude, comment l’interview RP s’est passé ?
-Tu sais quoi, prochaine fois je te laisse les RP des filles et je prends ceux des mecs, ok?

Mon pseudo c’est miralea !!!!!!!! Je joue depuis décembre 2005, donc j’ai connu le moment qu’on était tous aux craqueleurs pour xp avant qu’incarme, otomai et les lvl 200 existent. J’ai commencé sur Jiva avec une belle osa nommé miraclea. J’ai commencé à jouer avant l’existence de ce serveur et je suis rentrée sur Hecate deux semaines après.  Ma progression au 200 a été digne d’une tortue, car je passais tout mon temps à agresser les autres joueurs qu’aller xp. J’ai toujours été une fanatique de l’ecaflip, malgré qu’ils ont nerf le coté aléatoire de la classe et j’ai toujours passé plus de temps à faire une forme de pvp qu’avancer ma progression. Au début du serveur j’étais ange, mais comme c’était trop populaire j’ai changé en démon, comme les anges étaient un peu trop populaire à mon goût. J’ai su m’adapter à toutes les formes qu’Ankama donnait pour satisfaire notre soif de sang, traques, prismes, ect... Il faut dire que pour l’instant ma panoplie principale est conçue pour le pvpm, toutefois, j’envisage la possibilité du retour au 1 vs 1 si mes études me le permettent.

Voici mes dommages actuellement, je suis quand même satisfaite, malgré que le nerf qui m'a fait mal ( -25% tor, bluff, etc..). Mais bon, ça fait un moment et je dois faire mon deuil!!!! Je pense remonter mes dommages un niveau plus haut avec le fameux dofus nébuleux, mais pour l'instant, je dois m'y faire. Le nébuleux se fera sans doute quand j'aurai up ma elio 200, soit bientôt. De plus, des nouvelles panoplies sont à venir avec la MAJ, donc j'attends de voir cela avant de me lancer dans la quête de ce dofus. J'ai entre 550 et 630 puissances, dépendant ce que j'ai en face.

En ce qui concerne le screen, la première partie est sous roue de fortune en cc ( comme je cc souvent) et vers la fin du screen sous trèfle. Je porte souvent ça en koli, parfois je baisse un peu mes dommages pour de l'esquives.Ma iop est présente pour le rekop sous brokle et je tiens à préciser qu'elle ne m'a donné aucun boost. Ce screen est en compensation du fait que je ne veux pas montrer la composition de ma panoplie principale, histoire de garder un avantage pvp.

Un petit aperçu de mes dommages

Bon, en ce qui concerne mes sorts, oui ils ne sont pas tous lvl 6! Je ne vois pas l'intérêt pour le moment, je préfère investir dans mes autres personnages plutôt que de mettre 1 point sur Arakne ou autres... Trèfle est lvl 1 par choix stratégique, car il est rare que nous utilisons ce sort deux fois dans un combat et le malus devient important au lvl 6.

Un aperçu de mes équipements que je partage sur mes persos

J'ai peut-être laissé quelques familiers morts en banque et des stuffs bl sur les personnages, sinon c'est ce que je partage sur tous les comptes. Sinon je possède un enclos 10 places et une gigantesque maison. Les exos sont dans les carrés jaunes, mais j'en ai peu. J'ai relativement beaucoup de fr 2, mais pas tant de fr 3 pour ma team, donc il me reste beaucoup à faire. Bref, j'espère que ce screen sera compenser pour éviter de montrer mon mode préféré sur ma ecatte Razz

Comme vous lirez plus bas, j'ai eu un co-teamer il y a un maintenant de cela un bon moment, soit deux ans. Il se nommait Blank-file et nous avions fait une team qui se complétait. Malheureusement, il a stop et il m'a legué ses personnages. Donc, tous les M (soit pour mâle) sont ses personnages. Il a stop dans le début de frigost III et j'aurais bien aimé faire ces gros dj avec lui! Je suis toujours en contact avec lui et il restera toujours irremplaçable.

Mon prénom est Jessyka, j’ai 23 ans, je suis québecoise et je joue à Dofus. Je suis étudiante en administration, concentration comptabilité et j’étudie pour gagner beaucoup d’argent un jour. J’ai un copain depuis bientôt 6 ans, donc ceux qui se cherche une belle petite femme pixel à marier dans le jeu et y trouver l’amour dans tous ces beaux petits pixels, je vous propose -jenie- à la place. Je travaille en restauration en espérant bientôt trouver quelque chose dans mon domaine.  Sinon, comme autres occupations, j’aime bien jouer à Heathstone, regarder des séries américaines, flatter le chat, dormir, faire des montages graphiques et aller au gym. En ce qui concerne les séries américaines, j’adore tout ce qui tient du surnaturel et la liste est plus courte de ce que je n’ai pas visionné que le contraire, je suis une fanatique des séries de DC Comic et Marvel, d’ailleurs Legends of Tomorrow sort le 21 janvier !!!! De plus, je pratique le kick-boxing depuis environ 10 ans.

Un petit cadeau, c'est ma première BD! (Spoiler en dessous)
Spoiler:

Pourquoi vous? La réponse est assez simple, car je connais plusieurs gens sympatiques qui m'ont donné le goût de plus vous connaître et votre ambiance est quand même agréable :p.

J'espère que ma candidature a été à la hauteur de vos attentes.

Coordialement,

miralea xox

PS: J'avais mis des screens en spoiler, mais on ne voit pas où cliquer, donc j'ai enlevé deux spoils.

Coupons court aux rumeurs et folles envies de certains d’entre vous … Je suis
Spoiler:

J’entends d’ici les cris de colère, j’entends votre déception, mais ne vaut-il mieux pas s’en rendre compte maintenant qu’une fois dans le lit  ? (Wait.. WHAAT ? Nooooooo that's not .. )

~
~
~

Moi c'est Valentin, étudiant en fac informatique de 23 ans.
J'habite à Rennes, dans la meilleure région du monde : la Bretagne.
Sportif mais pas trop, j'ai fais du tennis pendant 8 ans, mes cours me prenant trop de temps j'ai du arrêter, je ne désespère pas de reprendre, et revenir à mon haut niveau.
Amoureux de musique, les style musicaux varient d'une période à l'autre.
Quelques années ( 8 quand même !)  de saxophone, puis changement : la guitare que je pratique depuis 3 ans, j'ai intégré un groupe de musique entre amis en tant que bassiste, pour le coté fun et bonne ambiance.

J'ai commencé l'aventure grâce à mon meilleur ami et co-teamer Megamiaou ( eca 200 ) en 2006, il avait un perso sur Jiva mais à l'époque, le serveur était complet, on a donc décidé ensemble de jouer sur Hecate. J'y ai testé un cra, puis en découvrant les blops, et ne comprenant pas les résistances différentes d'un mobs à l'autre, j'ai changé ma classe contre une ecaflipette bluff ( bawi à l'époque c'était The Must ! ) puis multi-éléments.
Cette dernière m'a suivie jusqu’au level 200 ( que j'aie atteint en un temps record de 8 ans !! puisque les pauses étaient fréquentes)

~
~
~

il est pour l'instant Full force, mais je rassemble les ressources pour me crafter un stuff Terre/feu ( <== ceci est un lien !)

Environ tous les 20 levels, On créait des persos qui nous étaient utiles pour les donjons, c'est ainsi qu'à ce jour, nous avons :

Niveau 200
- Iop full force ( ancien eca [moi] )
- Eca multi (lui)
Niveau 199
- Eniripsa ( devenu Elio depuis )
- Eniripsa (ancien xelor, on comprenait rien au gameplay)
- Roublard (ancien sacrieur abandonné)
- Zobal ( joué par son colocataire, un autre ami)
- Cra
- Pandawa
-Enutrof

Je n'ai pas un passé bien gros au sein de guildes. Avant Night-Legend je possédais ma guilde dans laquelle resteront mes mules.

Pour conclure, nous sommes 3 personnes en possession des comptes, vous me verrez la plupart du temps sur le iop, mais il pourrait arriver que ce soit l'un d'entre eux qui jouent avec : ils ne mordent pas mais ne sont pas très causants.

J'ai acheté un petit micro le temps de débloquer les fonds pour parfaire mon matos ce qui me permet d'être actif sur Skype, TS ou Discord

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette longue et singulière candidature.
Et nous espérons vous voir bientôt dans votre guilde.

VIVE SUPREME

Dernière édition par Iss le Sam 23 Jan - 19:38, édité 6 fois (Raison : Ajout d'un screen)
Revenir en haut Aller en bas
Chapplin

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 10:58

O_O Un chef d'oeuvre.
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 11:16

Pauvre Juju... sinon super boulot, l'attente en valait la peine ! Vous avez bien sure mon pour
Azzurro
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Iop
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 12:11

Que dire après ceci ...

Heureux de vous dire que je suis POUR Smile

[url=[/url]
http://www.supremelaw.olympe.in
Eliorteil
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 12:15

Eh bien, quel candid Smile

j'espère que le pipi c'est bien passer et je note qui faudrait peut être pas emmerder quelqu'un qui a fait 10 ans de kick-boxing Wink

pour finir, votre candid est vraiment très sympathique a lire si on a la foi, beaucoup de fun, plein d envie et beaucoup de travail aussi Smile. J'aime beaucoup et j'ai hâte de jouer avec vous.

a bientôt je l'espère,

bisous

PS: je vais consoler justin qui pleure en position fœtal.

Oo-Osamii

Personnage
Classe.: Osamodas
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 12:24

Rien à dire ^^
Micro

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 13:24

CA !! Ca c'est une candidature non d'un chien !!!!
Black-Tori

Personnage
Classe.: Eliotrope
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 13:32

Franchement c'est énorme !! Un grand pour Smile
Nakerz

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 14:51

Candidature bâclé et sans intérêt ! Non je déconne juste énorme à mettre en post-it
Sub-zeroo
Conseiller
Conseiller

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 15:23

Superbe candida wouah vous avait mon pour
Elarion

Personnage
Classe.: Enutrof
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 15:49

Salutation à vous trois,

Très jolie candidature que vous nous déposez la, je suis content de lire ceci et qui de plus est agréable de part sa présentation, ses couleurs, ses beaux screens (*Attention cependant à la taille des screens qui élargissent la page).

C'est sans hésitations que j'accorde un "POUR".

Cordialement,
Elarion
.

*Vive les Rennais, Jacques Cartiers RPZ
Nakakoue
Conseiller
Conseiller

Personnage
Classe.: Sacrieur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 16:29

POUR

Vive le sud, vive le Québec et surtout vive la Bretagne !

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 18:17

Je suis pour aussi la candid whaoooooo maudit tarbenak ! Very Happy
Rasta-dawa

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 18:27

Hello, bon franchement j'ai lu les 3/4 de la candid x')

Rien à dire voila donc Pour ^^'.

Peace !
Ardecho

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 18:30

Du au refus de Jess de me faire des bisous je vais chercher la petite bête :/

J'ai cru voir plusieurs fois parler de pvp mais je n'ai vu aucune ligne de resi, ca fais plus pvm

Mais je suis en criss car cette osti de candid mérite un pour, allez on s'en caliss des resi et je vous l'offre Smile

Ps : Les sacres c'est le mal

Mr-swork
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 18:44

Diokarn a écrit:
Je suis pour aussi la candid whaoooooo maudit tarbenak ! Very Happy

Va encore te pratiquer Kev..

Salut vous trois! C'est vraiment une super candidature que vous nous présentez la, quoi que la portion de jess me fait un peu peur, elle semble plus étrange que je pensais Wink

Un beau gros Pour

Personnage
Classe.: Xélor
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 19:01

Pour
shancounet

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 19:15

Pour

Et vive Tori Black
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 19:16

Trash ton rp Mira ^^

Pour

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 19:40

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires!!

Sinon il est vrai que j'aurais pu mettre les résistances, je l'ai ai rajouté! J'ai aussi entre 550 pui et 630 pui de base, dépendant du trophé que je mets, si je vois reine en face ou du gros rall. Après, pvm c'est bon, mais pvpm aussi, elle me satisfait amplement!!
Ardecho

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 19:42

Kev ca s'écrit tabarnak Wink et c'est pas très aimable comme propos
Sahoro

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 19:46

Pour
Dafuk

Personnage
Classe.:
Niveau.:
0/0  (0/0)
Sexe.:

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Ven 22 Jan - 22:05

Wowwwwww quelle splendide candidature affraid !

POUR bounce
-jenie-

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Sam 23 Jan - 0:44

HEY !
Je viens de me rendre compte que j'ai carrément pas 23 ans !
(Non je suis pas déconnecté de la vie ..)

Merci pour vos messages et compliments ça fait plaisir d'être accueillis comme ca :-)
Walatt

Personnage
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]   Sam 23 Jan - 11:57

Pour

Candidature de -jenie-, Archanes et miralea [Admis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant