Bienvenue à vous sur notre forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hibaxter

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)
Sexe.: Mec

MessageSujet: Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! [Refusée]   Dim 4 Oct - 7:28

Condidature de Hibaxter :
Je me présente, Hibaxter un ecaflip de niveau 200

J’ai un seul métier lvl 139 qui est le bijoutier, et le joaillomage lvl 200

Niveau succès je suis donc a 5800, j'avance doucement mais surement. Je suis plus amatrice des quêtes/donjon que des gros succès mobs.

Présentation IRL :

Salut je me nomme Amine, j’ai actuellement 19 ans :p , J’habite au France tout comme la plupart d’entre vous, j’habite dans la ville de Paris, mais j’étudie à Nantes :p, vous l’aurez forcément deviné je fais la navette Paris – Nantes et je préfère ne pas dire pourquoi ><’. Je fais un peu trop de sport xD, j’ai fait du Handball et Basket pendant tt le collège et le Tennis aussi parfois. J’allais débuté la muscu mais malheureusement je me suis fracturé l’avant-bras, en faisant du saut en longueur banal comme accident hein ? ^^’ du coup plâtré pendant 6 semaines et mon bras et devenu tout  fragile comparé au deuxième ( on sait tous pourquoi 3Smile :3 . Je joue beaucoup à Dofus j’ai un peu d’expérience en pvm mais je m’y connais presque pas en pvp, je joue aussi sur Xbox 360 :p puisque mon ordi ne me permet pas de lancer des jeux tel que CoD/Battlefield etc

Mes motivations :

Je connais Supreme Law comme étant une des plus puissantes guilde du serveur je vous ai déjà connu lorsque vous étiez dans [ADIEU] l’ambiance y était aussi  Very Happy j’vais passé du bon temps en votre compagnie vous ne me connaissez pas et cela est normal ma dernière activité remonte à il y’a 4-5 mois je viens de reprendre il y’a quelque semaine :p et je souhaite évoluer cette fois au sein de votre guilde.

Et puis :

Voilà j’ai fini ma candidature je crois que c’set assez bien pour une première fois je vous prie donc d’être indulgent.

Merci pour votre lecture.(désolée pour la qualité des screens, comme je l'ai dit c'est ma première candidature et donc je m'y connais pas trop :p )

Cordialement, /w Hibaxter  si vous préferez x’)

Dernière édition par hibaxter le Dim 4 Oct - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iss
Meneur
Meneur

Personnage
Classe.: Pandawa
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! [Refusée]   Dim 4 Oct - 10:15

Règlement non lu, contre

Personnage
Classe.: Ecaflip
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! [Refusée]   Dim 4 Oct - 11:28

Pourquoi ?
Atex

Personnage
Classe.: Steameur
Niveau.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! [Refusée]   Dim 4 Oct - 11:54

Tout d'abord tu dépose ta candidature dans le topic "candidature closes" ce qui te mes dans l'état "fautifs" , ensuite nous avons mis sur le forum de multiple aide afin que les candidature réponde a nos critère "un minimum" , et pour finir "les règles candidature" ne sont clairement pas lus.
Pandolya
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! [Refusée]   Dim 4 Oct - 12:55

Sans oublier que tu viens de Arthurian Heroes, guilde de UNI, ce que tu ne précises pas dans ta candidature..
Les raisons citées par Atex suffisent à fermer le topic.
https://www.youtube.com/channel/UCG-n4jFQq_cvQdGefggJNgA

Condidature de Hibaxter un ecaflip niveau 200 ! [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1